Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détournement de foncier à Alger: Quatre notaires, placés en détention préventive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détournement de foncier à Alger: Quatre notaires, placés en détention préventive

    Le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed à Alger, a placé quatre notaires, en détention préventive dans le cadre d’une enquête entamée par la même instance judiciaire dans une affaire de détournement de foncier dans la capitale. Six autres Notaires ont été placés sous contrôle judiciaire dans cette affaire, où ils sont accusésde falsification de documents officiels.

    Concernant cette affaire, le Procureur de la République près le tribunal de Sidi Mhamed a entendu 150 personnes parmi lesquelles des fonctionnaires exerçants au niveau de diverses Agences Foncières d’********me celles de Baba Ali, Baba Ahcen, Shaoula.


    algérie toute heure.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J'espère que bientôt ce sera le tour des médecins mafieux !
    Rien n'arrêtera la machine El hirak !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      quand es le juge d’instruction fait appel a la tète serpent de LA mafia Boutef ?
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup de mafieux notoires ne sont pas encore inquiétés !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X