Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie travaille sur des "méga-zones industrielles" qui créeront 35 000 emplois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie travaille sur des "méga-zones industrielles" qui créeront 35 000 emplois

    Des produits de technologie de pointe seront produits dans ces zones qui permettront un bond important dans l'économie turque, a affirmé le ministre de la Science, de l'Industrie et de la Technologie, Faruk Ozlu.

    Le projet de méga-zones industrielles créera 35 000 emplois, a déclaré le ministre turc de la Science, de l'Industrie et de la Technologie, Faruk Ozlu.

    Durant une interview qu'il a accordée à l'Agence Anadolu, Ozlu a annoncé un investissement de 45 milliards de livres turques (environ 9,5 milliards de dollars) pour les méga-zones industrielles dont à Ceyhan, Filyos, Karasu et Trabzon en Turquie.

    Ces méga-zones industrielles créeront de l'emploi pour 35 000 personnes, a fait savoir Ozlu.

    Des produits de technologie de pointe seront produits dans ces zones qui permettront un bond important dans l'économie turque, selon le ministre.

    Ces zones seront gérées de manière professionnelle, suivant les exemples en Chine, en Corée du Sud, en Malaisie et à Singapour.

    «Nous investirons dans la construction de centrales thermiques et des raffineries à Ceyhan; […] puis des appareils et équipements électriques seront produits à Filyos, […] à Karasu, la production se focalisera sur l'industrie de défense et des véhicules commerciaux et des systèmes de rail, […] et la méga-zone à Trabzon sera spécialisée dans l'industrie de défense, la biotechnologie, la nanotechnologie, l'informatique et l'aéronautique», a déclaré Ozlu.

    Pour conclure, le ministre a indiqué que d'autres méga-zones industrielles pourront par la suite être créées en Méditerranée Orientale et Occidentale, en Mer Noire Occidentale, dans le Nord de la Mer Egée et dans le sud de la Mer Marmara.

    Ces projets engloberont des investissements à hauteur de 140 milliards de Livres turques (environ 30 milliards de dollars US) et permettront la création de 100 mille nouveaux emplois.

    Anadolu Agency
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Il y a 5 méga-zones industrielles en projet, une par région a dit Erdogan, faite le compte, il y a 7 régions en Turquie.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Affaire à suivre, mais il faut trouver les fonds pour ce projet????
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Affaire à suivre, mais il faut trouver les fonds pour ce projet????
        peut etre sur les fond transféré du monde arabe qu'ils occupait deja..
        mais tahkout est en prison il faut chercher a le remplacer..ils font pression sur l'arabie saoudite affaire khoukji...une bande de voleur de zakate et des dimes chretienne

        Commentaire


        • #5
          Il y a 5 méga-zones industrielles en projet, une par région a dit Erdogan, faite le compte, il y a 7 régions en Turquie.
          :smily50eut etre que ces megats projets ont été installes en France... apres avoir investi le Loiret (45) l Essonnes..ils sont arrives dans le val de Marne..et meme a Marseille inexistants il a encore quelque temps...ils prennent de plus en plus la place des chinois tres communautaires,ne peuvent blairer les maghrébins..voila la politique du guide Erdogan...envoyer ses compatriotes a l'etranger pour visiter ses megats projet..

          Commentaire


          • #6
            c'est bien pour la turquie , meme si j'ai horreur des "Mega projet" et autres "réalisations Pharaonique " ................
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X