Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Saoudienne veut se séparer de son mari à cause de son amour excessif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Saoudienne veut se séparer de son mari à cause de son amour excessif

    ça sent le fake, les femmes saoudiennes ne cuisinent pas et font encore moins le ménage...
    Dernière modification par Arbia, 27 août 2019, 05h21.

  • #2
    Yakhi djay'ha yakhi..

    Mayekhdemch e'ch'ghoul 3leh.. yakhdem e'ch'ghoul 3leh.. aya fahmou rohkoum!

    En veut la bagarre aussi!

    Chui dead m3a sbah Rabi!
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      rien à faire, elle veut un badboy, un mal élevé, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Finalement, le tribunal a reporté l’audience pour que le couple puisse se réconcilier.
        Plutôt se disputer
        😁

        Commentaire


        • #5
          . Ce dernier l’aidait à accomplir les tâches ménagères, ce qui avait choqué la femme, a relaté le Khaleej Times.
          Elle est le bienvenue en Algérie

          Paroles d Hommes personne ne touchera à la vaisselle apres le manger!

          Commentaire


          • #6
            Sa sœur.. admirez le regard qui pétille.

            Dernière modification par sako, 26 août 2019, 10h09.

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'elle s'ennuie sec avec lui . aucune passion dans leur couple.la 1 ère année est la meilleure normalement.

              2 choix possible : soit c'est une tarée lobotomisée par la secte wahabiste .souffrant du syndrome bien connu qui place la victime en bourreau.(ou plutôt elle se met a défendre les thèses du bourreau) c'est un instinct de survie après 1 siècle de matraquage wahabbite . (en gros: le mâle doit battre sa femme etc)

              2 : soit c'est une femme non satisfaite au pieu.donc elle trouve une excuse bidon pour demander le divorce . c'est mal vu pour une femme de demander la séparation car ton homme a un souçis au lit

              elle doit se dire " faut que je divorce tant que je suis jeune et encore attirante"

              Commentaire


              • #8
                J'aurais demandé le divorce aussi!

                Trop d'amour tue l'amour!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  frozen des millions de femmes ne rêvent que d'avoir un homme gentil comme ça....

                  vous préférez les machos et après vous venez pleurer dans nos bras et quand on veut aller plus loin, vous nous sortez " tu es comme mon frère,je ne peux pas " erfff

                  Commentaire


                  • #10
                    vous 'avez rien compris

                    Commentaire


                    • #11
                      explicite azul alors )

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne préfère rien du tout!

                        Les machos comme les lèche-bottes, je les fuis.
                        On est tjrs dans les extrêmes de nos jours. Les hommes "normaux" n'existent plus.
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          bah au fait, je dirais qu'il faut écouter la dame, lire comme ça c'est difficile de juger ça parait bête en effet , je pense que moi et Frozen on a compris la dame ( si elle n'est pas dans l’extrême non plus et qu elle n aime que les bad boy lol ),


                          Dans le sens si cet homme là est trop nounou, trop maalich, se laisse faire quand elle pète un câble , ne se fâche jamais quand elle réplique lorsque quelque chose lui déplaît , bah à la longue ça saoule grave,
                          ça donne quand elle est une personne qui manque de personnalité ,

                          Biensure je ne parle pas d'aide ménagere, loin de là , moi j aime ça un homme qui aide surtout quand il est fort de corpulence et qu il ait une forte personnalité ... plus encore je trouve ça hyper ,... mais hyper sexy limite j ai envie de le manger ( enfin juste mon mari hein ) bon je sors
                          Dernière modification par Elissar, 26 août 2019, 15h57.

                          Commentaire


                          • #14

                            voila ce qu'elle veut samar

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as fait ma journée Yazou, hahahaha! merci!

                              Wahed hakda idirl qahwa sbah Rabi, on dit pas non!

                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X