Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toyota Algerie lance “Materia”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyota Algerie lance “Materia”

    C’est un véhicule de marque Daihatsu
    Toyota lance “Materia”


    La direction de Toyota Algérie vient de mettre sur le marché “Materia”, un nouveau monospace compact de la marque Daihatsu. Lancé dans le monde en février dernier, et révélé au Salon international de Paris, ce véhicule circulera en Algérie dans quelques jours.
    L’arrivée de ce produit confirme l’enrichissement de la gamme à laquelle s’est attelé le groupe Jalco qui représente les marques Toyota et Daihatsu. Après les Charad, Terios, Sirion et le camion Delta, c’est au tour de Materia de conquérir le marché et d’essayer de convaincre les automobilistes algériens. Le concessionnaire japonais se fixe comme objectif dans cette niche de marché, un volume de 200 à 300 ventes. Pour revenir au véhicule en question, il est doté d’un design appréciable avec des lignes originales et d’un habitacle généreux. Avec son moteur de 1,5 l, Materia a une consommation moyenne de 7,2 l /100 km. Son prix commence à partir de 1,19 million de DA TTC.
    Daihatsu a été, faut-il le rappeler, introduite en Algérie en 2002. Cette marque qui fêtera son centenaire est plus ancienne que Toyota. En termes de volume de ventes, Toyota a réalisé de belles performances durant les deux premiers mois de l’année en cours. Les chiffres avancés récemment par Renault Algérie, résultats d’un échange régulier de données entre concessionnaires, placent pour cette période, le groupe Toyota-Daihatsu au premier rang avec un taux de pénétration de 19,6 %.


  • #2
    monsieur Toyota s'inspire du style british

    Commentaire


    • #3
      aucune valeur ajoutée pour l'Algérie ; les modèles sont montés ailleurs et ensuite vendus chez nous !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas materia à se réjouir, ce design est tout simplement horrible et j'espère, que pour compenser, le prix ne le sera pas !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas materia à se réjouir, ce design est tout simplement horrible et j'espère, que pour compenser, le prix ne le sera pas !


          Une avant-première maghrébine
          Alger s´offre la Rolls-Royce Phantom

          Le luxe fait son entrée en Algérie, et ce n'est pas une surprise. Le marché automobile n'arrête pas de s'agrandir et permet à plusieurs constructeurs d'investir. Si Rolls Roys a choisi Alger comme première capitale maghrébine pour présenter au public son premier modèle, c'est que la clientèle existe. L'entrée en lice du segment de limousine de prestige est, donc, une preuve supplémentaire pour ceux qui doutent encore du marché de l'automobile en Algérie.
          Dernière modification par sifax.15, 26 mars 2007, 19h51.

          Commentaire


          • #6
            Salut Sifax

            Ah, voilà enfin autre chose que la matera, ça compense !

            ceci dit, même si j'avais des milliards, je n'oserais pas rouler avec ça en Algérie, ne fût-ce que par respect envers ceux dont le souci quotidien est de se procurer la baguette pour se nourrir.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X