Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coran ne nous dit pas de couper la main du voleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coran ne nous dit pas de couper la main du voleur

    Selon le coran, les voleurs doivent avoir les mains COUPEES (c'est à dire marquées) et NON AMPUTEES. ....voir cette explication en vidéo


  • #2
    Le coran ne nous dit pas de couper la main du voleur
    Quelques exemples du tafsir de 2019



    - Couper (la mains du voleur) = mettre un tatouage sur la main.

    - Frapper (la femme) = lui donner un bisou

    - Exécuter (celui qui quitte l'Islam) = lui offrir des dattes et chemma


    Tous cela est bien tenté sauf que le prophète lui-même, ses sahabis, les califes dits "rachidine"et tous ceux qui sont venus après eux ont tous coupé des mains et autres choses pire que cela donc à un certain moment faut arrêter de nous inventer un nouveau Islam "light" et compatible avec notre ère moderne. Soit vous acceptez l'Islam tel qu'il est et donc assumer tous ses dérapages, erreurs, incohérences, contradictions et ses multiples choses immorales ou bien quitter le et puis c'est tout au lieu de faire la sélection et le tri des choses après avoir eu honte de ce que votre religion vous demande de faire.
    Dernière modification par veniziano, 31 août 2019, 00h11.

    Commentaire


    • #3
      Le coran ne nous dit pas de couper la main du voleur

      Tiens! ... heureusement d'ailleurs, sinon à l' orthodoxie qui nous a longtemps gouverner il faudrait couper les deux mains ...

      Commentaire


      • #4
        @veneziani, le soucis n'est pas la, que certains pratiquent un islam (a leurs façon ) , ce qui est paradoxal c'est que c'est gens vont pas appliqué certain précepte de l'islam car selon eux trop arrièrer , mais vont défendre ce qu'ils ne pourront jamais assumé ou pratiquer,

        Si c'est gens là se disait musulmans et reconnaissent des choses anormal dans le Coran et hadiths ça serait cohérent, mais même des modéré défendent bec et ongles la thèse que tout le Coran provient de dieu en personne et n'a pas été retoucher par des humains, et c'est ça l'incohérence

        Exemple a l'éepoque de l'émergence de l'islam c'était normal qu'un homme se mari a une femme de 15ans (même dans le monde non musulman) aujourd'hui pas mal des musulmans trouveront ces pratiques ignobles au fonds d'eux et n'accepteront jamais donné leur fille de 15ans a un homme, donc voilà ou es l'incohérences des musulmans,
        Dernière modification par faycal_sghir, 31 août 2019, 14h54.

        Commentaire


        • #5
          @veneziani, le soucis n'est pas la, que certains pratiquent un islam (a leurs façon )
          Amine Sabry dit que le Pharaon n'a pas été noyé mais qu'il a vécu et il a été musulman ! (bref c'est vous qui vous n'avez pas compris l'histoire !) . Et qu'au Paradis y a pas de sexe, les houris ne sont en réalité que du raisin blanc ! (voila qui va en décevoir plus qu'un !).

          Adnan Ibrahim dit que ce n'est pas tous les kouffar qui rentrent en Enfer et qu'il pense que la durée de l'Enfer ne peut être que provisoire et un jour "dieu" va la closer ! (car faut pas imaginer qu'un Rahmane et Rahim puisse faire cela!)

          Ce Kayali dont radote des mensonges du genre 15 erreurs dans une mêem phrases, qui nous informe que "dieu" n'a jamais ordonné de couper la main du voleur (à croire qu'il voulait dire de juste lui couper les ongles !)

          D'autres rejettent en bloc la Sunna. Ils préfèrent se contenter uniquement du Coran et lui donnant leur sens par la même occasion comme les Chahroiur and Co (coranites).

          En bref, le musulman n'assume plus l'Islam, et celui qui l'assume réellement on le taxe par un "mouta3assib" et terroriste comme le cheikh El Houwayni. Alors on ne sais qui, va nous dire un jour que personne n'a compris l'Islam y compris le prophète et c'est lui enfin qui va nous le faire comprendre 14 siècles après sa invention !
          Dernière modification par veniziano, 31 août 2019, 17h40.

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas tous les kouffar qui rentrent en Enfer
            inchaAllah pas tous les koufar et pour bcp qui y entreront inchaAllah le Miséricorde les en fera sortir
            l’éternité dans le feu ne concernera qu'un groupe déterminé de koufars
            Dernière modification par moussa07, 31 août 2019, 18h44.

            Commentaire


            • #7
              une personne qui travaille reglo et qui ne vole jamais a quoi en cela puisse lui déranger la coupe de la main ou même être exécuté et fusillé

              il nya que le voleur ou le gourou qui a une armée de voleur a son service qui s'inquiéte des mains de ces voleurs...

              Commentaire


              • #8
                n'importe qui parle du coran sans savoir la langue arabe..il faut lire le verset en entier et le mot tankil viend après..il donne la façon de marquer l'esprit des gens..le supplice
                la coupe de la main est plus miséricordieuse car si la coupe n'etait pas cité n'importe quel juge introduit le supplice a sa façon. l'un avec un chalumeaux l'autre la main entre le marteau et l'enclume l'autre dans un broyeur moulinex etc


                نكَّل به : عاقبه بما يروِّع ويردع ويجعله عبرةً ودرسًا لغيره
                traduction google
                Abusez-le: punissez-le d'horreur et de dissuasion et faites-en une leçon et une leçon pour les autres


                وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُوا أَيْدِيَهُمَا جَزَاءً بِمَا كَسَبَا نَكَالًا مِّنَ اللَّهِ ۗ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ (38)


                Dernière modification par pack2000, 31 août 2019, 19h35.

                Commentaire


                • #9
                  .وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُوا أَيْدِيَهُمَا جَزَاءً بِمَا كَسَبَا نَكَالًا مِّنَ اللَّهِ ۗ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ (38)

                  Dieu veut dire : celui qui vole, diroulou l'henna ! (tafsir août 2019). Ou est ce que vous voyez "couper la main" dans le verset les ennemis de l'Islam ? L'Islam est la religion de la "rahma" et la miséricorde !

                  Commentaire


                  • #10
                    veniziano

                    tu as vu la vidéo de bout en bout ? ou c du déjà vu

                    Commentaire


                    • #11
                      Sourat youssef

                      فَلَمَّا سَمِعَتْ بِمَكْرِهِنَّ أَرْسَلَتْ إِلَيْهِنَّ وَأَعْتَدَتْ لَهُنَّ مُتَّكَأً وَآتَتْ كُلَّ وَاحِدَةٍ مِّنْهُنَّ سِكِّينًا وَقَالَتِ اخْرُجْ عَلَيْهِنَّ ۖ فَلَمَّا رَأَيْنَهُ أَكْبَرْنَهُ وَقَطَّعْنَ أَيْدِيَهُنَّ وَقُلْنَ حَاشَ لِلَّهِ مَا هَٰذَا بَشَرًا إِنْ هَٰذَا إِلَّا مَلَكٌ كَرِيمٌ (31)


                      donc pour vous les femmes ont coupé leurs mains (ablation) ...et ont continu la discussion et leur dîner ?
                      Dernière modification par Moataz, 31 août 2019, 22h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        veniziano

                        tu as vu la vidéo de bout en bout ? ou c du déjà vu
                        Je vois que tu es naif en croyant ce charlatant de Kyali et ses semblables. Il dérobe 20 mensonges dans chaque respiration mais toi à l'image de beaucoup de musulmans, vous le croyez car il vous réconforte dans vos croyances c'est tout. Ces gens de ce qu'on appelle du "I3djaz scientifique du Coran" ne sont que des charlatants qui vivent la vie de luxe par la pétro-dollars au détriment du simple musulman qui ignore sa religion !

                        Commentaire


                        • #13
                          @venezianl exactement, moi je suis persuadé que la plupart des dirigeants de pays musulmans sont même pas croyant a l'islam, ( comme notre pays par exemple) , l'islam c'est un peu comme la franc maçonnerie, une sorte de secte qui tente d'avoir mains mise sur la population ,

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Islam est la religion de la "rahma" et la miséricorde !
                            je ne comprend pas pourquoi il ya discussion sur la coupe de la main ou la flagelation

                            moi je suis correcte je ne vole et je ne courtise aucune femme
                            j'ai une femme je travaille comme tout le monde
                            point barre

                            c'est le voleur a lui de discuter ce verset ça le regarde..il va au diable

                            le français est correcte lorsque tu lui dis pourquoi tu ne vas pas a l'église??
                            il répond je n'ai rien a me reprocher

                            laisser le voleur en face de verset et retirer vous
                            Ce n'est pas mon probléme

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est le voleur a lui de discuter ce verset ça le regarde..il va au diable
                              Humainement tu ne peux pas couper un membre d'un être humain au 21ème siècle sous prétexte qu'il a volé ou coucher avec une fille qui n'est aps sa femme ...etc, cela est un acte barbare digne de l'ère de pierre et le moyen age comme se fut pour ta religion moyen-ageuse.

                              L'être humain a évolué à travers le temps, sa perception de choses et de la moralité a suivi le même chemin. Donc beaucoup de choses qui ont été "acceptables" dans un passé lointain tels que l'esclavage, vendre des êtres humains, utiliser les femmes comme esclaves sexuelles ou encore coupe les membres des être humains publiquement comme punition envers ce qu'ils ont pu faire n'est plus valable à notre ère car la charte des droits de l'homme l'interdise et à jamais.

                              Sauf que certain de tes compatriotes qui essayent de la jouer "humains" et "miséricordes" en déclarant que les temps ont changé et que cela ne peut être réalisé, le drame est que ces gens la au fond de leur coeur ils mentent car ils savent très bien que si la roue tourne et que les musulmans deviennent une puissance dans le monde et reprenne le Dhihad des kouffar, là il y aura tout un "fi9h" islamique qui n'a jamais été nié par ces gens la d'esclavagisme et couper les mains, têtes et pieds, vente des femmes captives et j'en passe qui attend que d'être appliqué à ce moment la !


                              @venezianl exactement, moi je suis persuadé que la plupart des dirigeants de pays musulmans sont même pas croyant a l'islam,

                              Tous le monde se prend pour le descendant du prophète (Roi du Maroc, roi De la Jordanie ...etc) car cela joue dans le sens de leur donner une certain légitimité et droit de régner. Bref, les sont les nobles et les nobles sont là pour régner.
                              Dernière modification par veniziano, 03 septembre 2019, 06h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X