Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondation au sud du Maroc : au moins 7 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inondation au sud du Maroc : au moins 7 morts

    *La crue subite d'une rivière a fait au moins sept morts mercredi dans le village de Tizert, dans la région de Taroudant (sud du Maroc), a-t-on appris auprès des autorités locales.*


    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Allah irehmom

    Comment on a autorisé la construction d'un terrain de foot sur le lit de l’oued....les responsable de ce drame doivent être poursuivis
    Dernière modification par Moataz, 30 août 2019, 13h08.

    Commentaire


    • #3
      vue aérienne du terrain

      https://scontent.frba3-2.fna.fbcdn.n...80&oe=5DD346E9

      Commentaire


      • #4
        Il n'empêche que l'arrosage du terrain est rendu plus aisé .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Le terrain existe depuis 40 ans, ils l'ont rénové en construisant des vestiaires....bande d'abrutis au lieu de construire plus loin.
          Le pire, la bande de voleurs d'El outmani n'ont daigné se déplacer qu'au bout de 2 jours je pense le ministre du tourisme, ces voleurs qui prennent l'avion pour l'enterrement d'un membre de leur parti au frais du contribuable, méprisent le peuple.
          Ça commence à bien faire, à peine un peu plus d'un mois où un éboulement a fait 15 morts dans une route en montagne et où ils ne se sont même pas déplacé, s'en est trop.
          Il est où l'autre C***de député qui a critiqué les filles Belges, je pense en plus que c'est sa région, tfoo ce PDJ et les autres voleurs, c'est kif kif.
          Hors de moi, basta les voleurs.

          Commentaire


          • #6
            tfoo ce PDJ et les autres voleurs, c'est kif kif.
            Et il ta fallut autant de temps pour arriver à cette conclusion......

            Hors de moi, basta les voleurs.
            Ohhhhh il faudra un tout petit peu plus que ça pour quils arrêtent.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Allah yrhamhoom

              Commentaire


              • #8
                Cell
                Il n'y a pas que ça, il y'a beaucoup de choses, les hôpitaux dans un état lamentable, des médecins, des magistrats, des hauts placé voleurs, des enfants qui font classe dans des érables pour animaux dans la montagne.....
                Il n'y a pas que Rabat, casa, Tanger....au Maroc.
                Système de santé défaillant, justice corrompu, éducation à la dérive et j'en passe.
                Je passe à minima 6 mois au bled et ça me gave de voir ces voleurs.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi attaquer pdj ou el Othmani, alors que ittihad destouri qui commande là-bas
                  Les partis du makhzen qui sont responsable, akhennouch, sajid ... les milliardaires

                  El Othmani est un dr en psych c’est tout
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    A cause d une bêtise humaine .

                    Allah Yarhamhoum
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'a brisé le coeur !!! رحمهم الله

                      Commentaire


                      • #12
                        mahjoub
                        PDJ et les autres voleurs, c'est kif kif. , c'est ce que j'ai écris.
                        Je n'accuse pas seulement le PJD, lis bien, tout les voleurs, El othmani est premier ministre, quand il y'a des drames comme ça il se doit de réagir, envoyer des ministres, ouvrir des enquêtes et surtout travailler l'intérêt général et non pas celui de son parti.
                        Actuellement il y'a des inondations un peu partout, des maisons détruites, des routes coupés, que font-ils?

                        Commentaire


                        • #13
                          Rebbi yerhamhoum .
                          Condoléances et patience a leurs familles .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X