Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Un Algérien menace de faire exploser 200 bombes à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Un Algérien menace de faire exploser 200 bombes à Paris

    France : Un Algérien menace de faire exploser 200 bombes à Paris


    Par*Ahmed Oul 9 août 2019 à 19:16

    Algérie*– Le juge d’instruction prés le Tribunal de Ghardaia a ordonné le placement en garde à vue d’un jeune Algérien ayant menacé de faire exploser 200 bombes sur le territoire français, a rapporté, ce vendredi 9 août, le quotidien arabophone Ennahar.

    Selon la même source, le jeune Algérien aurait piraté le site du ministère français de l’Intérieur pour publier des messages de menaces. Le mis en cause aurait menacé de faire exploser 200 bombes à la Place Beauvau en*France*si les autorités françaises ne cessent pas de maltraiter les Algériens.

    Les éléments de la police judiciaire de la wilaya de*Ghardaïa*ont procédé à l’arrestation de l’individu suite à une alerte donnée par les services français. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République et a abouti à l’arrestation du mis en cause et à la saisie de son matériel informatique lors de la perquisition de son domicile.

    L’individu, dont l’identité et les motifs n’ont pas été révélés, est placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Il est accusé de terrorisme et risque une lourde peine de prison.

  • #2
    C'est quoi l'intérêt de poster une info qui date du 9 août?

    Commentaire


    • #3
      De salir l'Algérie et les algériens...gallek khawa Khawa...

      Commentaire


      • #4
        France : Un Algérien menace de faire exploser 200 bombes à Paris
        et pourquoi le titre ne précise pas qu'il a été arreté ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi l'intérêt de poster une info qui date du 9 août?
          C'est d'actualité l'information n'a que quelques jours ! La menace terroriste algérienne est d'actualité !

          Commentaire


          • #6
            mon dieu, épargnes moi de mes amis ( famille et voisin de l'ouest ) mes ennemis je m'en charge !!

            Commentaire


            • #7
              mon dieu, épargnes moi de mes amis ( famille et voisin de l'ouest ) mes ennemis je m'en charge !!
              Tes ennemis terroristes sont chez toi tes voisins de l'ouest n'y sont pour rien !

              et pourquoi le titre ne précise pas qu'il a été arreté ?
              Il faut demander à l'auteur du texte !

              Commentaire


              • #8
                C'est d'actualité l'information n'a que quelques jours ! La menace terroriste algérienne est d'actualité !

                Comme les Marocains qui ont égorgé les 2 touristes danoises

                ou plus récemment le professeur Marocain qui a menacé de décapiter les bénévoles Belges à cause d'un short trop court

                Commentaire


                • #9
                  L’individu, dont l’identité et les motifs n’ont pas été révélés, est placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Il est accusé de terrorisme et risque une lourde peine de prison.



                  énorme l'identité et les motifs pas révélés !!!


                  il est accusé de terrorisme !!!


                  il t'ai pas venu a l'idée que ca peut être un déséquilibré mental
                  Dernière modification par ben boulaid, 31 août 2019, 09h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu devrais rendre hommage aux pauvres victimes du terrorismes dont la plupart on été perpétrés par des marocains dans toute l'Europe


                    au lieu de fouiller les infos dans tous les quotidiens algériens complexé !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien que du hors sujet de la part des intervenants algériens,on refuse de voir la vérité en s'attaquant au posteur du sujet.

                      Le terrorisme n'a pas de nationalité,quand vous allez le comprendre !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        toi tu es irrécupérable par tes niaisieries lol

                        Commentaire


                        • #13
                          anzoul



                          Rien que du hors sujet de la part des intervenants algériens,on refuse de voir la vérité en s'attaquant au posteur du sujet.

                          Le terrorisme n'a pas de nationalité,quand vous allez le comprendre !!!



                          t'ai l'avocat ou porte parole du makhzen !!! oublie l'Algérie très simple


                          toujours en train d'essayé de foutre la m.....e toi , problème d'infériorité surement vous postez plus sur l'Algérie que sur le Maroc énorme

                          Commentaire


                          • #14
                            Walo de tizi.
                            Pas a ce jeu là,je suis intransigeant.
                            Dernière modification par Anzoul, 31 août 2019, 09h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel3id,
                              Continue de dormir,tu rendras un immense service au forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X