Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rage de Britney Spears

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rage de Britney Spears

    Poursuivie par des photographes sans scrupules qui surveillent le moindre de ses mouvements, Britney Spears s'est armée d'un parapluie et s'est faite justice toute seule comme une grande!

    Comme quoi, devenir célèbre, c'est aussi accépter de ne plus avoir de vie privée!








  • #2
    on dirait un bad boy!!

    mais pourkoi elle chauve!!!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      l'adolescence peut durer longtemps, apres demi moor dans alien, elle nous joue anakin skywalker qui tue son pere...les médias

      Commentaire


      • #4
        Sur la photo on voit qu'elle a rien cassé!dommage...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          mdr cazanova elle est chauve parce que la miss c raséela tete , toute seule parce que la coifeuse chez qui elle est allée n'a pas voullu le faire, dans la foulée elle c fait tatouée le bas ventre:22: ettous sa sous devant les camera et les photographe qu'elle avait gentiment prevenue a l'avance.

          Franchement j'arrive pas a la plaindre cette nenette, elle en a toujours trop fait, elle recolte se qu'elle a semé.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            pauvre choupette
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              pauvre choupette
              c'est vite dit
              en tout cas je la trouve en forme malgré ces cures de désintox

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lilha
                Franchement j'arrive pas a la plaindre cette nenette
                La solidarité féminine en action!

                En tout cas, je comprends pourquoi on soupçonne Britney de sniffer la cocaine. Avec une pression pareille de la part des paparazzis, elle n'a pas beaucoup de choix : soit la poudre blanche, soit la folie!

                Commentaire


                • #9
                  oui c vrai nassim , mais là je peux pas , parce que en plus de ne pas me faire pitié , je dirai meme qu'elle me fait rire a joué les pauvre petite fille riche , ceux que je plains par contre ceux sont ces enfants,
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur la photo on voit qu'elle a rien cassé!dommage...
                    Si, elle a casse le parapluie, si elle avait assister a quelques cours de physique elle l'aurait su

                    Commentaire


                    • #11
                      tout le monde peut avoir des moments de folie "surtout sous pression"...Mais il faut avouer que certains depassent les limites.

                      Commentaire


                      • #12
                        les paparazzi americains sont sans pitié envers les star .
                        en tout cas elle me fait pitié
                        Sur la photo on voit qu'elle a rien cassé!dommage...
                        elle avait beau taper sur le parbrise , la vitre ne s'est pas casser, au moins elle a essayer
                        chun , peut etre que tu peux lui apprendre qlq cours d'arts martiaux

                        Commentaire


                        • #13
                          elle veut juste casser son image de petite fille gentille pour jouer dans la cour de madonna.

                          tout le monde peut avoir des moments de folie "surtout sous pression"...

                          quand on est une star, on donne l'exemple et on assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            quand on est une star, on donne l'exemple et on assume.
                            Tout a fait, c'est ce que je voulais dire....

                            Commentaire


                            • #15
                              mais elle a l'air vraiment enragée j'pense qu'elle ne voulait pas qu'on prenne une photo d'elle chauve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X