Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances en Algerie

    je reside a l etranger . je voudrais venir passer les vacances en Algerie. de preferance au bord de la mer. sourtout pas d hotel. maison ou appart a louer. ou camping c est encore plus sympa. vous connaissez des endroits calme, propres et avec des trucs a decouvrir? merci

  • #2
    moi aussi pour location
    Dernière modification par koubanet, 26 mars 2007, 06h22.

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai endroits à vous conseiller c'est mostaganem et bejaia. Il y a bcp de villas ou appart à louer dans ce coin.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Ma tante a une villa au à 50 metres de la mer à Oran qu'elle loue de temps en temps aux "étrangers".
        laisse moi ton email je lui demanderais pour cet ete si c'est pas reservé.
        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

        Commentaire


        • #5
          camping sur la cote

          bonjour
          je suis sur le point de realiser un reve de jeunesse. En me posant des questions tres simples j'ai trouve l'idee.
          Ou aller passer des instants loin des regards et du bruit et surtout eviter la foule?
          Ou trouver un espace boisé mais prive pour assurer a mes enfants un instant de repis?
          Ou faire du cheval sans se faire embeter?
          Ou passer un instant sous un arbre avec un barbecue sur place pour ne pas polluer? etc..
          Je me sui lancer dans le projet de ferme auberge a 5 km de la mer et offrir a mes clients le petit bonheur en tout securité avec outes les commodites du camping.
          Je parle de ce projet qui est en cours de realisation, apres plusieurs annees de prospection, car l fallait un terrain reunissant tous les criteres et heureusement cela est fait.
          Si vous etes interesses par cette idee, je suis a l'ecoute de vos suggestions et en avant la muisque .

          Commentaire

          Chargement...
          X