Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah rassurant «N’ayez crainte pour l’algérie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah rassurant «N’ayez crainte pour l’algérie»

    Nulle crainte donc pour une patrie dont les éléments de son Armée sont imbus des valeurs de leur histoire nationale, et considèrent que la valorisation de ses enseignements et la mise à profit de ses leçons est comme la lumière qui éclaire leur chemin vers l’acquisition davantage de puissance, à même de garantir la notoriété de l’Algérie et de préserver sa souveraineté nationale et son unité territoriale et populaire», c’est ce qui a été déclaré, hier, par le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP en visite à 2ème Région militaire à Oran, alors à son quatrième jour.
    Une déclaration qui intervient après deux discours où le vice-ministre ne manquera pas de revenir sur la situation de crise qui prévaut actuellement dans le pays en se prononçant pour un dialogue devant permettre d’aboutir à des élections présidentielles seule issue pour une sortie intelligente de la crise.
    Le vice-ministre de la Défense avait également averti en traçant les lignes rouges contre la bande et ses relais qui tentent de déstabiliser le pays, qui servent selon des informations, des intérêts étroits de leur maître en avisant que le peuple est le seul maître de la situation. Lors de cette quatrième journée, le général de corps d’armée parlera aussi des défis qui s’accélèrent et dont il faut être apte à relever. Dans ce contexte il souligne : «A chaque inspection des personnels, des unités, des Régions et des Forces, nous sommes autant satisfaits qu’exigeants, car les défis s’accélèrent et se multiplient et l’Algérie mérite que tous ses fidèles enfants, là où ils se trouvent, soient son rempart impénétrable et c’est là où réside notre satisfaction, car nous ressentons effectivement que l’Armée nationale populaire est la véritable héritière de l’Armée de Libération nationale.»
    Il atteste à ce propos que «tous les facteurs de réussite ont été réunis et tous les moyens de développement professionnel mis à disposition, en termes d’équipements, de formation, de préparation et de sensibilisation. Nous avons pleine conscience et avec beaucoup d’assurance que tous ces efforts fournis ces dernières années, à plus d’un niveau, ont abouti à une grande maturité professionnelle et une expérience opérationnelle et du combat de haut niveau, mais aussi, et essentiellement, à une grande conscience de la sensibilité des missions assignées et de l’impératif de leur parfaite exécution».
    Ce sont les principes dira le vice-ministre de la Défense «dont nous ne nous lasserons jamais d’en ancrer le noble sens dans les esprits des enfants de l’Armée nationale populaire, qui autant qu’elle est fière de son histoire nationale et des valeurs de sa glorieuse Révolution de Libération, demeure attachée à l’exécution des missions qui lui incombent, avec détermination et persévérance, compétence et résolution».
    Des missions qui resteront comme l’a toujours souligné le vice-ministre de la Défense dans le cadre de la Constitution «afin de garantir à jamais l’acquis de souveraineté et de liberté et d’indépendance nationale de l’Algérie, ainsi que de son unité populaire et territoriale», a conclu l’hôte d’Oran. L'expression.

  • #2
    Tiens ya El-bermil, la réponse de la rue :

    Commentaire


    • #3
      En écoutant cet abruti parlé, Wallah ça craint vraiment pour l'Algérie.

      Un abruti conseillé par des abrutis !

      Dernière modification par shadok, 29 août 2019, 14h07.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Discours vide ... il parle encore de la constitution cet illettré waqila il n’a rien compris au fonctionnement d’un état, le nôtre. Je ne serais pas surpris.

        Sana thania dit : une seule voie possible, c’est un ordre en attente d’exécution depuis le temps ...il attendra encore ce hirakophobe
        Dernière modification par OKHAYYAM, 29 août 2019, 21h49.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Gaïd Salah rassurant «N’ayez crainte pour l’algérie»
          Et d'ajouter la fameuse :<<faîtes moi confiance>>

          Commentaire


          • #6
            Cet aghyoul ne lève pas la tête de sa récitation.

            À la une du journal tv.

            C'est honteux pour le pays.

            Bon qu'à brouter de l'herbe, rien d'autre.
            Dernière modification par Chif, 29 août 2019, 13h19.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Meme la pravda rougirai devant tant d'extase lyrique de sa majesté &quot;la bourique&quot;

              La perle est a mettre dans un cadre pour etre etudier dans les ecoles de la coree du nord


              Nulle crainte donc pour une patrie dont les éléments de son Armée sont imbus des valeurs de leur histoire nationale, et considèrent que la valorisation de ses enseignements et la mise à profit de ses leçons est comme la lumière qui éclaire leur chemin vers l’acquisition davantage de puissance, à même de garantir la notoriété de l’Algérie et de préserver sa souveraineté nationale et son unité territoriale et populaire»

              Commentaire


              • #8
                Chif,
                L’herbe en victime lui aurait demandé gentiment d’avoir une meilleure haleine auquel cas elle se laisserait pousser des épines. Il puerait fort de la bouche d’où ses difficultés à lire son discours à cause du refus des mots à empreinter cette bouche d'égouts.
                Pour le moment il refuse aux mots le droit d’avoir leur mot à dire !
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  hélàs si une bonne partie des Algériens s'accommodent de cet abruti depuis déjà 20 ans et déjà 6 mois comme chef suprême c'est que le peuple aussi a des choses à se reprocher !!
                  et je ne tiens pas compte des manifestants du Hirak, si le Hirak était une composante agissante dans la société , cet abruti n'aurait pas eu les mains libres sans aucune légitimité
                  en réalité, la mafia algérienne qui nous a dirigé depuis 1962 nous a trop bien préparé à cet épisode : l'effondrement de leur systeme et sa mutation
                  Je pense qu'ils ont choisi de gerer cette mutation par le chaos, et ils sont entrain de gagner du temps pour arriver pile poil avec les conséquences de la crise économique qui arrive à grands pas, nous ramener à la phrase culte d'Ahmed Ouyahia ( djouwa3 kelbek yattab3ek )
                  je vois ça gros comme un gros nez sur la figure !
                  et de toute manière, ils n'ont même plus d'autres choix que la famine du peuple

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est mon avis également.

                    Nous sommes dans le 5ème mandat "partiel" demandé par le défunt et ses amis dont la crapule d'état major (cem) actuel.

                    Le meilleur des gouvernement avec la meilleure organisation se casserait la figure avec la crise qui pourrait arriver.

                    Les marionnettistes de garcia justifieront leur prise de pouvoir en se cachant et en sacrifiant l'allié du moment : démocrate, islamiste ou les 2.

                    Et puis comme le pays ne produit rien, un chantage à la "famine" est plus que probable.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      finalement ils n'ont fait que gagner du temps pour arriver à un schéma déjà vu ( le vénézuela ) l'atroce crise économique n'est pas une hypothèse, elle est déjà dans les tuyaux, et c'est une excellente nouvelle pour une junte militaire qui se donnera tous les droits pour mater le peuple tout en arguant défendre le peuple et une partie de ce peuple même agonisant soutiendra cette junte ( j'ai mal au crane ! )

                      c'est déjà vu partout dans le monde et le pays de Maduro et Chavez nous est hélas trop proche de tout point de vue et c'est la qu'on s'apércois et ça sera trop tard que les deux mamelles avec quoi le peuple algérien s'est dorlotté durant des décennies sans avoir sa citoyenneté d'abord, à savoir l'islamisme et accessoirement l'identité n'ont aucun poids devant un enfant qui a faim !!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui nous sommes pile poil dans le 4ème mandat +1 que demandait bouteflika..
                        la bande demandait 1 an de plus ( on se demande pourquoi..) pour bloquer tout le pays ,emprisonner les démocrates ( tabou,bouchahi,nekkaz,assoul les prochains en prison? )
                        je pense qu'il se donne 1an pour se retrouver seul face au peuple .il nous dira c'est moi ou les islamistes !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense qu'il se donne 1an pour se retrouver seul face au peuple .il nous dira c'est moi ou les islamistes !!!
                          Oh zut, tu donnes l'explication de mon avatar et la fin de ce chapitre....

                          Le peuple va suivre les ouled lahram encore une fois ?
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le peuple va suivre les ouled lahram encore une fois ?

                            tu te poses la question ya Chif ? le petit peuple est partout pareil dans ce bas monde, une fois serré comme un citron, il dira AMEN à celui qui est apte à lui donner à bouffer...toujours des miettes bien evidement, puisqu'il n'a pas droit à la décision du partage ( la démocratie )

                            le Hirak devait nous liberer de la 3issaba au maximum un mois après le 22 fevrier, tout ce temps qu'on a perdu, c'était un gain énorme pour la recomposition d'une autre 3issaba

                            maintenant, il nous faut un HIRAK puissance 10 pour éliminer cette pieuvre ...et ça sera seulement un tout petit pas pour commencer un chemin dans la bonne direction, c'est dire que c'est TITANESQUE.
                            on ne s'endort pas durant 57 ans et s'empiffrer durant 20 ans sans payer la note.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X