Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Food in Uzbekistan : Market Tour in Tashkent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street Food in Uzbekistan : Market Tour in Tashkent!

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Miam-Miam !

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Merci zek pour ce partage, j'aimerais tellement visiter ce pays mais personne pour venir avec moi
      J'aime son slogan i travel for food, just fantatisc
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Debcha,
        Pareil... personne ne veut m'y accompagner. On se le fait, dis ?

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Franchement why not avec plaisir
          Je ne sais pas quelle est la meilleure période pour visiter, il faut qu'on regarde tout ça 😊
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Je suis partante.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              J'ai une amie qui connait qqun qui s'occupe de voyage organisé, je me renseigne pour avoir des tuyaux et je te tiendrai au courant par mp, ça va être cool
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Cool !

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X