Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rethinking infidelity ... a talk for anyone who has ever loved

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rethinking infidelity ... a talk for anyone who has ever loved

    Bonjour tout le monde,
    J'ouvre ce topic suite suite à une anecdote qui m'est arrivée ça m'est arrivée dans un restaurant ou j'écoutais la conversation le deux couples un vieux couple qui s'avérait être les parents de maud et, un jeune couple, le jeune couple est composé de maud et d'un bel italien (Fabian) la maud est arrivée en retard bien énervée, elle raconte l'histoire de son amie, son amie a été trompée pendant qu'elle était enceinte son copain est parti en vacances avec un autre pote qui a amené une copine il l'a trompé avec, la conversation commence à partir de là, comment accepter de partir en vacances avec un pote qui ramène une copine, une inconnue, Fabian et le père de la fille rétorquent qu'il est impossible de maîtriser les amis des autres et surveiller leurs fréquentations, qu'il fallait juste suivre et accepter ...maud dit qu'il faut s'interdire de partir en vacances avec les potes qui ramènent des copines...que accepter est une forme de trahison...
    Et parle d'infidélité...je ne vais pas poursuivre le detail de la conversation.
    Je vous laisse regarder cette vidéo intéressante de esther Perel

    Ça m'a fait rire la 5min37
    C'est rigolos aussi comment la définition de la monogamie a changée, mais je me demande si elle a uniquement changé pour les hommes ou les femmes aussi.
    Je trouve que le numérique a énormément changé notre vie, est ce une révolution ? That is the question
    Je voudrais connaître vos avis, êtes vous d'accord avec ce qu'elle dit
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Chargement...
X