Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le couscous d'Anice", deux femmes aspergées d'acide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le couscous d'Anice", deux femmes aspergées d'acide

    "Deux femmes aspergées d'un liquide irritant à Marseillan Plage.

    Une femme a aspergé la maîtresse de son mari d'un liquide irritant, alors que cette dernière était en terrasse d'un restaurant de couscous à Marseillan Plage, près d'Agde, dans l'Hérault. Une employée du restaurant a également été touchée.

    Par ED
    Publié le 31/08/2019 à 09:14 Mis à jour le 31/08/2019 à 11:44

    L'aggression a eu lieu vendredi soir, à Marseillan plage, près d'Agde, dans l'Hérault. À 23h55, deux femmes de 38 et 47 ans ont été aspergées d'un liquide irritant au niveau du visage alors qu'elles étaient en terrasse du restaurant "Le Couscous d'Anice", rapportent les pompiers.

    Elles ont été transportées toutes les deux au centre hospitalier de Sète. Elles en sont sorties ce samedi matin, sans trace de brûlure visible. Ce qui semblait être à première vue une attaque à l'acide, selon les premiers éléments des pompiers, serait en réalité une attaque au produit irritant inconnu, moins dangereux.

    Réglement de compte sur fond d'adultère

    Selon la gendarmerie, l'auteur de l'aggression serait une femme ayant surpris son mari avec sa maîtresse à la terrasse de ce restaurant. Elle aurait alors aspergé la maîtresse du produit irritant qu'elle est allé chercher dans sa voiture, et une des employées du restaurant a été touchée.

    Les deux victimes ont décidé de ne pas porter plainte."

    france3-régions.francetvinfos
Chargement...
X