Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune fille charmante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeune fille charmante

    Bonsoir à tous,

    Je suis ravie de rejoindre le groupe des FA ( je suppose que cela signifie heuuuuuuuuu.....???)...
    Vous m'avez l'air tous bien sympathiques et je vous souhaite à tous de trouver votre moitié ..Que Dieu vous facilite tous...

    Je me présente Nadia , étudiante en Droit et stagiaire au ministère de la justice. Je suis très sérieuse et malheureusement un peu timide ( pour ne pas dire coincée!) alors à ceux que cela interesse je suis ouverte à toute conversation meme amicale...
    Ah oui j'ai 23 ans et je suis d'origine algérienne ( kabyle)
    j'ai une petite préférence pour les hommes aux yeux clairs mais n'y voyez aucune sorte de critère....:-)

    Portez vous bien...
    Allah iaounkoum inchallah..

    Nadia.

  • #2
    bienvenue à toi coeur de verre

    Commentaire


    • #3
      bienvenue à toi coeurdeverre et amuse toi bien thanmirth
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        MERCI pour ton acceuil....

        Commentaire


        • #5
          bienvenue

          je cherche aussi la perle rare, kabyle ou non, suis aussi dans le public mais dans la territoriale....

          au plaisir

          Commentaire


          • #6
            coeurdeverre

            bienveue à toi sur FA
            bon courage et fais attention
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Tiens ca tombe bien je souhaite passer le concours d'attaché territorial....:-)

              Commentaire


              • #8
                c'est celui que j'ai passé, en externe, quand tu veux on en parle devant un bon kawa lol

                Commentaire


                • #9
                  pas de problème...en attendant que je me libère ( chose délicate en ce moment ..) je te donne mon msn :****


                  === Moderation ===
                  Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                  Commentaire


                  • #10
                    a ta place je laisserais pas mon msn aussi publiquement.... suis jaloux lol

                    Commentaire


                    • #11
                      cooeur de verre bienvenue sur fa !
                      si tu cherches un gars au yeux claire, kabyle, beau, riche, sympa, sportif , dynamic, alors rayes moi de ta liste c'est pas moi
                      Dernière modification par ballZ, 25 mars 2007, 18h38.
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Wecome home coeurdeverre.

                        Desole je ne suis pas kabyle mais j'adore les filles kabyles...donc n'oublies pas de penser a moi, meme si je serai le dernier dans la liste.

                        Commentaire


                        • #13
                          azul delimite le terrain!
                          pire que son avatar!
                          t'inquiete on vient juste souhaiter la bienvenue à notre soeur!

                          Bonne route a toi coeurdeverre!

                          Commentaire


                          • #14
                            Wecome home coeurdeverre.

                            Desole je ne suis pas kabyle mais j'adore les filles kabyles...donc n'oublies pas de penser a moi, meme si je serai le dernier dans la liste.

                            Desole ca a ete poste a deux reprises.......peut etre c'est du a mon insistance.......hahahahahaha
                            Dernière modification par BARDO, 25 mars 2007, 18h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              La bienvenue Coeurdeverre, moi je suis intéressé par une rencontre serieuse, je suis algerien je viens de finir mes études, je travaile, je ss du sud......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X