Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque au CHU de Constantine : quatre assaillants arrêtés et trois en fuite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque au CHU de Constantine : quatre assaillants arrêtés et trois en fuite

    Attaque au CHU de Constantine : quatre assaillants arrêtés et trois en fuite


    29/08/2019 - 20:06 Société

    Quatre des sept personnes ayant attaqué dimanche soir le service des urgences chirurgicales orthopédiques du CHU de Constantine ont été arrêtés par les services de sécurité alors que les trois autres demeurent toujours en fuite, a-t-on appris ce jeudi de sources locales.

    Les assaillants, qui étaient munis d’armes blanches, accompagnaient un blessé. L’attaque a eu lieu dans la soirée de dimanche dernier, alors que la ville de Constantine était confrontée à des inondations. Ils ont saccagé le service et menacé les médecins, selon le témoignage d’un médecin recueillis par El Bilad. « Ils ont terrorisé de jeunes médecins, avec des armes blanches », a-t-il dénoncé.

    Le directeur du CHU affirme que le personnel médical a été « surpris par une attaque menée par des jeunes délinquants, sous l’emprise de l’alcool et des psychotropes ».

    TSA


  • #2
    je suis persuadé que l'avenir de l'algérie se résume à cette vidéo
    c'est triste; c'est décourageant, mais à un certain moment, il ne faut plus prendre ses désirs et ses souhaits pour de la réalité

    pendant qu'on s'étripe sur qui nous gouverne ou comment on va se faire gouverner, la zombitude essaime partout et cela depuis de longues années déjà...

    à titre d'exemple, j'ai vécu aux urgences moi même un épisode qui ressemble à ces images, ce n'étaient pas des "voyous" mais une simple équipe de services de sécurité privée qui ont débarqué comme si on était en guerre.
    donc, c'est CULTUREL et ce n'est que le début.

    je l'ai dit et même écrit plus d'une fois, de plus en plus d'Algériens ont un esprit Daech dans leur têtes et cela durant la periode de paix, alors, n'imaginons pas une période trouble...

    Commentaire


    • #3
      Cette culture de la violence est ancrée dans les têtes.

      Il n'y a qu'à voir le nombre de bagarres y compris pendant le ramadan.

      Là c'est carrément au dessus avec un hôpital où il y a déjà peu de moyens, face à un personnel soignant, devant des malades et en bande.

      Il y a un gros problème d'impunité aussi.

      Récemment : partage sur twitter d'une vidéo où un homme tente de violer une malade mentale. Et le type qui continue de filmer en rigolant. Normal !

      Il y a encre une quarantaine d'années, il suffisait qu'une personne appelle au secours et même nos vénérables mamies sortaient avec un balai.
      Dernière modification par Chif, 30 août 2019, 21h36.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Il y a un gros problème d'impunité aussi.

        @Chif

        c'est la clé de tout ce merdier !!

        les gens normaux surtout les anciens, savent pertinement que l'Algérien à l'origine ( enfin je ne sais pas à quelle époque il faut remonter lol ) n'est pas cet esprit zombien actuel

        mais quand on cherche un peu, on tombe INVARIABLELEMNT sur cette question d'impuneté !

        tout le monde connait la devise de l'ouverture économique et de liberté de l'ère Bouteflija : akhra wine habitte !! c'est trés bien résumé.

        au jour d'aujourd'hui, les pro Gaid Salah et la junte militaire essaient de tromper leur monde en disant ( espèrent ils vraiment ? ) que l'ère de l'impunité est révolue, et pourtant, on le vois à tous les étages et à tous les coins de rue,
        un pouvoir qui se respecte, meme le plus illégitime du monde, peut au moins donner l'exemple et tenter de punir des petites infractions faciles mais qui clochardisent tout un peuple, et bien NON, même pas ça !

        Commentaire


        • #5
          Tant que l'Algérie restera gouvernée par des voyous comme el gaid, la vie de l'Algérien lambda sera toujours misérable … :22:

          Commentaire


          • #6
            tizi oualou, c'est ton deuxième poste que je viens dr lire
            apres celuis sur les villes algériennes
            avec tout mon respect: falek fi rassek

            Commentaire


            • #7
              la peur n'évite pas le danger ya oukht nawal 08 lol

              Commentaire


              • #8
                Et la meilleure à Ain M’lila, avec la bénédiction de la police des citoyens qui se font justice en chassant la issaba comme ils disent , c'est dans l’air du temps.



                =====

                VIDÉO. Ain M’lila : le directeur d’hôpital chassé par des citoyens

                Des citoyens ont pris d’assaut le bureau du directeur de l’hôpital Slimane Amirat d’Ain Mlila (W. Oum El Bouaghi) pour le chasser aux cris de « dégage », « voleur » et de « issaba ».

                Sur la vidéo, le directeur a été conduit par une voiture de police qui l’attendait dans la cour de l’hôpital.



                Un citoyen rappelle que ce directeur n’a rien fait pendant une année pour améliorer la situation catastrophique de l’établissement sur laquelle les citoyens avaient tiré pourtant la sonnette d’alarme.
                Dernière modification par sako, 30 août 2019, 23h33.

                Commentaire


                • #9
                  s'ils pensent qu'on réglera un quelconque problème de gestion apocalyptique de nos institutions ( toutes nos institutions ) de cette façon barbare, on n'est pas sorti de l'auberge !!
                  et quand je parle de guerre civile qui nous pend au nez, ça crie à l' éxagération !!

                  franchement, ces intrusions répétées et violentes sans aucune intervention musclée de l'état ( tu m'étonne, ils ont d'autres etendards à fouetter lol ) c'est déjà la guerre civile.

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement, ces intrusions répétées et violentes sans aucune intervention musclée de l'état ( tu m'étonne, ils ont d'autres etendards à fouetter lol ) c'est déjà la guerre civile.

                    saha Tizi , yaw ce que tu decris , c'est une des fourberies du régime , ""khalihoum yatkatlou hata walou h'lalou" et encore pour la crise économique , leurs fameux ''affame ton chien , il te suivras"
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi,
                      tu ne fais pas partie de ce peuple qui souffre depuis 62, tu vis peut être en Europe.
                      Tu soutiens des directeurs voyous d'hôpitaux comme votre gaid le traître. Honte à vous :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop de lahassine Rangers sur ce forum :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          l'algerie a une experience millenaire
                          deux souries assaillante vont lui poser un probléme??

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop de lahassine Rangers sur ce forum
                            trop de courageux virtuel sur ce forum. :22:

                            des vrais hommes sont partis manifester pour libérer bourg3a et d'autres au dépend de leur liberté.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme vous amicalement, yek ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X