Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'ouvrir un lien pdf sans le télécharger sous chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'ouvrir un lien pdf sans le télécharger sous chrome

    Bonjour,

    Sous chrome, je n'arrive plus à cliquer sur un lien pdf sans avoir à le télécharger avant. J'ai déjà ce soucis il y a longtemps et j'ai réussi à le corriger en allant dans les paramètres avancés de chrome et désactiver le téléchargement automatique des liens pdf.

    En essayant de nouveau, je ne peux rien faire car c'est déjà désactivé par défaut. J'ai même réactivé et ensuite désactivé mais ça ne change rien. A chaque fois, si je clique sur un lien pdf, ça m'oblige à le télécharger avant de pouvoir l'ouvrir. Sous firefox, aucun soucis !!??

  • #2
    Resolu

    Bon, ça fonctionne de nouveau.

    Hier, j'avais laissé la fonction activée de téléchargement activée et en y retournant maintenant, je l'ai désactivée. Ca a finalement pris en compte la désactivation des téléchargements automatiques.

    Commentaire


    • #3
      pour éviter son téléchargement, inutile de reparamétrer ... quand tu an un lien pdf--> clique droit et ouvrir le lien dans un nouvel onglet

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, il y a cette solution mais du coup je suis tranquille pour la suite au cas où j'oublie de faire la manip.

        Commentaire


        • #5
          peut etre une astuce pour gagner un peu d'argent..
          avant lorsque on voudrai voir une image a chaque fois on nous offre
          20 a avoir dans chaque pasge

          maintenant il fait une avalanche...tant que la fenetre est ouverte le telechargement des images continuent sans s'arreter..donc ya de la consommation derrière de l'argent..

          pour chercher une image maintenant on doit debourser 500 da ou 10 euro en consommation de bit..

          c'est du vol ...c'est une culture que le vol est halale..la culture change d'un pays a un ays et d'un moment a un autre..
          chez nous avant 60 le vol etait hchouma maintenant il est redevenu kafza..
          celui qui ne vole pas on le dit idiot

          Commentaire

          Chargement...
          X