Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure solution pour regarder Internet sur TV?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure solution pour regarder Internet sur TV?

    Salut,

    J'aimerais avoir la possibiliter de regarder youtube sur ma télé.

    On m'a proposé plusieurs solutions:

    - acheter une smart TV
    - acheter un smart demo
    - acheter une clé Chrom Cast

    J'ai deja une tele mais elle est stupide (pas smart ).
    Je ne sais pas quelle serait la meilleure solution entre remplacer mon demo actuel qui est vétuste, ou acheter une clé Chrom Cast? (on m'a dit que Condor aussi font une clé similaire).

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Je te conseille d'acheter une box android TV.
    En France, on les trouve à partir de 40€.
    Tu pourras y connecter plus de choses que sur une clé chromecast (par exemple un disque dur contenant tes photos et videos).
    En plus de youtube, tu pourras accéder à toutes les applications du Playstore.
    Par exemple, je me suis installé une application qui me permet d'accéder gratuitement à des centaines de chaines tv américaines.
    Si tu as des enfants, tu achètes en plus une manette et cela te fait une console de jeux.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Une box android est en effet la solution, bien sur je ne peut pas decider avec ton portefeuille mais sache que par mon hobby et activitè sur d'autres forum j'ai vu defiler chez moi une trentaine de box de differente marque, toute HS au bout de 18 mois en moyenne.
      Donc oui a une box android de qualitè type xiaomi, sur les 60€ sur ebay, la mienne un vieux modele a 3 ans, ou une chromecast moin chere mais qui en realitè n'est que un appareil de streaming smartphone > TV
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous scipio et mario23
        On m'a en effet parlé de ces box TV, la technologie évolue vite!

        Commentaire

        Chargement...
        X