C’est un véhicule de marque Daihatsu
Toyota lance “Materia”
La direction de Toyota Algérie vient de mettre sur le marché “Materia”, un nouveau monospace compact de la marque Daihatsu. Lancé dans le monde en février dernier, et révélé au Salon international de Paris, ce véhicule circulera en Algérie dans quelques jours.
L’arrivée de ce produit confirme l’enrichissement de la gamme à laquelle s’est attelé le groupe Jalco qui représente les marques Toyota et Daihatsu. Après les Charad, Terios, Sirion et le camion Delta, c’est au tour de Materia de conquérir le marché et d’essayer de convaincre les automobilistes algériens. Le concessionnaire japonais se fixe comme objectif dans cette niche de marché, un volume de 200 à 300 ventes. Pour revenir au véhicule en question, il est doté d’un design appréciable avec des lignes originales et d’un habitacle généreux. Avec son moteur de 1,5 l, Materia a une consommation moyenne de 7,2 l /100 km. Son prix commence à partir de 1,19 million de DA TTC.
Daihatsu a été, faut-il le rappeler, introduite en Algérie en 2002. Cette marque qui fêtera son centenaire est plus ancienne que Toyota. En termes de volume de ventes, Toyota a réalisé de belles performances durant les deux premiers mois de l’année en cours. Les chiffres avancés récemment par Renault Algérie, résultats d’un échange régulier de données entre concessionnaires, placent pour cette période, le groupe Toyota-Daihatsu au premier rang avec un taux de pénétration de 19,6 %.
Toyota lance “Materia”
La direction de Toyota Algérie vient de mettre sur le marché “Materia”, un nouveau monospace compact de la marque Daihatsu. Lancé dans le monde en février dernier, et révélé au Salon international de Paris, ce véhicule circulera en Algérie dans quelques jours.
L’arrivée de ce produit confirme l’enrichissement de la gamme à laquelle s’est attelé le groupe Jalco qui représente les marques Toyota et Daihatsu. Après les Charad, Terios, Sirion et le camion Delta, c’est au tour de Materia de conquérir le marché et d’essayer de convaincre les automobilistes algériens. Le concessionnaire japonais se fixe comme objectif dans cette niche de marché, un volume de 200 à 300 ventes. Pour revenir au véhicule en question, il est doté d’un design appréciable avec des lignes originales et d’un habitacle généreux. Avec son moteur de 1,5 l, Materia a une consommation moyenne de 7,2 l /100 km. Son prix commence à partir de 1,19 million de DA TTC.
Daihatsu a été, faut-il le rappeler, introduite en Algérie en 2002. Cette marque qui fêtera son centenaire est plus ancienne que Toyota. En termes de volume de ventes, Toyota a réalisé de belles performances durant les deux premiers mois de l’année en cours. Les chiffres avancés récemment par Renault Algérie, résultats d’un échange régulier de données entre concessionnaires, placent pour cette période, le groupe Toyota-Daihatsu au premier rang avec un taux de pénétration de 19,6 %.
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