Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adil Aouchiche devient le plus jeune joueur du PSG à débuter un match de Ligue 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adil Aouchiche devient le plus jeune joueur du PSG à débuter un match de Ligue 1

    Titulaire à Metz, Adil Aouchiche est devenu le plus jeune joueur à débuter un match de L 1 avec le PSG, à 17 ans et 46 jours. L'EQUIPE

    pas de temps a perdre...appel en E.N, son pere est pour, reste a convaincre le concerne...y a pas mieux que Belmadi pour le conseiller, lui qui a fait plein de clubs et de pays...

    كسكسلو يرجع لصلو

  • #2
    كسكسلو يرجع لصلو
    Il est beau ce dicton. La premiere fois que je l entends. Il est d 'ou.


    Je connais: serwu-yass seksu (donne lui plein de couscous) .


    Felicitations au jeune Aouchiche. Il y a aussi un jeunot Algerien dans le PSG que l on dit pret a exploser. Il est encore tres jeune. il a la tete boucle'e de guendouz -franchement, juste les cheveux-. J espere que tt le bien que l on dit de lui sera vrai.



    M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      La premiere fois que je l entends. Il est d 'ou.
      j'ai entendu mon pere rabbi yerhmou l'utilser (Aures)

      une autre expression, erni-yass meshta ouk-yerwa (rajoute lui meme s'il n'a plus faim) mais ca n'a pas le meme sens...

      Felicitations au jeune Aouchiche. Il y a aussi un jeunot Algerien dans le PSG que l on dit pret a exploser. Il est encore tres jeune. il a la tete boucle'e de guendouz -franchement, juste les cheveux-. J espere que tt le bien que l on dit de lui sera vrai.
      vu la description des cheveux, je crois qu'on parle de la meme personne

      Commentaire


      • #4
        oui c'est lui.potentiel énorme. il a été couvé par luis fernandez( s'occupe des jeunes au psg) qui adore les joueurs dz.

        Commentaire


        • #5
          A mon avis , je pense qu'il faut laisser le joueur lui-même choisir entre l'algérie ou la france , faut surtout pas forcer un jeune sinon ça le déstabilise complètement à son âge
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            il y a aouar qui serait très intéressant s'il joue pour l'algérie .mais il va choisir les bleus sauf si son niveau baisse et n'est pas appelé .

            plus l'algérie aura une équipe forte et plus ça sera facile de les attirer.
            en plus DD préfère les joueurs physiques . même fékir il l'a pas fait jouer.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alain-terieur
              vu la description des cheveux, je crois qu'on parle de la meme personne

              Il s agit d un autre, plus jeune et encore blondin.

              The more the merrier. Ca promet. Celui la signera avec l Algerie s il continue. Pour sure, si la nouvelle Algerie se fera. Amen!



              M.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire

              Chargement...
              X