Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Younès menace la presse électronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Younès menace la presse électronique

    Publié le 2 septembre 2019

    Le coordinateur général de l’Instance nationale de dialogue et de médiation (INDM), Karim Younes a fait état, lundi à Alger, de la présentation de deux propositions relatives à la révision de la loi portant régime électorale et à la création d’une haute Instance indépendante, chargée de la préparation, de l’organisation et de la surveillance du processus électoral.
    Après avoir évoqué l’annonce de deux propositions sur la loi électorale, Karim Younès a agité la menace de la justice contre les sites électroniques qui critique les membres du panel.

    Dans la foulée de ses déclarations, il a précisé que ces deux propositions constituaient la conclusion de l’ensemble des propositions formulées par les partis politiques, les personnalités et représentants de la société civile reçus par l’Instance, précisant que les deux documents seront distribués, dans les deux prochains jours, en vue de permettre à toutes les parties de les étudier.

    « L’INDM n’a pas vocation d’élaborer et de promulguer les lois, qui relèvent des prérogatives du Parlement », a-t-il poursuivi.

    Karim Younès a déploré « les injures ciblant des membres de l’Instance via des sites électroniques (sans les citer), affirmant que l’INDM demeurera solidaire « en cas d’une quelconque tentative d’atteinte à ses membres ou à leurs familles, y compris à travers le recours à la justice si nécessaire ».

  • #2
    Le soutient de Gaid Salah a ce vendu de Karim Younès lui donne des ailes !

    On aura tout vu, de l'ouverture du champ médiatique comme préalable aux élections nous sommes arrivé à la menace aux médias par ce même Karim Younes !
    Dernière modification par shadok, 02 septembre 2019, 19h12.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      oui, tu as raison.
      Perso, sachant ce qu'il a été dans son passé, je ne lui ai jamais fait une seule once de confiance. Un pourri, comme presque tous les politiques d'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        et dire que certains revolutionnaires du net nous vendaient cherement ce suppot de boutef, puis de benflis et finalement du bermil.

        on nous dira que ce n'est qu'un KDS.

        Commentaire


        • #5
          idem j'ai jamais fait confiance a ce harki de karim younès. il joue double jeu mais surtout celui de gaid salah.

          la meilleure preuve que younès n'est pas la pour le bien de l'algérie mais pour son agenda caché ? le hirak lui a demandé de dégager et lui il continue a diriger cette instance que le peuple ne reconnait pas.
          le peuple l'a t-il désigné pour parler en son nom ?

          moi je ne veux plus voir cette personne . il a mangé pendant des années avec le pouvoir ....comment voulez-vous qu'il soit avec le peuple ? impossible !

          Commentaire

          Chargement...
          X