Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces chats disposent d'une impressionnante collection de «chapeaux» confectionnés à partir de leurs poils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces chats disposent d'une impressionnante collection de «chapeaux» confectionnés à partir de leurs poils

    Comment ne pas fondre devant l’adorable tête d’un chat ? Il est vrai que certaines fois, il arrive que les chats fassent les pires bêtises, mais bon, ils savent toujours comment nous attendrir. Eh bien, aujourd’hui vous ne risquez pas de changer d’avis avec ce compte Instagram.

    Un couple de Japonais a créé le compte Instagram @rojiman dans lequel ils font porter des chapeaux de tous les styles à leurs trois chats : Nya, Maru et Mugi. Ryo Yamazaki est à la photo, tandis que sa femme Hiromi, est à la confection.

    Ces chapeaux ont la particularité d’être confectionnés à l’aide des nombreux poils qu’ils laissent traîner dans la maison. On retrouve donc des casques de Viking, des crinières, ou encore un chapeau en forme de tête de canard !

    Des créations plus mignonnes les unes que les autres :


    1.



    2.



    3.



    4.



    5.



    6.



    7.



    8.



    9.



    10.



    11.



    12.


    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    je trouve ça horrible nadi lol

    non c mimi mais j'aime pas qu'on habille les animaux. ils n'ont pas besoin de chapeau.

    Commentaire


    • #3
      Hello Samarkand777

      Il faut bien qu'ils fassent leur défilé de mode eux aussi, sont mimi....

      Ton coffre tu la voler où?

      On dirait un cadre photo, 5 jours pour ouvrir un coffre, faut le faire tout de même...
      Imagine tu découvres un plan et décide de le suivre, il te conduit chez les flics
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadi
        La classe tes chats
        👍

        Tu trouves aussi étrange ?
        Le coffre ?

        Commentaire


        • #5
          Hello Nessie, oui un "coffre" à la Samarkand..

          Samarkand essaye le 7777 ou 0000 ou ta date de naissance.....^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            haha mdrrr non pas de piles donc le code digital fonctionne pas

            Commentaire


            • #7
              Samar
              Un coffre de 7 kilos
              Un jouet
              Tu peux l'ouvrir
              😁

              Commentaire


              • #8
                On dirait un coffre d'une chambre d'hôtel
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  c bon nessie j'ai trouvé son point faible !!! faut percer a l'arrière mdrr le métal est plus fin. je vais faire plein de trous. mais il y a un tissu noir qui gêne la vue de l'or .je vais le sortir dès que je peux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadi
                    Oui
                    Mais derrière
                    Samar paraît tout petit
                    Montage mal réalisé

                    Commentaire


                    • #11
                      Samarkand, tu vas trouver un lingot en forme de chat...

                      Nessie l'effet visuel, il a fait un montage photo , comme l'effet tornade ouragan....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        bah je me suis reculé car j'étais en caleçon a ce moment la .

                        Commentaire


                        • #13
                          nadinessie bah comment expliquer le trou sur le coffre alors qu'hier il n'existait pas ? c'est la preuve que c'est pas un montage !

                          Commentaire


                          • #14
                            Samar
                            Y en a qui vont te croire
                            Oui oui

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as fais un trou? ahhhh bon, alors c'est pour quand l'ouverture?

                              L'ouverture ne se situe pas la ou tu as percer, logiquement... ^^
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X