Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisissez un numéro et découvrez ce que cela dit de votre personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisissez un numéro et découvrez ce que cela dit de votre personnalité

    La numérologie est une science dont l’existence remonte à la nuit des temps et qui se fonde sur l’influence des nombres sur la vie de chacun. Les Egyptiens de l’époque des Pharaons pensaient que les nombres entretenaient un lien intellectuel solide avec la compréhension du fonctionnement de l’univers. Cette science étudie et analyse les nombres pour révéler des informations phares sur la personnalité de celui qui consulte, son passé, sa vie actuelle et son avenir.
    Différentes propriétés sont attribuées à chaque nombre et c’est sur cette base que la personne se voit révéler de plus amples détails sur sa vie.

    Choisissez n’importe quel numéro (7, 24, 61 et 3) et découvrez quel trait domine votre personnalité.....

    3
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    je choisis le 7 comme sam777

    Commentaire


    • #3
      9

      Sans raison

      Commentaire


      • #4
        Hello S 777, Nessie

        Dans les chiffres cités...^^

        7, 24, 61, 3
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Nadi
          J'avais pas tout lu

          Donc 3
          Là je sais pourquoi

          Commentaire


          • #6



            Le 7 pour S777... Le rouge....

            Le trait qui vous caractérise le plus est votre grande imagination. Vous adorez voyager, découvrir des nouveaux endroits, partir à l’aventure de manière spontanée, faire de nouvelles rencontres etc. Vous accueillez toujours les nouvelles idées et les opinions des autres à bras ouverts et vous vous faites un plaisir à en discuter avec eux.

            Vous êtes aussi quelqu’un de rêveur, qui laisse libre cours à ses pensées et n’hésite pas à s’inventer mille et un scenarios tout aussi farfelus les uns que les autres. Vous êtes créatif et vous excellez probablement dans un domaine artistique comme la musique, le dessin ou le théâtre. Vous êtes un amoureux de la nature et vous adorez vous émerveiller devant un beau coucher de soleil ou un océan déchainé.

            Le 3 ^^

            Le trait qui domine le plus votre personnalité est sans aucun doute votre modestie. Vous avez une aura claire qui attire énormément les gens. Vous êtes une oreille attentive, vous aimez les autres et avez beaucoup d’attention et de compréhension à leur offrir. Vous êtes toujours de bon conseil et vos amis viennent spontanément vers vous pour partager leurs problèmes et leurs inquiétudes avec vous. Vous ne les prenez jamais de haut et êtes aussi présent que possible. Vous êtes positif, sage et avez la tête sur les épaules.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Me reconnais pas

              Commentaire


              • #8
                yep nadi

                t'as tout inventé nadi ou quoi ? imaginatif ne veut pas dire mytho

                Commentaire


                • #9
                  9 Nadou. (Ou le 6). L'un est le superposé de l'autre.
                  Je les prends dans les deux positions.
                  9 étant mon jour de naissance et le 6 mon mois de naissance.

                  Cela n'a rien à voir avec la fameuse position de la kama. hahahah

                  Commentaire


                  • #10
                    le 10

                    Commentaire


                    • #11
                      XIII ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais Nadi ne donne que le choix entre

                        7, 24, 61, 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ok alors ça sera le 3
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé.
                            Heureusement que tu es là Nessie pour nous guider tel un capitaine.

                            Donc ca sera le 61 (Je vais chercher les 8 manquants ailleurs)

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec plaisir
                              😎

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X