Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre homme au foyer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre homme au foyer

    on parle toujour de la femme qui laisse son boulot pour s occuper de ses gosses rarement des hommes mais il est vrai que voir des hommes aux foyer c est tres rare
    les filles accepteriez vous d etre mariée avec un homme qui reste a la maison et qui s occupe de la lessive et des enfants
    les hommes accepteriez vous de rester a la amison et madame travaille

    je ne parle pas de cas exeptionnel comme le mec est au chomage un bout de temps
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir Damlagul,

    les filles accepteriez vous d etre mariée avec un homme qui reste a la maison et qui s occupe de la lessive et des enfants
    les hommes accepteriez vous de rester a la amison et madame travaille
    J'accepterai avec plaisir d'échanger les rôles ne serait ce que pour sensibiliser l'autre à l'importance de la charge et de la responsabilité que l'on a et aux difficultés, physiques, psychologiques, sociales etc...aux quelles ont est confrontée.

    Mais par contre est ce qu'il va accepter ca c'est beaucoup moins sûr...

    Commentaire


    • #3
      les hommes accepteriez vous de rester a la amison et madame travaille

      manquait plus que ça!!!

      Commentaire


      • #4
        les hommes accepteriez vous de rester a la amison et madame travaille
        .
        Oui sans sans problème !

        Commentaire


        • #5
          noway!!

          les hommes accepteriez vous de rester a la amison et madame travaille

          jamais de la vie!! ,pourquoi nous sommes des hommes alors??

          enfin sauf si pour une télé-réalité!!
          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
          "One two three viva l'Algérie"

          Commentaire


          • #6
            bein je peut pas vivre sans travailler donc sois on travaille tout les deux sois on reste tout les deux a la maison

            Commentaire


            • #7
              etre homme au foyer
              sexy, adorable, serviable, aimant, compréhensif bref un homme un vrai!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                les filles accepteriez vous d etre mariée avec un homme qui reste a la maison et qui s occupe de la lessive et des enfants

                Dam pour te dire la veriter ca me ferait bizarre !! :22: ... Je ne cesserais de verifier si c'est vraiment un homme !

                Mais parcontre ca serait parfait si on partageait les taches ... le menage ce n'est pas que pour les femmes ... et le travail a l'exterieur ce n'est pas que pour les hommes !!

                Commentaire


                • #9
                  un homme au foyer ?,,, c'est que vraiment y a un probléme , ou quelque chose qui n'est pas normal

                  Commentaire


                  • #10
                    pas du tout Sensib!

                    pendant des années mon neveu a travaillé dans l'informatique,et sa femme s'est occupé des 3 enfants.ils ont 7,4 et 2 ans.la maman voulait a tout prix reprendre une activité,elle en avait marre d'etre a la maison,les gosses etaient terribles !l'ambiance toujours stressée.du coup elle a repris un boulot et il a pris le conge parental.
                    tout le monde est heureux.les enfants sont beaucoup plus attentifs,posés.
                    ca roule pour eux............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pour ceux qui trouvent ca bizare ou impossible voici un lien:

                      http://www.pereaufoyer.com/

                      Bonne journée!

                      Commentaire


                      • #12
                        un homme ki fait la vaisselle ???!!!!

                        Hakima, moi je superviserai plutôt ses travaux de ménage aprés les avoir terminer :22: , je ne lui ferai jamais au grand jamais confiance , derriére mon tablier, nous les femmes sommes des perles trés trés rare .

                        Peut-être, j'accepterai qu'il me donne un coup de main au cas ou je serai fatiguée, et ce sera galant de sa part .
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je veux bien cuisiner, faire le ménage, sauf les vitres, laver le linge et pas le repasser, et le tout dans une tenue sexy, c qui qui veut de moi ? MDR

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi pas?
                            Se lever quand on veut, regarder telematin, beverly hills et teleshopping, manger des ships en buvant du coca dans le fauteuil, faire un pti somme avant de mater les feux de l'amour et ensuite attendre sagement que les morveux rentrent à la maison en patientant sur le net
                            C'est pas le paradis ça ?
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              le mari de ma meilleure amie a été homme au foyer pendant plusieurs années .
                              tout le monde y a trouvé son compte....

                              petite précision , ce garçon est un hombre macho espagnol ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X