Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs arrestations lors d’un rassemblement devant la prison d’El Harrach !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs arrestations lors d’un rassemblement devant la prison d’El Harrach !

    Plusieurs personnes ont été interpellées lors d’un rassemblement au niveau de la prison d’El Harrach pour exiger la libération des détenus d’opinion, a indiqué l’association RAJ sur sa page Facebook.
    Les familles des détenus et des militants du RAJ venus prendre part au rassemblement, se sont donc retrouvés devant la prison où ils ont tenté d’observer leur sit-in, vite empêché par des policiers, venus en nombre.
    Les personnes arrêtés sont : Saïda Deffeur, Karim Boutata, Aissous Sofiane, Henna Larbi, Aissous Massinissa, et Bouider Hmimi.
    Massin.A

  • #2
    voila des gens qu'on respecte meme si on est pas d'accord avec leur ideologie.


    comme on dit chez nous '' ked el fom, ked el djrima''.

    Commentaire


    • #3
      Il faut sauver le moudjahed Bouregaa !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Il faut libérer les porteurs de l'emblème amazigh injustement incarcérés
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          De la page de RAJ

          "À l'instant, nos camarades, Massinissa Aissous, Karim Boutata, et Sofiane Aissous vienent d'être libérer."

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas si c'est moi qui tourne pas rond ou ce que je vois comment est notre "mobilisation" pour défendre nos prisonniers politiques ou simples citoyens qui commencent à se chiffrer avec une effroyable vitesse !

            - d'une, le lieu du sit -in à el harach peut prêter à confusion, El harach contient aussi une partie de la 3issaba

            - de deux, on ne va pas à ce genre d'endroits en petits comité, la junte militaire s'offre le plaisir d'en chopper en pleine grande poste ou place audin ( pour parler d'alger ) et en plein Hirak, alors, allez jouer les "petits bras" devant la prison d' El Harach, perso je ne pige pas.

            - trois : j'espère qu'ils ont déjà pensé à s'offrir d'office des avocats hirakistes , et pas se la jouer individuel,

            en plus, je ne comprend pas pourquoi on continue à ignorer les ONG, j'ai toujours été contre les ONG partenaires vicieux de l' OTAN, mais la, on n'a plus le choix !
            du coup, Yat3araw Ga3 ( je parle des pays de l'OTAN alliés en sous main de Gaid Salah )

            Commentaire

            Chargement...
            X