PDA

Voir la version complète : La roqya thérapie


Page : 1 [2]

algerien1625
10/09/2019, 17h37
frozen lazmak rokia bel kazul:mrgreen:

veniziano
11/09/2019, 03h21
Je suis "kafir" et un "Djinn" musulman me possède depuis 1H45 mn chrono ! je fais quoi, une Roqya islamique spécifique pour kafir par exemple ?

ice berg
11/09/2019, 11h08
lorsque on a pas l'art et la culture de maîtriser le réel et le visible,on invente l'irréel,et l'invisible.

ils n'arrivent même pas a résoudre résoudre l’équation d'une inconnue(chose vérifiable),mais arrivent a résoudre toutes les inconnues de l'invisible et de l'au delà (chose invérifiable) l'art de vivre dans le charlatanisme

said2010
11/09/2019, 12h27
Je suis "kafir" et un "Djinn" musulman me possède depuis 1H45 mn chrono ! je fais quoi, une Roqya islamique spécifique pour kafir par exemple ?
Cher veniziano,
Je ne vois pas ce qui pourrait plaire en vous a un Djinn musulman pour vous posséder. N'ayez pas peur, ce ne doit être qu'une petite erreur de sa part, et il va incessamment vous vomir. La moralité dans tout cela c'est plutôt qu'il vous faut en extrême urgence vous arrêter de vous voiler continuellement la face et apprendre à regarder la réalité en face..

veniziano
11/09/2019, 21h54
Cher veniziano,
Je ne vois pas ce qui pourrait plaire en vous a un Djinn musulman pour vous posséder.
C'est ce que je me disais ! Pourquoi les "Djinne" s'intéressent uniquement aux musulmans pauvres, pourquoi ils vont pas embêter les riches ou les kouffar hommes puissants par exemple ! Remarque la "khourafa" embête que celui qui y croit ! A bon entendeur !



vous arrêter de vous voiler continuellement la face et apprendre à regarder la réalité en face..
Cher said,



La réalité je le voit depuis que je ne suis plus les "khourafate". A bon entendeur !

Moataz
12/09/2019, 09h06
le coran défini dans un passage le rôle et la fonction du Djin vis à vis de l'être humain qui est وسوسة (à traduire)

قَالَ فَبِمَا أَغْوَيْتَنِي لَأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ الْمُسْتَقِيمَ (16) ثُمَّ لَآتِيَنَّهُم مِّن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ وَمِنْ خَلْفِهِمْ وَعَنْ أَيْمَانِهِمْ وَعَن شَمَائِلِهِمْ ۖ

veniziano
13/09/2019, 00h39
قَالَ فَبِمَا أَغْوَيْتَنِي لَأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ الْمُسْتَقِيمَ (16) ثُمَّ لَآتِيَنَّهُم مِّن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ وَمِنْ خَلْفِهِمْ وَعَنْ أَيْمَانِهِمْ وَعَن شَمَائِلِهِمْ ۖ Le plus triste dans ce verset est que dieu nous dit indirectement que Iblis l'a défié et qu'enfin de compte avair gagné son défi. Tout cela devant un dieu impuissant devant un Iblis déterminé et qui arriva à sa fin comme il lui a promis !

Mallow
13/09/2019, 07h46
La vidéo de JAMES sur l'école.. :eek:

Allah yastarna..

said2010
14/09/2019, 20h03
Pourquoi les "Djinne" s'intéressent uniquement aux musulmans pauvres, pourquoi ils vont pas embêter les riches ou les kouffar
Cher veniziano,
Pourquoi embêter les acquis d'avance et ceux qui sont déjà possédés par les sataniques. Les shetani évoluent dans un univers distinct de celui des hommes, avec lequel il interfère cependant mais seulement quand il a encore quelque chose a en abuser. Les kouffars sont quelques même plus forts que les djinns et parviennent a induire les croyants en erreur là ou Iblisse n'aurait pas pu. Le monde mystique ou invisible n’est pas connu par certains gens due tout simplement à leurs ignorances.

veniziano
15/09/2019, 01h43
Le monde mystique ou invisible n’est pas connu par certains gens due tout simplement à leurs ignorances
Au lieu d'y croire aveuglement sur la base de demeurer invisible, pose-toi la question une fois dans ta vie si cela n'existe tout simplement pas et que l'on t'a entrainer dans une grande supercherie depuis que tu es né et dont tu y crois uniquement par endoctrinement !

said2010
15/09/2019, 10h49
Au lieu d'y croire aveuglement sur la base de demeurer invisible, pose-toi la question une fois dans ta vie si cela n'existe tout simplement pas
Cher veniziano,
Le rejet simpliste des autres formes d'existence autre que matérielle reste tout simplement une nouvelle forme d'ignorance contemporaine qui essaie de paraître comme science et ouverture mentale. Les vrais connaissant dans absolument tout les domaines savent que la matérialité que nous connaissons ne détient nullement le monopole de l'existence. Peut-on être aussi bête ou ne le faites-vous qu'exprès pour encadrer le sujet très loin de la vraie science. A titre d'exemple, avez-vous une quelconque idée de votre âme et de sa constitution. Vous ne savez donc même pas ce qui en vous forme votre propre vie et vous essayez maladroitement de passer a autre chose du même genre. Ce n'est pas sérieux de votre part. Je regrette mais là encore c'est une énormité de votre part qui devient en tout cas une habitude.

Sachez donc, mon cher ami, que la science neutre a vrai dire, sans se pencher totalement sur cela, ne voit vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres formes de vie autres que la notre sur terre sous d'autres formes avec toutes les luttes et les corrosions qui s'ensuivent entre les différents êtres et les diverses créatures. Pour la science, la forme concrète comme celle que nous vivons, ne détient surement pas le monopole de l'existence.

veniziano
15/09/2019, 17h38
Cher veniziano,
Le rejet simpliste des autres formes d'existence autre que matérielle reste tout simplement une nouvelle forme d'ignorance Et pourtant je n'ai jamais rejeté l'existence de l'infra-rouge, les ondes ou les émotions !

Oui, cela existe des dormes d'existence autres que matérielles mais ces choses là sont détectables, mesurables et quantifiables contrairement à tes légendes et mythes qui n'existent que dans ta tête !

Dans le Coran ça dit que les étoiles sont utilisées comme projectiles contre les "chayatines" (hackers) qui essayent de violer le système de sécurité divin en interférant entre la discussion qui peut se passer entre dieu et ses anges concernant (instructions divines et informations concernant l’avenir) ... etc ! Et il faut croire à cela car si le Coran le dit, cela devrait être le vrai du vrai n'est ce pas !

said2010
15/09/2019, 22h28
Et pourtant je n'ai jamais rejeté l'existence de l'infra-rouge, les ondes ou les émotions !
Cher veniziano,
Justement tout ce que vous nous citez sont mesurables et donc détectables par la raison. Ils rentrent en cela dans le cadre des formes d'existence que nous connaissons. Par contre, limiter le monde et les univers a seulement ce que nous en concevons, cela relève de la simple fadaise et fait figure de stupidité simpliste. L'objectivité est une attitude de l'esprit opposée à la subjectivité au sens que cette dernière ne peut se baser que sur ces sens. Sachez donc, mon cher ami, que l'irrationnel n'a jamais été synonyme d'absurde. Vous devriez saisir que dans plusieurs cas l'irrationnel se propose tout simplement de rendre compte de certains faits à partir de modèles intelligibles. L'irrationnel étant supérieur a la pensée humaine il résiste seulement de par sa nature à toute tentative d'explication rationnelle. Le suprasensible est inconnaissable et pour marquer les limites de la connaissance, votre criticisme simpliste n'abolit aucunement la métaphysique. Les connaissant sont tranchant que la compréhension du monde ne peut point se réduire à la sphère de la connaissance logique alors que la démarche humaine ne s'appuie sur des bases empiriques.

said2010
15/09/2019, 22h44
Dans le Coran ça dit que les étoiles sont utilisées comme projectiles contre les "chayatines" (hackers) qui essayent de violer le système de sécurité divin en interférant entre la discussion qui peut se passer entre dieu et ses anges concernant (instructions divines et informations concernant l’avenir) .
Cher veniziano,
Avec une telle compréhension des choses vous nous donnez la preuve que ce que nous avons cité plus haut a votre encontre est plus que vrai. Vous ne cessez de citer des affirmations claires du Coran mais en l'encadrant dans la basse compréhension jointes aux mythes que les gens, musulmans ou autres, racontent sur ces créatures. Vous venez donc très en retard, car bien avant vous, les ennemis de l'Islam n'ont jamais arrêté à utiliser cela comme propagande en posant toujours cette question. Le Coran a seulement associé à des notions matérielles qui sont accessibles à notre entendement des considérations d'ordre spirituel sur lequel la science humaine n'a absolument aucun pouvoir. Seulement par astuce, vous mêlez cela au fait que les Djinns captent l’écoute d'une discussion secrète ou stratégique. Ces versets splendides nous projettent directement dans l'espace pour assister a un phénomène étrange qui dépasse la science et la science fiction.

veniziano
16/09/2019, 00h21
Cher veniziano,
Avec une telle compréhension des choses vous nous donnez la preuve que ce que nous avons cité plus haut a votre encontre est plus que vrai.


Le blabla n'a plus aucune valeur à note .poque, ils suffit de quelques clics sur le Net pour voir toutes tes mythes et légendes que tu y crois dur comme fer. A certain moment il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Les gens sont mûrs et vaccinés et savent chercher et voir si c'est du vrai ou du pipo. Arrêter de prendre les gens pour des enfants !

mario23
16/09/2019, 06h57
Espace, galaxies, univers secrets, univers paralelles, 6° dimention, serait tu un top romancier de la science fiction en incognito said? :confused:

said2010
16/09/2019, 11h17
Le blabla n'a plus aucune valeur à note .poque, ils suffit de quelques clics sur le Net pour voir toutes tes mythes et légendes que tu y crois dur comme fer.
Cher veniziano,
Justement, même la science a ses mythes scientifiques, et donc limiter les univers a ce que nous en concevons, reste le plus grave mythe de notre époque. Il vous faut vous en libérer en extrême urgence. Ce mythe nourrit votre vie quotidienne et vos aspirations les plus profondes en vous emprisonnant tout simplement dans une vision égocentriste du monde ce qui vous pousse a considérer par subterfuge votre mentalité déviante comme intelligibilité. Vous agissez telle la figure du bon sauvage qui permet de décrier le mauvais civilisé pour se profiler en l’homme rationnel. Malheureusement pour vous, les hommes de science sont tranchant que la compréhension du monde ne pourra jamais se réduire à la sphère de la connaissance logique. Il ne s’agit dans votre cas que d’une victoire de l’ignorance sur votre esprit, alors que la vraie démarche scientifique suggère plutôt l'écoute préalable de l’inconnu. Cette attitude mentale vous sera très difficile car vous avez malheureusement l’impression de tout connaître. Votre caractère reste assez banal dans notre époque ce qui vous pousse a des comportements relevant surtout de cette mentalité magique. Contrairement a ce que vous pouvez penser, grâce a l'avancée scientifique l’irrationnel devient de plus en plus une réalité.

mage
16/09/2019, 14h45
Je crois à la "Roqia" en tant remède pour certains et je peux l'admettre comme un traitement dans certains cas psychiques.
Seulement, les gens en abusent. On consulte un "Raqi" pour n'importe quoi, même pour une voiture qui ne démarre pas le matin par temps froid ou parce qu'on n'a pas pu la vendre.
Je connais une vieille dame qui passe tout son temps à parcourir le pays avec sa fille (3 divorces en l'espace de 5 ans) à la recherche d'un bon Raqi parce que les mariage de sa fille ne duraient pas. Allez lui faire admettre que la source du problème est, peut-être, sa fille et non les "pauvres jounounes"

said2010
18/09/2019, 19h42
Je connais une vieille dame qui passe tout son temps à parcourir le pays avec sa fille
Cher mage,
Si vous Aller piocher chez les mégères des cas similaires, vous trouverez tout ce qu'il faut pour montrer du doigt la noble religion islamique.

mage
18/09/2019, 20h58
Cher mage,
Si vous Aller piocher chez les mégères des cas similaires, vous trouverez tout ce qu'il faut pour montrer du doigt la noble religion islamique.
Mais je ne critique pas la religion mais, plutôt, les gens qui font plus de mal que de bien à la religion.
Avec 3 divorces en 5 ans, on doit chercher le mal sous ces pieds pourquoi aller aussi loin. C'est peut-être sa fille qui doit se faire soigner chez un specialiste ou du moins soigner son comportement.

said2010
18/09/2019, 21h22
Mais je ne critique pas la religion
Cher mage,
Je sais, mais un peu d'humour voyons...

veniziano
19/09/2019, 02h31
Cher veniziano,
Justement, même la science a ses mythes scientifiques,


Les scientifiques se trompent parfois mais à la différence des chouyoukh de ta doctrine, ils ne disent jamais que leur œuvres viennent d'un dieu et faut les accepter les yeux fermés et le cerveau éteint. Toute personne pourra critiquer ce qu'ils disent en démontrant autre chose. Par contre ta doctrine t'interdit la critique et t'oblige à avaler et stagner dans les pensées dil y a 14 siècles.

said2010
19/09/2019, 10h52
Par contre ta doctrine t'interdit la critique et t'oblige à avaler et stagner dans les pensées dil y a 14 siècles.
Cher veniziano,
Bien au contraire, ceux sont justement les religions qui appellent les gens a réfléchir. C'est en ce sens que la religion islamique lorsqu'elle se confronte à la Science elle se trouve toujours dans son terrain le plus favorable. Je vous précise donc qu'elle a toutes les armes analytiques, toutes les références, toute la clarté de la démarche scientifique pour lui faire face. Le caractère inépuisable du message coranique et la multiplicité des niveaux d’approfondissement des significations qu'il contient appelle donc les humains a faire preuve des plus hautes intensités dans la recherche de la vérité. En effet par les temps qui courent c'est bien l’incrédulité et l’incroyance qui règnent en maître, il n'est pas facile d'attribuer le Coran au Seigneur de l’univers, en se contentant de déclarer qu'il en est ainsi. Le scepticisme et le doute ont gagné à ce point les esprits, que pour convaincre les gens, les spéculations philosophiques et les envolées lyriques ne sont plus suffisantes. Seuls, la matérialité des faits et le langage des chiffres peuvent de nos temps contrebalancer les fausses croyances, les incertitudes et les réfutations. Or, sur ce plan, le Coran est non seulement bien loti, mais en outre, il s’agit du seul livre d’émanation totalement divine à receler autant de preuves qui plaident pour son authenticité. Il ne reste plus rien a dire a quiconque.

veniziano
20/09/2019, 03h26
Bien au contraire, ceux sont justement les religions qui appellent les gens a réfléchirCela s'appelle une pseudo-réflexion, du moment que tu es dedans le mythe. Par contre ta doctrine interdit la réflexion qui te fait découvrir que ceci n'est qu'un mythe et légende et qui te pousse à le quitter par la suite. Ce genre de "réflexion" n'est pas permis en Islam. Tu piges pour une fois ! Ton dieu désire que tu avales encore plus rapidement et profondément et en aucun cas réfléchir pour te rendre compte qu'on te bassine et de t'ouvrir les yeux sur la supercherie !

said2010
20/09/2019, 11h27
Cela s'appelle une pseudo-réflexion, du moment que tu es dedans le mythe.
Cher veniziano,
Il y a une grande différence entre le doute qui forme la perte de la foi, avec le doute méthodique qui fait découvrir la vérité. Les athées également subissent leur subjectivité une fois qu'ils sont dedans dans la mécréance. Contrairement donc a ce que vous avancez, le doute aide au discernement de la foi et permet de la purifier de toute préférence simpliste. Il va de soi qu'après une remise en cause objective, l'hypothèse d'un Dieu créateur conscient et tout-puissant reposera en dernière analyse sur des bases plus solides que celui du Dieu "Hasard"dont parlent justement certains évolutionnistes de nos temps. Il va de soi pour tout être disposant d'un minimum de raison que la conception et l'ordre de cet univers sont les preuves de l'existence d'un Créateur Suprême qui dirige l'univers tout entier qui de la même manière tous ses systèmes et ses équilibres favorisent la vie humaine. Dire par la suite que tout cela n'est que bassinage, reste une claire fuite du dialogue sérieux.

Je trouve qu'il est trop simpliste que d’accuser un croyant de ne se reposer que sur sa foi. La théorie de l'évolution maintient que l'apparition de la vie sur terre est le fruit d'une suite de hasards, résultant d'une autoformation à partir des conditions naturelles de l'environnement. Or comme vous pouvez le constater par vous-même une telle vue des choses n'est point une loi scientifique, ni une réalité prouvée, mais est une vision matérialiste du monde cherchant à être imposée à la société. Si vous approfondissiez votre recherche dans ce domaine vous trouverez j'en suis sur et certain que les seuls supports des défenseurs de cette théorie sont des interprétations erronées et subjectives, des artifices, des représentations imaginaires, des méthodes de suggestions psychologiques et d'innombrables falsifications. Cherchez ici le bassinage.

veniziano
21/09/2019, 21h26
Cher veniziano,
Il y a une grande différence entre le doute qui forme la perte de la foi, avec le doute méthodique qui fait découvrir la vérité.


Ta doctrine a interdit justement la réflexion qui mène au doute qui te fait perdre la foi à ton mensonge ! Je trouve cela intrusif et un manque de liberté de réflexion à l’être humain. Ce "dieu" doit savoir qui s'il m'a implanté un cerveau dans la tête, c'est ce cela est tout à fait normal que je puisse douter de lui et de ses dires si je les trouves absurdes, incohérentes, contradictoires et mythiques. Bref, il doit être conscient du risque que je puisse découvrir sa supercherie par ma propre réflexion et donc il a doit assumer cela, au lieu d'essayer lamentablement de me voiler les yeux et combattre ma réflexion libre en me faisant peur du feu éternel ou on m'attirant vers les grosses poitrines féminines !

said2010
22/09/2019, 07h08
Bref, il doit être conscient du risque que je puisse découvrir sa supercherie par ma propre réflexion et donc il a doit assumer cela, au lieu d'essayer lamentablement de me voiler les yeux et combattre ma réflexion libre en me faisant peur du feu éternel ou on m'attirant vers les grosses poitrines féminines !
Cher veniziano,
Non, mon ami, le doute clochard de la pensée tortueuse n'a pas de place dans la mentalité humaine sérieuse et ne peut en ce sens en aucun cas avoir de l'importance dans la plus grande des religions. Seul le doute méthodique sérieux, pleine de science et de conscience, peut vraiment provoquer un effet de méditations métaphysiques, en réponse à la philosophie scolastique. Seul cela permet à l'individu de prendre conscience de sa propre liberté mentale pour comprendre le vrai sens de son existence. L'Idiotie relative a la supercherie que vous ne cessez de relever a longueur de journée n'est qu'une tentative désespérée de la pensée discursive devant le doute méthodique prévu par la grande religion islamique. C'est dans ce cadre que le Coran, appelle la pensée humaine a s'assurer de la solidité de ses connaissances, pour justement trouver une fois pour toutes un fondement inébranlable à partir duquel elle pourrait déduire tout le reste. Pour comprendre cela, il vous faut faire par vous-même l'épreuve de vos connaissances pour parvenir à la certitude, sinon la clochardisation de la pensée est réservé a ceux qui se mettent définitivement a l'exil mental.

De vos affabulations simplistes sur les grosses poitrines ou la peur du feu éternel, vos lecteurs apprécient surtout les troubles au niveau du fonctionnement global de votre personnalité ainsi que vos relations manifestement hostiles à toute pensée sensée. Contrairement a vous, dont la motivation profane a fini par éliminer toute motivation religieuse et donc perdre toutes les émotions profondes en ce sens, les croyants restent très vivants sur ce plan. À travers leur lecture du Coran vénéré et l'application des préceptes de l'Islam, absolument tous les croyants visent plutôt à atteindre la dimension la plus authentique de l’islam, celle qui coïncide avec l’élévation de l’âme vers la contemplation parfaite de l’harmonie divine. La crainte révérencielle se place donc dans un tout autre domaine que vous pourrez comprendre car ne pensant qu'a un Dieu confiné a votre simple ego. Pensez plutôt a vous affranchir de vos frivolités mentales dans le but de recevoir la profondeur du message religieux.

veniziano
22/09/2019, 09h10
Cher veniziano,
Non, mon ami, le doute clochard de la pensée tortueuse n'a pas de place dans la mentalité humaine sérieuse


Je ne sais pas pourquoi tu t’efforce à répondre juste pour confirmer mes dires ! Donc c'est bien claire que ce "dieu" ne veut pas que l'on réfléchisse vraiment, car si c'est le cas, la réflexion libre d'une personne pourrait lui faire douter de sa supercherie. Ce dieu veut juste que tu fais le type de réflexion qui te pousse à mieux gober ses salades mythiques pour que tu en sois un modèle de la réflexion !

said2010
22/09/2019, 12h33
la réflexion libre d'une personne pourrait lui faire douter de sa supercherie
Cher veniziano,
Trêve de crétineries, on ne médite pas en réfléchissant sur le monde pour détecter une quelconque supercherie. Contempler les univers afin que sa beauté nous invite à lever le voile de nos cœurs pour redécouvrir, par l'expérience de nos sens, Celui qui est en nous et en qui nous sommes. Le cheminement initiatique dans la recherche de Dieu exige d'engager notre être par l'Amour et la connaissance de la vérité dans un profond mouvement de transformation intérieure. C'est surtout la sagacité tout comme l’imagination sincère des uns et des autres qui peut vraiment engendrer une quantité d'approche non négligeable vers cette unique vérité. Sinon, bien sur, toute parcelle est une merveille qui indique la sagesse, la puissance, la majesté et la grandeur de Dieu que cette parcelle soit une essence, une contingence ou une substance. L’aboutissement du cheminant devrait être cette station ou partout c'est la vision de la vérité suprême qui s'impose. Vous découvrirez surement que la supercherie n'est liée qu'a votre vision égocentrique dont la conscience n'est que trompeuse.

Cookies