Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une vie réussie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qu'une vie réussie?

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    J'ai essaye de suivre un peu ce qu'elle dit cette "extraterreste", sincerement, je n'ai rien compris. elle change de sujet a la vitesse de la lumiere : Leonard Cohen, Bod Dylan, patti smith ... Elle veut arriver rapidement quelque chose que personne ne comprend exactement c'est quoi. Tbouqal lmara hadi ...

    Pour repondre la question : une vie reussie est une vie qu'on decide qu'elle est recue, peu importe ce que pense les autres. Et ca se fait en declarant : ma vie rakki reussit wa li ma3djbouche el 7al, yakhbat rassou m3a lhit.
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #3
      neldon mandela disait : " je n'ai jamais d'échecs,j'apprends"

      une vie réussie? oser être soi même .c'est peut être le début du bonheur.

      Commentaire


      • #4
        Une vie "réussie"... c'est de vivre pour soi d'abord... sortir des clichés... et surtout savoir ce que l'on veut.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Une vie reussi c'est etre content avec se qu'on a, et de l'avoir batti sans passer par le malheur d'autrui et etre entourer des personne qui nous somme chere et donc passer chaque jour avec le sourire et une bonne sante.

          Commentaire


          • #6
            oui bitterfly savoir positiver en toute circonstance

            Commentaire


            • #7
              Ocy
              Je partage ton avis
              🙂

              Commentaire

              Chargement...
              X