Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONM réitère son appel à mettre le FLN au musée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ONM réitère son appel à mettre le FLN au musée

    Mohand Oumar Benlhadj, secrétaire général par intérim de l’Organisation nationale des Moudjahidines (ONM) , a réitéré la demande de l’organisation visant à dissoudre le Front de libération nationale (FLN) et sa « constitutionnalisation » afin de permettre la restitution du parti au peuple algérien.

    Saisissant l’occasion de la présentation des vœux de l’ONM pour la nouvelle année de l’hégire, Mohand Ouamer Benlhadj, cité dimanche par le journal El Khabar, a déclaré: « Un article de la Constitution doit être créé pour confirmer que le FLN appartient à tous les algériens afin d’empêcher l’utilisation de ce nom par des personnes à des fins aussi suspectes comme cela à été le cas par le passé. »

    Cette déclaration est une affirmation de ce que Mohand Ouamer Benlhadj a déclaré il y a quelques jours sur la nécessité de mettre le FLN au musée après avoir été exploité par des personnes pour défendre leurs intérêts personnels.

    Ces déclarations du SG de l’ONM ont fait réagir le SG du FLN Mohamed Djemai et du cadre du parti Hocine Khaldoune qui a appelé le SG de l’ONM à s’occuper du dossier des faux Moudjahidines au lieu de parler du FLN.

    Dans un autre contexte, Mohand Ouamer Benlhadj a souhaité que l’Assemblée populaire nationale promulgue une loi criminalisant le colonialisme.

    Il a également exprimé son espoir de voir un Président de la République élu lors d’élections justes et transparentes.
    Par Arezki Benali - 01 septembre 2019 / 13 :22
    Algérie éco
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    je n'aime ce caractere tribale qui est alimenté
    Mohand Oumar Benlhadj, la tribu du sufixe des BEN des Bou des Abou des Ouled

    Il ya le FLN et le principe de la resistance algerienne face a toute invasion depuis les turque jusqu'a aujourdhui
    il etait en partie integré par les laic de gauche algerienne ils n'avaient pas le choix de soustraire l'islame car le peuple etait muslman et le djihade est une forme de resistance contre l'oppression pas tuer les gens qu'en cas de declaration de guerre de l'autre..il t'a declarer la guerre fait de meme..
    il est entrain de piller de voler fait lui un proces devant des juges si le juge ne peut pas l'xecuter executer le...si ne pouvez pas déposer une plainte devant Dieu qui sait comment leur faire sortir un autre pilleur plus fort qu'eux et va les abbatre..

    le principe doivent etre au senat. c'est le senat qui garde les graneds principe des algerien et integre ceux des novembriste...novembre etait un melange entre muslman et laic socialiste et communiste ..il ne faut pas les exclure ils ont fait leur devoir d'algerien la question de croyance pour quoi ils l'ont fait c'est leur affaire..s'il demande de l'argent comme rétribution c'est son droit car le moujahide a autre principe il attend la retribution des mains de Dieu pour entrer au paradis c'est sa conception ..le but de l'independance a été ateind on reste khawa khawa devant un autre pilleur..
    il yavait des pilleur et il y aura toujours de future pilleur. ne vous inquiété la bataille est éternelle entre le bien et le mal..entre l'ignorance et le savoir..

    d’empêcher l’utilisation de ce nom
    il n'a pas parler de l'utilisation de l'islame en politique car les bou et les ben et les autres comme les autre qui utilisent une photo de president reduit au silence pour parler au publqiue en son nom exploitent aussi l'islame et les image et statuette pour des intérêt tribal ou de caste

    Commentaire


    • #3
      L’ONM réitère son appel à mettre le FLN au musée
      ça sera un grand "pas"!

      Commentaire


      • #4
        L’ONM réitère son appel à mettre le FLN au musée
        certainvoleur et pilleur le souhaite depuis 1830...

        non les principes fondamenteaux doivent mis non pas dans un musée mais dans le senat...

        c'est le senat qui le gardien des principes genreaux et aura le droit de veto qui empeche une derive dans les principe que soit par un gouvernement ou une assemblé national ou un president..

        tu dois rester dans la meme ligne jusqu'a ce que Dieu envoie sur terre un prophéte..les juifs attendent depuis 3000 ans et rien dans l'horizon

        Commentaire


        • #5
          après 62 et vu qu'ils ont cautionnés toute la bande qui est a el harrach les gens du fln doit être classés comme les ss de Hitler,et le fln avant 62 au musée

          Commentaire


          • #6
            Bien. Qu'ils se bouffent entre eux tous les deux, ce serait pas de refus.

            Commentaire

            Chargement...
            X