Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 types de femmes a eviter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 10 types de femmes a eviter

    10 - Une femme qui ne pense qu'a se marier avec toi sans meme prendre le temps de te connaitre .

    Vous connaissez bien ce genre de femme qui ne cherche qu a se marier , et vous realisez que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre qu'apres avoir 2 enfants avec elle .Trop tard mon pote !

    9 - La femme qui cherche toujours a se chamailler :

    Personne tres suceptible qui prend n importe quel parole comme une offense ou insulte , et si tu vis avec elle , tu deviendras comme elle , une personne negative et miserable a vie Sad Smiley .

    8 - La femme Hyper sensible :
    Ce genre de femme doit etre dans un emballage pour objets fragiles tant elle est difficile a manipuler , la moindre remarque ou la plus petite critique et elle fend en larmes . a eviter avant qu elle commette un suicide .

    7- La femme qui veut rester jeune a vie sans accepter la loi de la vieillesse :
    voir le lien en anglais

    6- La femme qui te ralentit dans ta vie :
    C est une femme tres anxieuse , tres compliquée , Tu fais toujours ton mieux mais pour elle ,ce n'est pas ca ou pas bien fait . A eviter Smiling Smiley

    5- La femme qui ne veut pas fermer sa bouche :

    Il y a des femmes qui savent parler et qui savent tenir une conversation , mais il ya certaines qui ne peuvent pas s'arreter de parler et ont un mot sur tout ce qui bouge et sur n'importe quoi .

    4- La femme qui a toujours besoin d'argent

    Attention a ces sirenes qui vont sucer ton portefeuille ,Belle femme mais l'argent file trop vite entre leurs mains ..... sauve qui peut !

    3- La femme qui n'a rien a dire :
    Il y a des femmes qui parlent constament et qui ne disent rien .
    C' est le genre qui ne s arretera pas de parler des souliers que sa voisine a acheté en solde dans le centre ville et que d apres sa voisine , elle a retrouvé les memes chaussures dans un autre magasin moins chere meme s ils etaient sans solde , et que une collegue a elle , lui a dit que si elle voulait ces chaussures ,alors elle sait ou les trouver encore moins chére etc etc etc
    Tout ce que vous pensez intérieurement c'est de lui dire " arretes de parler pour l'amour du ciel "mais si tu le fais : t es dans de beau draps , elle passera toute la journée a te demander pourquoi qu est ce qui ne va pas , est ce que tu as eu une mauvaise journée cheri ?

    2 - La femme parano :

    Ce genre de femme te rendra la vie miserable , elle ne sait pas quoi mettre comme robe , elle ne sait pas quoi cuisiner ,quoi manger , elle decide de sortir ,puis decide de ne plus sortir ,pour enfin decider de sortir , sauf qu elle decide qu elle veut faire le menage et ne plus sortir du tout .

    1- La femme diable

    Elles sont rares mais si vous avez la malchance de tomber dessus , vous aller découvrir sa vrai personalité petit a petit , et quand vous realiserez qui elle est : alors prenez vos jambes a votre coup , et courez sans regarder derriere vous avant qu elle vous accuse de viol ou autres choses d autre .

    Traduit en quelques minutes de cet auteur :

    [americaninventorspot.com]

  • #2
    Cette classification englobe tous les types de femmes qui existent non? :22:

    Commentaire


    • #3
      oui sauf la femme moutahadjiba

      Commentaire


      • #4
        9/10....Je ne pense pas que c'est à cause du manque de bol.
        Il doit y avoir des raisons pour cela...Au point d'avoir peur de l'avenir car à chaque fois que tu dis le pire est derrière toi, l'avenir te répond par : tu n'as encore rien vu et rien vécu.

        Commentaire


        • #5
          Va dormir va Kazul!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Tenahi l'anémie, doukha, lefeshla ya tardiferon

            t'aurais du ajouter " se moquer" de azulkabyle:22:

            Commentaire


            • #7
              Hihihi!
              Je te kiffe Azul! Surtout depuis que jai su que tu jouais à la 3acha!
              Je nai pas eu de frère à martyriser! Donc...voilà
              Puis

              Nta tani tehawess alihom 😁
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                C'est qui donc cette femme qu'il faut rencontrer ? J'espère qu'il n'y a pas 10 points également pour la décrire car autant chercher une aiguille dans l'univers !
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Li y'habni y'habni bekhnounti..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallouch 3aslama!

                    Ana nehabek mais maaliche amas7i khnountak ya reham babaq
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Frozen ! Ysalmek!

                      Mdrr.. ok namsah'ha ..

                      Ana oci n'habbek!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Héhé
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          j'imagine qu'il y a une liste équivalente pour les hommes.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il y en a qui vont se reconnaitre parmi les dix critères.

                            Commentaire


                            • #15
                              Code PHP:
                              Cette classification englobe tous les types de femmes qui existent non
                              Non !
                              La pire des "éspèces" c'est ce genre de femme qui ne peut accepter l’idée qu’elle peut elle aussi se tromper, comme tous les humains.
                              Ce genre de femme pour qui Il est inimaginable que quelqu’un puisse ne pas penser comme elle ou oser voir les choses autrement que comme elle les voit.
                              Elle a horreur qu’on la contredise et le fait savoir sans jamais s’en priver. Aucune autre opinion n’est tolérée à côté de la sienne, car le reste de l’humanité peut se tromper, mais pas elle.

                              L’erreur est humaine, sauf lorsqu’il s’agit d’elle. Elle croit dur comme fer que tout ce qu’'elle fait est parfait, tout ce qu’elle dit est juste, tout ce qu’elle pense est vrai ; et tout ce qui ne va pas, c'est la faute des autres…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X