Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tikejda a moto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tikejda a moto

    Une petite balade a moto (Benelli TRK 502) d'Alger jusqu'a Tikejda, une superbe réserve nationale, super paysages, Montées, virolos, pistes et foret, 15°c avec un climat sec et petite brise fraîche, une journée magnifique.


  • #2
    Je suis surpris que personne n'aime la nature ni les motos ni l'association des deux oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Detrompe-toi, les amoureux de Dame Nature ce n'est pas ce qui manque... et mon village est perché qlq part sur Tikjda... Du temps où on n avait ni electricité ni eau dans les robinets, je me rappelle qu en aout, mon pere comme d autres ramenaient de la glace des hauteurs de tikjda...

      J'y suis allée personnellement plsieurs fois et j en redemande.

      Par contre les motards c pas ma tasse de thé, je les trouve kamikases et dangereux, et celui là a enfreint plusieurs fois le code de la route... oeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Detrompe-toi, les amoureux de Dame Nature ce n'est pas ce qui manque... et mon village est perché qlq part sur Tikjda... Du temps où on n avait ni electricité ni eau dans les robinets, je me rappelle qu en aout, mon pere comme d autres ramenaient de la glace des hauteurs de tikjda...

        J'y suis allée personnellement plsieurs fois et j en redemande.

        Par contre les motards c pas ma tasse de thé, je les trouve kamikases et dangereux, et celui là a enfreint plusieurs fois le code de la route...
        Bonsoir Hirondelle,
        Ahh la chance que tu a d'avoir vécus si proche de la nature .
        Le code de la route s'applique aussi dans les réserves ?

        Commentaire


        • #5
          Y

          Je suis surpris que personne n'aime la nature ni les motos ni [B]l'association des deux [/B].

          Non c'est vraiment pas du tout associable. Tu veux découvrir la nature aux naturels equipe toi de chaussures de marche de vêtements adéquates de quoi Bivouaquer selon ton périple.
          La tu auras le temps d'observer la nature sans bruits ni odeurs. Dans ma petite enfance et jusqu'à l'âge de huit ans l'hiver venu on se rechauffaient autour du kanoune en kabylie , l'été venu nous étions à la recherche de baies sauvages et de fruits.
          A l'heure d'aujourd'hui je me suis enfuis de la ville pour une maison à la compagne en plein forêt. Mais le W-E des motards et des quads viennent sur un chemin rural faire des balades près de la maison.
          Voilà ce que est la nature pour certains :
          Le bruit et l' odeur.

          Commentaire

          Chargement...
          X