Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algérois à l'assaut du Quick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algérois à l'assaut du Quick

    Les algérois n'ont pas manqué l'inauguration du premier Quick en Algérie, situé à la rue Larbi Ben M’hidi à Alger. Ils voulaient découvrir ce qu'était le goût tant chanté par Quick dans ses pubs!

    A l'évidence, les algérois en ont marre de se gaver de la garantita d'Al-hadj Kadour!










  • #2
    eh oui ,notre savoir faire ,manger !!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      waoooooo il sont riche les algerois 300 da le rapat c'est tres abordable oui

      Commentaire


      • #4
        etre le pionnier ca se paye! en plus qu !ick niveau gout c'est mieu que mc do
        ?

        Commentaire


        • #5
          les signe revelateurs

          bonsoir
          L’Algérie, la deuxième économie en Afrique
          et ben de mieux en mieux ,voila les signes revelateurs
          on à eu le Temoignage de notre amie la defelente de FA miss VAGUE qui a eu la bonne idée d'aller chez Quick

          J'ai fait un tour à Quick pour voir comment les choses se présentent. Depuis l'ouverture, un monde fou et pour prendre un humberger ou un chees, il faut suer pour manger.

          Pourquoi avoir dit une arnaque, j'ai été demandé des humberger qui coûtet à 90 DA, ils me disent y'a pas et il y'a une peper burger (un big burger) ou chiken, peu importe, qui côute 220 DA. Quelle est la différence entre un big burger et un humberger .... ben rien qu'une boule de viande de plus... donc Quick oblige les gens à acheter peper burger à 220 DA.

          Le hic dans tout ça... on parle de la pauvreté en Algérie.. je vois Quick plein de monde... un menu pas moins cher de 360 DA par personne.. faites vos comptes.

          La pauvreté quand tu nous étouffes
          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=43937
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            C'est pour se montrer et pouvoir dire "j'ai mangé au Quick comme les européens" que les pauvres y vont...L'espace d'un moment pour se sentir riche.
            Pathétique...
            La viande est hallal?j'ai entendu que non car ils importent tous les produits de l'étranger.Une marocaine m'a dit que les macdo au maroc importent leur viande toute prete des USA.
            Dernière modification par Chun Li, 26 mars 2007, 00h26.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi pathetique Chun li, une prmiere c'est toujours comme ca ! tu n'as pas vu le foule en europe quand y'a les sortie de psp, wii et compagnie!!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                Meme chose, Ballz.Je trouve ca pathétique de se ruer pour acheter une chose super chere alors qu'on en a pas les moyens.
                Cette société de consommation et de "choufouni hani"...
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Au delà des problèmes d'argent, les jeunes algériens étaient jusqu'à présent à peu près à l'abris de cette "mal bouffe" dangereuse, et pour leur santé, et pour l'uniformisation du goût et la perte des valeurs culinaires locales. A présent c'est inéluctable.
                  L'Europe se bat contre l'obésité des enfants et des ados, pour le maghreb, les problèmes seront les mêmes dans quelques années.
                  Dans leur "malheur", les algériens étaient au moins à l'abris.
                  L'Algérie s'ouvre, c'est vrai, mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur dans la mondialisation qui se pointe en premier. Dommage.
                  Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

                  Commentaire


                  • #10
                    l'algerie n'a pas attendu que quick s'installe pour avoir des probléme avec l'obesité et la mal bouffe, certe on mange tres bien au bled , mais tous le monde reconnaitra quand meme que c super gras , super sucré, et assez mal equilibré:22:

                    Je trouve sa plutot bien que les algerien puissent profité de sa , et puis qucik et mac do sont installé depuis longtemps au maroc et en tunisie , il n'ya pas eu de transformation radical dans les habitudes alimentaire des jeunes.

                    Par contre une petite question combien coute un menu classique ?
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis passé par la rue, jeudi dernier, il y avait un monde fou, j'ai trouvé cela pathétique, il y en avait même qui faisaient la queue, grave, en tous cas, pour ce qui de la male bouffe les algeriens sont tjs les premiers c'est clair

                      Commentaire


                      • #12
                        Lilha

                        Bonjour Lilha
                        nos avis sur la question divergent..
                        La proportion d'aliments ingérés industrialisés est en Algérie encore inférieure à ce que l'on peut manger en Europe, c'est une question d'offre et de moyens financiers.
                        Même si au Maroc ou en Tunisie les habitudes alimentaires des jeunes ne sont pas radicalement transformées, je ne suis pas convaincue que les conséquences seront les même en Algérie, le contexte culturel et économique est différent, même si ce sont nos voisins, je ne pense pas qu'il est bon de comparer.
                        Les jeunes algériens vont décrouvir cette alimentation (qui restera toujours plus grasse, plus sucrée et moins controlables que le gras et le sucre qu'ils mangent déjà), et cette intrusion dans leurs habitudes alimentaires va générer d'autres reflexes de mal bouffe, en production comme en consommation.
                        non franchement je ne vois pas de quoi ils vont "profiter".
                        Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord avec toi pour dire que le mac do et quick sont des industrie qui fabrique des gros , mais je ne pense pas que l'algerien moyen jeune ou moins jeune d'ailleurs va faire de ce lieux sa cantine, sa va etre de l'occasionnel, une sortie quoi , je pense que c bien pour l'algerie de voire se developer ce genre d'enseigne, notre pays ne peux pas resté en marge, meme si les chose qu'on lui propose sont tres occidentalisé, quick ne fera pas plus de mal a notre jeunesse que la parabole qui les nourri d'images nettement plus dangereuses qu'un big mac
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha

                            c'est vrai Lilha,
                            bien sur ce ne sera pas une cantine, pour beaucoup d'algériens ce sera une simple sortie, je voulai simplement déplorer que dans tout ce que "l'ouverture" pouvait dreiner chez nous, les algériens méritent mieux que ça.
                            Si on pouvait leur construire de vrai complexes sportifs à coté du quick et permettre à tout le monde d'y acceder sans casser la tirelire par exemple!

                            je dois me déconnecter, au plaisir de rediscuter avec toi Lilha
                            Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X