Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous mangeons du glyphosate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous mangeons du glyphosate

    Notre agriculture est infestée de l'herbicide glyphosate, un produit chimique hautement toxique pour traiter terres agricoles. Nos fellah s'en sert démesurément, sans y référer aux normes internationales à cause de leurs méconnaissances des effets secondaires du produit. Nos fruits et légumes que nous consommons sont soumis à de fortes doses de glyphosate dont les agriculteurs sont aussi exposés par leur utilisation. Cet herbicide cause des maladies graves comme le cancer dont le taux des personnes atteintes est alarmant. Les enfants sont les plus vulnérables de ce produit de la mort, que les adultes et on a qu'à se payer les produits bio pour éviter toute contamination.

  • #2
    allah yesterna inchallah , il est vrai que nos fruits et légumes sont bourrés de pesticides en témoigne cette marchandise algérienne (pommes de terre notamment) destinées à la russie et à la france et ont été retournées à l'expéditeur , depuis, je ne cesse de m'inquiéter sur ce que nous mangeons quotidiennement , bref, il parait que même l'eau du robinet et l'eau minérale n'est pas potable , que faire dans ces conditions , mourir de faim et de soif ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      On soupçonne tous les produits que nous consommons de cancérigènes, même les materiaux de construction le sont tout autant avec le leur fer à béton, l'amiante, le ciment, la poussière du marbre et de la pierre, les produits cosmétiques made in china, le champs électromagnétique émis par les relais pour nos téléphones portables et inévitablement les rayons ultra-violets du soleil. Et la liste est longue.

      Commentaire


      • #4
        En même temps, un doit tous mourir un jour! Al baqa Li Allah!oeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          hben on dit elkamel lillah pas el baka lillah

          Commentaire


          • #6
            Le glyphosate c'est ce que l'on ingère depuis 1963 ?

            Il y en a dans le cachir ?
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Nous souffrons d’un bermil de glyphosate avec un arrosage par semaine au moins sans respect de la notice d’utilisation, les victimes manifestent leur désarroi pendant que l’institution responsable de ce produit martèle que la seule issue c’est de modifier la notice sans toucher au produit et l’Algérie ira mieux.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire

              Chargement...
              X