PDA

Voir la version complète : La roqya thérapie

Page : [1] 2

Moataz
29/08/2019, 11h35
Croyez vous à la roqya comme moyen de guérison et de traitement contre la sorcellerie (sihr et magie noire), démons, mauvais œil..et "maladies occultes".
Que dit le coran et la sunna ?

AZULKABYLE
29/08/2019, 11h42
9oP_cTJh3KY

xenon
29/08/2019, 11h53
Croyez vous à la roqya comme moyen de guérison et de traitement contre la sorcellerie (sihr et magie noire), démons, mauvais œil..et "maladies occultes".Non .
dieu seul sait .

Moataz
29/08/2019, 14h04
AZULKABYLE

c'est quoi la video que tu as posté...je croyais que cété une intervention pour donner l'avis du sunna et coran sur la roqya

faycal_sghir
29/08/2019, 14h16
Un truc que j'aimerais savoir , pourquoi des cristiano Ronaldo Shakira Donald Trump qui sont constamment frapper par toute sorte d'œil , voir toute forme de sorcellerie ils leurs arrivent rien, et une pauvre femme au foyer vivant au fin fond de ain temouchent serait frapper par l'oeil , ou victime d'envoutage,

mage
29/08/2019, 16h23
@faycal_sghir
Parce que ces gens que tu as cités sont trop hauts pour les coups de Jine et les coup de z'yeux qui sont des missilles "à-ras-du-sol"

Moataz
29/08/2019, 17h48
C'est uniquement chez nous que si une jeune fille ne se marie pas c'est à cause de la sorcellerie...donc direction vers le Raqui pour la neutraliser.

JAMES
29/08/2019, 18h08
va sur youtube est tape (rogya live) tu vas voir si c'est juste de la comédie ou non tu feras ta propre idée .
si tu connais un raki (pas un charlatant obséder que par l'argent )va avec lui tu vas surement voir des trucs bizarre ... qui ne sont pas logique !!
comme toujours il y a ceux qui croient et d'autres non .

moussa07
29/08/2019, 18h33
une fois mon voisin m'a convié chez lui pour me montre son nouveau micro onde qui l'a acheté le jour même hayel le micro onde !!! j'en était jaloux ..je me disait intérieurement quel prétentieux ...il ne le mérite pas :evil:...et dés que je suis sorti de chez lui j'entend un fort bruit d’éclat de verre...je retourne voir et là je voix devant mon voisin l'assiette du micro onde en miles morceau qui lui a échappé des mains :mrgreen:
wallah j'avait honte du hassad que je fus à son encontre messkine !
heureusement que mon coup de 3in fut "soft" il a juste atteint l'assiette du micro onde :mrgreen:

faycal_sghir
29/08/2019, 18h50
@mage , c'est ce que je comprend pas, ces personnes la sont scrupter par toute la planète avec beaucoup d'œil sur eux, donc beaucoup qui les maudissent, mais ils mènent la belle vie , tout ça c'est du pur khorti et des légendes païenne qui on été reprise dans les religions

mage
29/08/2019, 20h21
Hitler a été battu, non pas par la force des alliés mais par un "Coup d'oeil" d'un Algérien de chez nous à Bou-Saâda.

Saladin7757
29/08/2019, 23h15
Le Prophète nous a mis en garde contre ces charlatans qui profitent de la faiblesse mentale des gens
Il importe de s'en remettre à Dieu, et à lui Seul

infinite1
29/08/2019, 23h37
Croyez vous à la roqya comme moyen de guérison et de traitement contre la sorcellerie (sihr et magie noire), démons, mauvais œil..et "maladies occultes".
Que dit le coran et la sunna ? Et pourquoi dans le coran et la sunna il n'est jamais citer de: glycémie, d'infections microbiennes, de pneumonie, d’infarctus, d'avc, de pleurésie (mal qui avait emporter Mohamed parait-il), de bronchite pulmonaire, de crise cardiaque, de tensions etc ... ? ...

Arezki HAMOUDI
(Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

veniziano
30/08/2019, 03h20
Un truc que j'aimerais savoir , pourquoi des cristiano Ronaldo Shakira Donald Trump qui sont constamment frapper par toute sorte d'œil Il parait que la malédiction tombe que sur la tête de celui qui y croit ! Donc normal que les djinn attaquent que les musulmans, jamais un kafir. Du coup le meilleur antidote de ne plus courir le risque d'avoir un "3ifrite" derrière soir est de quitter cette religion, et poufff !.. le "3ifrite" s'évapore instantanément !

molker
02/09/2019, 11h35
Une technique de manipulation des masses ,insuffler la peur ,
la peur de l'inconnu ,du lendemain ,du djinn ,du s'hour ,du mauvais oeil ....
Pour garder ces masses sous emprise et malheureusement beaucoup de monde tombe dans le panneau y compris des gens en apparence intelligents ......

faycal_sghir
02/09/2019, 17h02
Ceux que vous voyez faire des sois disant convulsions et autres esbrouferie spectaculaire a la lecture du coran, ces gens là sont Complice et sont de mèches avec les organisateurs, ils font ça devant les gens pour faire de la pub comme quoi ça marche, depuis que je suis jeune j'ai entendu plein d'histoires de la sorte, si vous saviez combien certains de ces charlatans gagnent en 1 journées ,

Sinon pourquoi le Coran guérie soit disant des symptômes qu'on voit pas djinn , et autres légendes, pourquoi il guérie pas de maladie comme cancer et autres vu que le Coran es si puissant

Moataz
02/09/2019, 18h49
Sinon pourquoi le Coran guérie

le coran ne guérit pas les maladies organiques

الشفاء بالقرآن et non العلاج بالقرآن y a une différence!!!!

pack2000
02/09/2019, 19h12
Donc normal que les djinn attaquent que les musulmans, jamais un kafir.

:mrgreen::mrgreen:
c'est un ami qui avait trouvé la réponse il etait un ex immigré en europe..

il dit
tout simplement parceque chaytane avait terminé sa besogne en nord chretienne
maintenant il lui reste le sud musulman :mrgreen::mrgreen:

veniziano
03/09/2019, 05h05
Sinon pourquoi le Coran guérie soit disant des symptômes qu'on voit pas djinn

Celui qui se laisse bourrer depuis son enfance par les mythes, devient une proie facile face à d'autres mythes et d'avaler n'importe quelle "hadjaya" du moment qu'on met à cette dernière un cachet "islamique". Le musulman il lui suffit de lui dire que le prophète avait dit ou El-Boukhari a dit et voila que tous son système de défense envers les mensonges s’éteint !

veniziano
03/09/2019, 05h14
Hitler a été battu, non pas par la force des alliés mais par un "Coup d'oeil" d'un Algérien de chez nous à Bou-Saâda.

Exact, la même chose si on veux que la Palestine se libère des israéliens, pourquoi se casser la tête, on a qu'à demander au Djnns musulmans vivant la-bas de faire peur à lamée israélienne et je vous parie qu'aucun soldat d’Israël demeurera sur place, après tout on leur demande juste de faire leur devoir en terne de Djihad sans recourir le moindre risque et venir en aide à leur frère humain musulmans !

faycal_sghir
04/09/2019, 01h16
@veneziano , c'est pas faux, on voit souvent que les djinns s en prennent a des pauvres gens là plupart du temps , moi si je serais un djinns j'irai ennuyé des gens mauvais qui méritent même de vivre, par exemple un dirigeant de pays que j'aime pas ça lui que j'irais faire souffrir au lieu de m'en prendre a cette pauvre femme veuve du fin fond d Oued rhiou

Encore une fois des compte de fée farfelues ,

veniziano
04/09/2019, 03h09
Encore une fois des compte de fée farfelues ,

L'être humain est capable du bon comme du pire et parmi ses pires choses est d'y croire aux mythes, donc ne soit pas étonné que de plus enplus le mythe est farfelue, de plus en plus certain humain aiment y croient dur comme fer.

said2010
05/09/2019, 08h59
L'être humain est capable du bon comme du pire et parmi ses pires choses est d'y croire aux mythes, donc ne soit pas étonné que de plus enplus le mythe est farfelue, de plus en plus certain humain aiment y croient dur comme fer.
Cher veniziano,
N'ayez pas peur, nous comprenons votre réaction mythique car les athées ne sont en fait que des gens qui ont seulement plein d'a-priori sur la religion, à tel point qu'ils en font quasiment une "allergie", et le mot est parfois bien faible. Le malheur dans tout cela c'est que leur "hypothèse-Dieu" véhicule trop de clichés anthropomorphes et autres simplismes qui nuisent au dialogue plus qu'ils ne le servent. Le divin se trouve heureusement au-delà des limites de leur sensibilité, de leur raison, de leur vision mentale bassement matérielle. La bonne santé est parmi les meilleurs bienfaits d’Allah envers ses serviteurs et parmi ses meilleurs dons. Les épreuves les plus difficiles que rencontre l'individu, reste le fait que la bonne santé disparaisse. C'est à l'occasion de ce grand événement que la foi est mise à l'épreuve et qu'elle révèle soit son authenticité soit sa fausseté. Dieu nous met en garde, les épreuves sont inéluctables et il faut s'y préparer afin de ne pas être pris au dépourvu. Le médicament le plus bénéfique sur le plan moral reste donc la pleine confiance en Allah, se diriger vers Lui et penser du bien de Lui.

Attention, dans tout ce décor, l'abandon de l'usage des moyens de se soigner est une incapacité contraire à la confiance en Allah qui, elle, n'exprime à vrai dire que la dépendance du cœur d'Allah pour obtenir ce qui profite au fidèle serviteur, et pour écarter ce qui lui porte préjudice dans sa vie religieuse et dans sa vie profane. A titre d'exemple, la chirurgie, malgré la prégnance de plus en plus forte de l'appareil techno-scientifique à son service, restera toujours une activité manuelle et nécessitera indéfiniment la présence continuelle de la main de Dieu. C'est ici qu'elle recèle l'autre dimension sacrée, sans doute plus aboutie que la médecine purement clinicienne. Des accidents peuvent survenir avant, pendant et même après les opérations. Ces accidents redoutables peuvent souvent surgir et dont on ne saurait ni prévenir ni combattre, peuvent être la cause de plusieurs pertes humaines. Il faut donc se garder de croire que tout soit si bien prévu et calculé dans les opérations. Vous saisissez que quant à obtenir un résultat espéré, c'est entre les mains d’Allah qu'il faut donc se remettre. C'est Lui et Lui Seul qui est capable de réaliser de tels succès. Ce qu’Allah veut se réalisera et ce qu'Il ne désire pas n'aura jamais lieu !!!

mertaw
05/09/2019, 14h02
Jamesva sur youtube est tape (rogya live) tu vas voir si c'est juste de la comédie ou non tu feras ta propre idée
Mieux encore , je dis à ceux qui ne croient pas , un jour vas avec un vrai raqui (pas ceux qui ont ouvert un cabinet de ruqyatherapie) .

Je suis sur et certain s'il va avec un vrai raqui et il se trouve en face d'un vrai malade de jin (et non les malades imaginaires) , il va partir en courant .

Je l'ai vecu , Wallah il faut avoir le coeur bien attaché et la foi en puissance de Dieu bien là, sinon Wallah tu pars en courant ça si tes jambes arrivent encore à te porter

Moataz
05/09/2019, 21h10
Avis guérison par le coran

r5WHmqhXLe8

veniziano
10/09/2019, 03h06
va sur youtube est tape (rogya live) tu vas voir si c'est juste de la comédie ou non tu feras ta propre idée
Et pourquoi aller sur Youtube?! J'ai assisté à la chose quand j’étais jeune et vivais en Algérie par coïncidence. A cet époque, tous les présents répétais la "chahada2 durant ce moment la sauf moi qui a poqué un fou rire.

L'un des "frères avec barbe m'a regardé énervé en me disant mais pourquoi tu ris ?, moi je lui ai rien répondu vu que la scène était comme tout sauf quelques chose de censé/logique.. alors j'ai rien répondu et j'ai quitté cette salle (c'était dans une mosquée).

JAMES
10/09/2019, 15h08
Je l'ai vecu , Wallah il faut avoir le coeur bien attaché et la foi en puissance de Dieu bien là, sinon Wallah tu pars en courant ça si tes jambes arrivent encore à te porter

O4t8ls3WUII

FrozenRose
10/09/2019, 15h26
James

Messalmin mekatfin!

Ana tani bia jenia! Mahabtech tekhroj :mrgreen:

JAMES
10/09/2019, 15h30
Frozen

Je crois que c est un djinn homme plutôt , il est tombé amoureux de ta beauté :mrgreen:
je te le souhaite pas mon amie !!!

FrozenRose
10/09/2019, 15h44
Koulchi moumkin!
Astna nekhroj mena rahom idjeldouni lekhwanidjia!
Nedjib khimari wendji nefahmhom :mrgreen::lol:

Cookies