Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La roqya thérapie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceux que vous voyez faire des sois disant convulsions et autres esbrouferie spectaculaire a la lecture du coran, ces gens là sont Complice et sont de mèches avec les organisateurs, ils font ça devant les gens pour faire de la pub comme quoi ça marche, depuis que je suis jeune j'ai entendu plein d'histoires de la sorte, si vous saviez combien certains de ces charlatans gagnent en 1 journées ,

    Sinon pourquoi le Coran guérie soit disant des symptômes qu'on voit pas djinn , et autres légendes, pourquoi il guérie pas de maladie comme cancer et autres vu que le Coran es si puissant
    Dernière modification par faycal_sghir, 02 septembre 2019, 17h10.

    Commentaire


    • #17
      Sinon pourquoi le Coran guérie
      le coran ne guérit pas les maladies organiques

      الشفاء بالقرآن et non العلاج بالقرآن y a une différence!!!!

      Commentaire


      • #18
        Donc normal que les djinn attaquent que les musulmans, jamais un kafir.

        c'est un ami qui avait trouvé la réponse il etait un ex immigré en europe..

        il dit
        tout simplement parceque chaytane avait terminé sa besogne en nord chretienne
        maintenant il lui reste le sud musulman

        Commentaire


        • #19
          Sinon pourquoi le Coran guérie soit disant des symptômes qu'on voit pas djinn

          Celui qui se laisse bourrer depuis son enfance par les mythes, devient une proie facile face à d'autres mythes et d'avaler n'importe quelle "hadjaya" du moment qu'on met à cette dernière un cachet "islamique". Le musulman il lui suffit de lui dire que le prophète avait dit ou El-Boukhari a dit et voila que tous son système de défense envers les mensonges s’éteint !

          Commentaire


          • #20
            Hitler a été battu, non pas par la force des alliés mais par un "Coup d'oeil" d'un Algérien de chez nous à Bou-Saâda.

            Exact, la même chose si on veux que la Palestine se libère des israéliens, pourquoi se casser la tête, on a qu'à demander au Djnns musulmans vivant la-bas de faire peur à lamée israélienne et je vous parie qu'aucun soldat d’Israël demeurera sur place, après tout on leur demande juste de faire leur devoir en terne de Djihad sans recourir le moindre risque et venir en aide à leur frère humain musulmans !

            Commentaire


            • #21
              @veneziano , c'est pas faux, on voit souvent que les djinns s en prennent a des pauvres gens là plupart du temps , moi si je serais un djinns j'irai ennuyé des gens mauvais qui méritent même de vivre, par exemple un dirigeant de pays que j'aime pas ça lui que j'irais faire souffrir au lieu de m'en prendre a cette pauvre femme veuve du fin fond d Oued rhiou

              Encore une fois des compte de fée farfelues ,

              Commentaire


              • #22
                Encore une fois des compte de fée farfelues ,

                L'être humain est capable du bon comme du pire et parmi ses pires choses est d'y croire aux mythes, donc ne soit pas étonné que de plus enplus le mythe est farfelue, de plus en plus certain humain aiment y croient dur comme fer.

                Commentaire


                • #23
                  L'être humain est capable du bon comme du pire et parmi ses pires choses est d'y croire aux mythes, donc ne soit pas étonné que de plus enplus le mythe est farfelue, de plus en plus certain humain aiment y croient dur comme fer.
                  Cher veniziano,
                  N'ayez pas peur, nous comprenons votre réaction mythique car les athées ne sont en fait que des gens qui ont seulement plein d'a-priori sur la religion, à tel point qu'ils en font quasiment une "allergie", et le mot est parfois bien faible. Le malheur dans tout cela c'est que leur "hypothèse-Dieu" véhicule trop de clichés anthropomorphes et autres simplismes qui nuisent au dialogue plus qu'ils ne le servent. Le divin se trouve heureusement au-delà des limites de leur sensibilité, de leur raison, de leur vision mentale bassement matérielle. La bonne santé est parmi les meilleurs bienfaits d’Allah envers ses serviteurs et parmi ses meilleurs dons. Les épreuves les plus difficiles que rencontre l'individu, reste le fait que la bonne santé disparaisse. C'est à l'occasion de ce grand événement que la foi est mise à l'épreuve et qu'elle révèle soit son authenticité soit sa fausseté. Dieu nous met en garde, les épreuves sont inéluctables et il faut s'y préparer afin de ne pas être pris au dépourvu. Le médicament le plus bénéfique sur le plan moral reste donc la pleine confiance en Allah, se diriger vers Lui et penser du bien de Lui.

                  Attention, dans tout ce décor, l'abandon de l'usage des moyens de se soigner est une incapacité contraire à la confiance en Allah qui, elle, n'exprime à vrai dire que la dépendance du cœur d'Allah pour obtenir ce qui profite au fidèle serviteur, et pour écarter ce qui lui porte préjudice dans sa vie religieuse et dans sa vie profane. A titre d'exemple, la chirurgie, malgré la prégnance de plus en plus forte de l'appareil techno-scientifique à son service, restera toujours une activité manuelle et nécessitera indéfiniment la présence continuelle de la main de Dieu. C'est ici qu'elle recèle l'autre dimension sacrée, sans doute plus aboutie que la médecine purement clinicienne. Des accidents peuvent survenir avant, pendant et même après les opérations. Ces accidents redoutables peuvent souvent surgir et dont on ne saurait ni prévenir ni combattre, peuvent être la cause de plusieurs pertes humaines. Il faut donc se garder de croire que tout soit si bien prévu et calculé dans les opérations. Vous saisissez que quant à obtenir un résultat espéré, c'est entre les mains d’Allah qu'il faut donc se remettre. C'est Lui et Lui Seul qui est capable de réaliser de tels succès. Ce qu’Allah veut se réalisera et ce qu'Il ne désire pas n'aura jamais lieu !!!
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #24
                    James
                    va sur youtube est tape (rogya live) tu vas voir si c'est juste de la comédie ou non tu feras ta propre idée
                    Mieux encore , je dis à ceux qui ne croient pas , un jour vas avec un vrai raqui (pas ceux qui ont ouvert un cabinet de ruqyatherapie) .


                    Je suis sur et certain s'il va avec un vrai raqui et il se trouve en face d'un vrai malade de jin (et non les malades imaginaires) , il va partir en courant .


                    Je l'ai vecu , Wallah il faut avoir le coeur bien attaché et la foi en puissance de Dieu bien là, sinon Wallah tu pars en courant ça si tes jambes arrivent encore à te porter

                    Commentaire


                    • #25
                      Avis guérison par le coran


                      Commentaire


                      • #26
                        va sur youtube est tape (rogya live) tu vas voir si c'est juste de la comédie ou non tu feras ta propre idée
                        Et pourquoi aller sur Youtube?! J'ai assisté à la chose quand j’étais jeune et vivais en Algérie par coïncidence. A cet époque, tous les présents répétais la "chahada2 durant ce moment la sauf moi qui a poqué un fou rire.

                        L'un des "frères avec barbe m'a regardé énervé en me disant mais pourquoi tu ris ?, moi je lui ai rien répondu vu que la scène était comme tout sauf quelques chose de censé/logique.. alors j'ai rien répondu et j'ai quitté cette salle (c'était dans une mosquée).

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mertaw
                          Je l'ai vecu , Wallah il faut avoir le coeur bien attaché et la foi en puissance de Dieu bien là, sinon Wallah tu pars en courant ça si tes jambes arrivent encore à te porter

                          Commentaire


                          • #28
                            James

                            Messalmin mekatfin!

                            Ana tani bia jenia! Mahabtech tekhroj
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #29
                              Frozen

                              Je crois que c est un djinn homme plutôt , il est tombé amoureux de ta beauté
                              je te le souhaite pas mon amie !!!


                              Commentaire


                              • #30
                                Koulchi moumkin!
                                Astna nekhroj mena rahom idjeldouni lekhwanidjia!
                                Nedjib khimari wendji nefahmhom
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X