Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme au panel de Karim Younes: « Je soutiens la dictature qui me permet de distinguer l’homme de la femme »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme au panel de Karim Younes: « Je soutiens la dictature qui me permet de distinguer l’homme de la femme »

    « Je soutiens la dictature qui me permet de sauvegarder mes valeurs. Je suis avec cette dictature qui sauvegarde « lokhére » (traduction littérale : qui sauvegarde le machin / NDLR). Ce sont les propos d’une jeune femme qui a répondu à l’invitation du panel de Karim Younes. On est en présence d’un exemple de cette partie infime de la population qui, en tombant dans le piège de la Badissia – Novombrya, soutient la feuille de route du régime pour imposer un modèle social obsolète et dépassé.

    Les jeunes qui ont accepté de répondre à l’invitation du panel ce dimanche ont été mis sous les feux des projecteurs. Face aux caméras des chaines de télévision faisant actuellement le marketing de la feuille de route du régime, ils ont expliqué le pourquoi de leur soutien à la feuille de route de l’état-major de l’armée et de la présidence. En tout cas, ce que vous allez voir et entendre relève de la propagande !

    La séquence diffusée par EL Bilad montre un groupe de jeune tenant un discours manquant cruellement de consistance et de clarté. Parmi eux, une jeune femme qui est venue défendre la « dictature ». Elle ne sait, sans doute, pas que le terme « dictature » est péjoratif ! Si elle avait consulté un moteur de recherche ou un dictionnaire avant de s’exprimer devant une caméra, elle aurait su qu’une dictature c’est le pire des systèmes d’organisation qui soit.

    Dans son énoncée, elle dit : « Quand on marche dans la rue, on ne reconnait plus l’homme de la femme. Où va-t-on comme ça ? La liberté nous a causé du tort et c’est pour ça que je suis avec la dictature qui me permet de sauvegarder mes valeurs. Je suis avec cette dictature qui sauvegarde « lokhére » (traduction littérale : qui sauvegarde le machin). Ce discours surréaliste a été suivi d’un toner d’applaudissements !

    Les deux ou trois rencontres que le panel de Karim Younes a pu organiser sont riches en enseignements. Cette instance a été rejetée par les personnalités les plus crédibles, et désertée par celles qui se sont rendu compte de la supercherie.

    Celles qui y siègent actuellement sont contestées par la population. Parmi elles, il y a des opportunistes qui cherchent à se positionner et d’autres qui trouvent leur compte du point de vue idéologique, car le panel semble fonctionner selon la matrice Baddissiya – novemriya ! un réceptacle idéologique qui regroupe tous les haineux de la société.

    AF
    Dernière modification par algerien1625, 01 septembre 2019, 17h20.

  • #2
    C'est le fruit de l'école fondamentale!
    S'il est pas pour le GIA, il est pour AGS!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      @Hben

      pas seulement l'école, sinon des gens te diront que le Hirak machallah est top niveau !

      il y a à rajouter les télés locales et orientales ( islamiques ) débilisantes, le face bobook qui a carrément aspiré tout ce qui s'exprime en algérie, alors que Ardh allah was3a ( enfin je pense au web et ses ramifications ) la mosquée est ses 5 congrès par jour comme dirait l'autre, etc etc

      Commentaire


      • #4
        Une fine partie du mouvement "Hirak" croit pouvoir islamisée le pays et le rêve des années de plomb des fidèles de l'ex FIS n'a été abandonné pour rendre une Algérie islamique tendance salafiste.

        Commentaire


        • #5
          Même si rabi sobhanou faisait pleuvoir la liberté, les esclaves prendraient des parapluies.

          Cette islamo-chitta-compatible a le syndrome de Stockholm.

          Elle confond le bon comportement, individuel par définition et la politique.

          Elle accepte que son voleur non seulement la vole mais la fouette en même temps.

          Meskina, on peut se demander où elle traîne :

          Quand on marche dans la rue, on ne reconnait plus l’homme de la femme. Où va-t-on comme ça ?
          Dernière modification par Chif, 01 septembre 2019, 19h52.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, des Algériens et Algériennes du niveau de cette nana, y en a des tas et des tas.
            Je ne suis pas sûr que la quête de la démocratie ou de l'état de droit soit si partagée.

            Commentaire


            • #7
              Meskina, on peut se demander où elle traîne

              @Chiff

              voyons voyons, je crois que tu es trop curieux toi, évidement qu'elle fréquente la corniche oranaise et les cabarets de le côte ouest connue pour abriter au mètre carré autant de gays qu'au Marais de Paris lol lol lol

              ça me vient la reflexion concernant cette rigidité algérienne, lhéritage de 60 ans de complicité et de propagande de tout ce qui "traîne" dans les pays du golf persique

              maintenant que l'arabie tayhoudite a enlevé -et le haut et le bas - ( Yet3araw ga3 lol ) pour se débarasser enfin de son wahabisme devenu trop encombrant politiquement, tu verra que des Algériens à l'image de cette traînée, va s'accrocher à cette idéologie comme une sangsue !! 3ich tchouf !

              Commentaire


              • #8
                tu verra que des Algériens à l'image de cette traînée, va s'accrocher à cette idéologie comme une sangsue !! 3ich tchouf !
                Lol, ça c'est le syndrome du laver plus blanc que blanc.

                Mbs vient de recevoir un coup de fil d'allah sobhanou : hier encore, les femmes n'avaient pas le droit de conduire aujourd'hui si.

                L'interprétation à géométrie variable où la moitié de la population est coupable d'avance d'une liste de "crimes" à durée variable :

                La date de péremption est fixée au desiderata des yankee-sionistes.

                Le dilem national :



                J'ai vu que les "femelles" pouvaient désormais voyager à l'étranger sans tuteur aussi.
                Dernière modification par Chif, 01 septembre 2019, 23h31.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Cette baghla se moque des valeurs telles que : la justice, l'honnêteté, le partage avec les plus vulnérables, de lutte contre la corruption, de respects des droits etc...et la seule chose qui semble l'intéresser c'est marcher dans la rue et épier et se mêler de ce que les autres portent..de cette habitude de baghla jassoussa mounafiqa elle pense savoir ce qui est bon pour le pays et ose même ramener sa fatcha le dire à la télé..
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    Niveau extrême droite en Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce texte est d'un journaliste ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui de algerie focus
                        il y meme une video que j'arrive pas poster

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle soutien pas la dictature mes ses intérêts ... il faut pas etre malin pour le comprendre ...

                          j’espère que tu t'amuse bien AZUL

                          Commentaire


                          • #14
                            j’espère que tu t'amuse bien AZUL


                            j'essaye de rendre la raison aux gens qui ne croient pas aux changement

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi doit-on discuté des propos de cette dame qui sont insensés ? Chaque algérien son avis, doit-on perdre du temps à discuter de l'avis de chacun ?
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X