Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28e vendredi du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 28e vendredi du Hirak

    Toujours au Rdv pour une nouvelle Algérie, une nouvelle république et une vraie indépendance comme l'ont voulu nos moudjahidines et nos chouhadas
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    bismallah


    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      les préliminaires



      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        le siège de la capitale ,comme au moyen age


        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          la DOUBABERIE GOULOULOU ; le Hirak commence de bon matin par lui


          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            28ème vendredi de la révolution pacifique.

            UN ETAT CIVIL NON MILITAIRE

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Live Debut De La Manifestation Vendredi 28

              act 28
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                réponse a gaid salah

                Intikhabate à la poubelle

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  les manifestants réclament la souveraineté au peuple

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    asma3 yal Gaïd, douwla madania machi aâskaria


                    période de transition, souveraineté populaire

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Le peuple veut une transition

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Gaid salah Ben Salah dégage

                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          e siège de la capitale ,comme au moyen age
                          j'ai pas compris
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un pas de plus dans la répression, la marche est empêché entre Audin et la grande poste par un nouveau dispositif de police. Des interpellations parmis les manifestants pacifiques au niveau de la place Audin (source TSA)

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai pas encore eu des échos pour le moment de ce 28 ème vendredi, mais je crains que ça me laissera encore sur ma faim !
                              ras le bol des refrains, des slogans et le "statut quo" qui fait perdre du temps plus que précieux, les notorietés du Hirak qui arrivent à s'exprimer doivent absolument évoluer dans leur démarches

                              on sait aussi que la junte militaire n'attend qu'un moindre "faux pas" pour imposer encore par la force brute ses "prérogatives" auto appropriées, en un mot museler encore et encore toute possibilité de demeurer dans la paix civile en sursis

                              une des démarches à faire c'est de commencer à synthétiser puis radicaliser les demandes des citoyens sur les prisonniers politiques et la libre circulation des personnes, c'est une EXIGENCE de principe et c'est une faille que le pouvoir ne peut pas justifier sauf avec du silence

                              pour le moment, les plus hardis la mettent juste comme une "condition" à Gaid Salah pour dialoguer avec le pouvoir, c'est une erreur à mon avis, c'est carrément un appel aux institutions internationales de justice qu'il faut désormais se diriger, bien que ces institutions et autres ONG sont liées qu'on le veuille ou pas aux mafieux Etats de l'OTAN, mais ça, je risque de ne pas être suivi par mon "complotisme" lol lol

                              en un mot, je n'ai pas grand espoir avec ce Hirak, toujours en attente et en retard d'une revendication urgente, pendant ce temps, la junte a déjà bien ficelé son projet : DICTATURE ACCEPTABLE POUR L OLIGARCHIE internationale et MONDIALISTE ( RUSSIE europe USA et les petits chiens arabes )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X