Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La roqya thérapie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La roqya thérapie

    Croyez vous à la roqya comme moyen de guérison et de traitement contre la sorcellerie (sihr et magie noire), démons, mauvais œil..et "maladies occultes".
    Que dit le coran et la sunna ?

  • #2
    roqya ou roqia (extrait coran sunna )

    Commentaire


    • #3
      Croyez vous à la roqya comme moyen de guérison et de traitement contre la sorcellerie (sihr et magie noire), démons, mauvais œil..et "maladies occultes".
      Non .
      dieu seul sait .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        AZULKABYLE

        c'est quoi la video que tu as posté...je croyais que cété une intervention pour donner l'avis du sunna et coran sur la roqya

        Commentaire


        • #5
          Un truc que j'aimerais savoir , pourquoi des cristiano Ronaldo Shakira Donald Trump qui sont constamment frapper par toute sorte d'œil , voir toute forme de sorcellerie ils leurs arrivent rien, et une pauvre femme au foyer vivant au fin fond de ain temouchent serait frapper par l'oeil , ou victime d'envoutage,

          Commentaire


          • #6
            @faycal_sghir
            Parce que ces gens que tu as cités sont trop hauts pour les coups de Jine et les coup de z'yeux qui sont des missilles "à-ras-du-sol"
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              C'est uniquement chez nous que si une jeune fille ne se marie pas c'est à cause de la sorcellerie...donc direction vers le Raqui pour la neutraliser.

              Commentaire


              • #8
                va sur youtube est tape (rogya live) tu vas voir si c'est juste de la comédie ou non tu feras ta propre idée .
                si tu connais un raki (pas un charlatant obséder que par l'argent )va avec lui tu vas surement voir des trucs bizarre ... qui ne sont pas logique !!
                comme toujours il y a ceux qui croient et d'autres non .

                Commentaire


                • #9
                  une fois mon voisin m'a convié chez lui pour me montre son nouveau micro onde qui l'a acheté le jour même hayel le micro onde !!! j'en était jaloux ..je me disait intérieurement quel prétentieux ...il ne le mérite pas ...et dés que je suis sorti de chez lui j'entend un fort bruit d’éclat de verre...je retourne voir et là je voix devant mon voisin l'assiette du micro onde en miles morceau qui lui a échappé des mains
                  wallah j'avait honte du hassad que je fus à son encontre messkine !
                  heureusement que mon coup de 3in fut "soft" il a juste atteint l'assiette du micro onde

                  Commentaire


                  • #10
                    @mage , c'est ce que je comprend pas, ces personnes la sont scrupter par toute la planète avec beaucoup d'œil sur eux, donc beaucoup qui les maudissent, mais ils mènent la belle vie , tout ça c'est du pur khorti et des légendes païenne qui on été reprise dans les religions

                    Commentaire


                    • #11
                      Hitler a été battu, non pas par la force des alliés mais par un "Coup d'oeil" d'un Algérien de chez nous à Bou-Saâda.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Prophète nous a mis en garde contre ces charlatans qui profitent de la faiblesse mentale des gens
                        Il importe de s'en remettre à Dieu, et à lui Seul
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Croyez vous à la roqya comme moyen de guérison et de traitement contre la sorcellerie (sihr et magie noire), démons, mauvais œil..et "maladies occultes".
                          Que dit le coran et la sunna ?
                          Et pourquoi dans le coran et la sunna il n'est jamais citer de: glycémie, d'infections microbiennes, de pneumonie, d’infarctus, d'avc, de pleurésie (mal qui avait emporter Mohamed parait-il), de bronchite pulmonaire, de crise cardiaque, de tensions etc ... ? ...


                          Arezki HAMOUDI
                          (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                          Dernière modification par infinite1, 29 août 2019, 23h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un truc que j'aimerais savoir , pourquoi des cristiano Ronaldo Shakira Donald Trump qui sont constamment frapper par toute sorte d'œil
                            Il parait que la malédiction tombe que sur la tête de celui qui y croit ! Donc normal que les djinn attaquent que les musulmans, jamais un kafir. Du coup le meilleur antidote de ne plus courir le risque d'avoir un "3ifrite" derrière soir est de quitter cette religion, et poufff !.. le "3ifrite" s'évapore instantanément !

                            Commentaire


                            • #15
                              Une technique de manipulation des masses ,insuffler la peur ,
                              la peur de l'inconnu ,du lendemain ,du djinn ,du s'hour ,du mauvais oeil ....
                              Pour garder ces masses sous emprise et malheureusement beaucoup de monde tombe dans le panneau y compris des gens en apparence intelligents ......
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X