Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 9 types d homme à éviter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 9 types d homme à éviter

    Les genres d’hommes qu’il ne faut jamais côtoyer !
    La quête de l’homme idéal est une longue aventure. Tel un pur safari, vous pouvez tomber sur des prédateurs, des bêtes vraiment étranges, de belles créatures en apparence, mais aussi des parasites et des insectes de tout genre. Pour vous éviter de vous perdre dans des sentiers qui ne vous mèneront nulle part ou pire encore, dans un piège fatal, suivez le guide.

    1.Le fils à maman

    Chacune des phrases du fils à maman commence par : « Ma mère a dit que ». Certes, il habite chez sa mère, mais vous avez quand même pu passée une nuit torride avec lui, et vous lui avait laissé quelques souvenirs sur le cou et le dos. Le matin venu, maman vient tout de suite à la rescousse pour soigner les petits bobos de son fils adoré, avec un grand regard inquisiteur à votre égard. Même pour un week-end en amoureux, maman est de la partie, histoire de sortir de ses quotidiens. Toutefois pour ne jamais, mais jamais vous déranger, elle a pris la chambre d’à côté. Si un ménage à trois vous arrange, tant mieux !

    2.L’utopiste

    C’est celui qui pense que la vie en couleur, c’est le secret du bonheur. Il est à la fois un philosophe, un poète et un grand pacifiste qui veut un monde où les chiens et les chats se tiennent la main. S’il se coupe les doigts, il n’y a point de sang qui en découle, il en sort un arc-en-ciel. Il aime la nature, et il est l’ami des animaux et des plantes, tout particulièrement la marijuana. Véritable gourou, il fera de vous une vraie adepte. En poursuivant la relation, d’ici quelques mois vous serez convaincue combien, le fait de vous vêtir est tellement absurde que vous choisirez la nudité même pour faire les courses, mais en gardant vos chaussettes pour ne pas attraper froid, bien sûr !

    3.L’espion

    Comme son nom l’indique, c’est un agent secret qui agit au nom de votre relation. Il veut tout voir, tout entendre et tout connaître. Il surveille vos moindres actions, car les dangers peuvent survenir de partout. Il a un petit calepin pour noter vos heures de sorties, vos appels, vos messages… absolument tout, pas pour son propre compte, mais toujours au nom de votre relation. Vous devez passer au moins une fois par jour par une séance d’interrogation, d’autant plus qu’il est lui-même un authentique détecteur de mensonges, il est à la fois juge et partie. Mais rassurez-vous, c’est encore une fois de plus pour le bien de la relation.

    4.Le sportif balèze

    Il pratique le sport, c’est bien. Mais lorsqu’il le vit tout le temps, c’est inquiétant. Le pire, c’est lorsqu’il vous fait l’amour tout en faisant quelques séances de pompes, comme tout sportif qui se respecte quoi, il les compte à vive voix. Arrivé à 100, il s’arrête puis vous demande de changer de position pour qu’il puisse en même temps travailler ses abdos. Il est toujours en train de s’entraîner pour une ultime compétition qui n’arrivera jamais. Son corps est bien bâti, mais mentalement…

    5.Le dictateur

    Le dictateur est un fin stratège à la langue fourchue. Il prend tout son temps pour vous éduquer selon ses propres idéologies. Une fois bien instruite, vous lui devez alors une totale vénération : psychologiquement que physiquement. Les prosternations devant la petite statuette que vous aviez érigée à son honneur vous paraîtront tellement naturelles, tout comme le fait qu’il vous insulte en public lorsqu’il vous juge indigne d’être à ses côtés. En vrai dominateur, il se régale de vos « Apprenez-nous, maître ! », « nous », car vous êtes plusieurs. Bonne chance les cocottes !


    6.L’effrayant pessimiste

    À chaque solution, il voit de nouveaux problèmes, et il voue un culte invétéré au négativisme. Il broie du noir partout où il met ses pieds, d’autant plus qu’il se plaint de tout et de tout le monde. Pour tout projet qui vous tient à cœur, il ne voit que l’échec, et il y parvient parfaitement. Si irritable et obstiné comme il est, il peut quand même réussir à vous entraîner dans sa cellule de velours, à l’abri de toute défaite du monde extérieur, dans un état de légume devant la télé.

    7.Le suiveur

    Contrairement au pessimiste, le suiveur est toujours partant tout le temps et en toutes circonstances. Sans aucune initiative ou une idée originale de sa part, il vous dira oui pour toutes vos propositions. Si vous trouvez que c’est assez enchantant au départ, à la longue, une personne qui n’a de répliques que l’affirmative vous présentera de graves problèmes. Il dira certainement « oui » aussi à toutes les filles qui l’accostent, et lorsque vous lui demanderez s’il vous prend pour la conne de service : c’est encore « oui » logique non !

    8.Le narcissique

    C’est celui qui se dispute le miroir avec vous. Il est son propre fan, et ça lui suffit amplement. Il passe tellement de temps à se pomponner, à essayer les crèmes de tout genre et à fixer sa chevelure plutôt que de vous regarder. De plus, il est selon lui la parfaite réincarnation du dieu Apollon, l’archétype parfait de la beauté. Et il reste très humble, il ne se lance pas dans le mannequinat, pas parce qu’il n’a décroché aucun contrat, mais parce qu’il ne veut faire aucun jaloux.

    9.Le grand geek

    Si vous voulez vous concurrencer avec les héroïnes de jeux vidéos ou de bandes dessinées, alors tant mieux pour vous. En mode ado attardé, il collectionne les jouets de tout genre et vous avec. Les sorties de nouveaux smartphones seront largement plus importantes que votre première nuit ensemble. Pour cette première nuit, il vous fera l’amour joystick de consoles en main et les yeux rivés à l’écran, sans parler de ses temps passés sur les sites pornographiques et de ses factures de lubrifiants exorbitantes…

    Source: lovezin
    Always on the sunny side.....

  • #2
    A la recherche d’une relation sérieuse et durable, une relation épanouissante où les deux partenaires s’investissent et se font grandir mutuellement ? Alors voici les 5 principaux types d’hommes à éviter ABSOLUMENT.

    LE NARCISSIQUE

    Au début, ces piques sur tout, son ton hautain et ses remarques vives sont drôles. Puis, au bout de la centième fois, vous réalisez que ce mec ne plaisante pas quand il se présente comme la huitième merveille du monde. Il est le plus facile à reconnaitre parce qu’il adore parler de lui, qu’il est mieux que tout le monde, que ses idées sont les meilleurs.

    Le narcissique fascine par sa confiance en lui. Il est dur de s’en détacher parce qu’on voudrait lui plaire à cet homme avec de si grand standards (en apparence) mais au prix de votre fierté, votre confiance, votre joie de vivre…

    Il parait que certains grands narcissiques cachent de grands sensibles sûrs d’eux, mais laissez à d’autres le soin de le découvrir.

    LE RADIN

    A moins que vous n’ayez le même intérêt pour l’accumulation de l’argent envers et contre tout, le radin est à fuir.

    Et gare aux apparences, le radin n’est pas toujours celui que l’on croit. Oui, le radin n’est pas nécessairement fauché. Mais, le radin a décidé de conserver ses sous pour une autre cause. Une chose est sûre, vous vous retrouvez à payer systématiquement l’addition, le taxi, les loisirs, … TOUT et TOUT LE TEMPS.

    Hmmmm …

    LE RUSTRE

    Ou l’homme qui n’a pas de manières.

    Comment dire ? Le rustre n’est pas prévenant. Le rustre n’a pas appris les règles élémentaires de politesse et hurle sur les serveurs même quand il a tort (surtout quand il a tort). Le rustre ne sait pas s’excuser, ni demander. Le rustre ne connait pas le second degré (ne tentez pas les jeux de mots ou l’humour). Le rustre ne sait pas se tenir, ni à table, ni ailleurs.

    Le véritable problème du rustre, ce n’est pas qu’il ignore, c’est son refus d’apprendre.

    LE SÉDUCTEUR PATENTÉ

    Contrairement à ce qu’on peut croire, il n’est pas forcément le plus beau physiquement.

    Le séducteur a « quelque chose », un truc qui plait et il en profite.

    D’abord, on est bien contente d’avoir réussi à lui plaire. Ensuite, on passe ses jours et ses nuits à se ronger au sang en se demandant ce qu’il peut bien être en train de faire en ce moment, avec qui il peut être en train de parler, qui il peut draguer. Le séducteur est aussi insaisissable que le vent.

    L’INDÉCIS

    L’indécis ou le « ne sait pas ce qu’il veut » : être en couple ou pas, être avec vous ou pas. Parfait pour les amatrices de Tango parce que vous allez en faire des allers-retours. Les autres, courez ! Il sévit surtout dans la tranche des femmes de 25 à 30 ans qui vivent une pression sociale les poussant à l’engagement.

    Petit secret : le « ne sait pas ce qu’il veut » sait très bien ce qu’il veut et ce n’est pas vous.


    Source: Elle
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      J'ai longtemps ete avec un espion-Dictateur

      c'etais infernal

      dieu Merci j'en suis sortis indemne
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi le maniaque.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je remarque qu'il y a un type de moins que pour les femmes.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Frieda,

            j'ai essayé de me reconnaître quelques similitudes avec ces caractéristiques.

            Je me suis reconnu un petit peut dans le radin, mais bien sur c'est pour la bonne cause : l'économie du ménage .
            Dernière modification par Adhrhar, 27 août 2019, 14h29.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Ali bi goud , il en manque...

              Cf com d Oceane, les maniaques


              Iris,
              Dito narcissique dicateur...j ai mis du temps pour m en remettre

              Adhrar,
              J aime ton honnêteté.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                il manque le psychopathe .

                Commentaire


                • #9
                  Je m'abonne
                  Adrar j'ai du mal à t'imaginer radin
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    debcha bonjour hchiche't e'chorba
                    Adrar j'ai du mal à t'imaginer radin
                    bien sur c'est les autres qui pense cela de moi, moi je ne peut me voir que "normal" ou économe, je n'aime pas le gaspillage, tu vois c'est une question de points de vues, ils différent selon diverses choses subjectives.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      idem je ne me reconnais nullement. peut-être un peu dans le fils a maman car étant le dernier rejeton et surtout depuis le décès de mon père, je me suis rapproché d'elle .
                      c'est pas facile d'être entouré d'enfants et un mari puis un jour plus rien.on se retrouve seul .

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda

                        Adhrar,
                        J aime ton honnêteté.
                        qu'est ce que je gagne? le droit de rejouer ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar

                          Ad

                          quand l’avarice a un but, elle cesse d'etre un vice et deviens une vertus
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            iris bonjour,

                            Ad

                            quand l’avarice a un but, elle cesse d'etre un vice et deviens une vertus
                            je ne considère pas être atteint de vis, pour moi, il n'a jamais commencé pour ma personne.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Jai eu droit à un pervers narcissique! Les dégâts sont tjrs là! Je me soigne!

                              A ajouter sur la liste:
                              Les bras cassés et paresseux
                              Les égocentriques
                              Les râleurs
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X