Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL: La Tanzanie réitère son soutien à la lutte des Sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA OCCIDENTAL: La Tanzanie réitère son soutien à la lutte des Sahraouis

    Le président tanzanien, John Magufuli, a réitéré le soutien ferme de son pays à la lutte légitime du peuple sahraoui pour accéder à son droit à l'autodétermination et à son indépendance.

    Ce soutien a été réaffirmé lors d'une cérémonie officielle durant laquelle Mahdjoub Sidina a présenté ses lettres de créance au président, John Magufuli, en sa qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République arabe sahraouie démocratique en République-Unie de Tanzanie, avec résidence à Dar es-Salaam.

    Avant d'être présenté au président tanzanien par le directeur du protocole pour la remise des lettres de créance et après avoir examiné un détachement de la garde d'honneur exécutant les hymnes nationaux des deux pays, l'ambassadeur sahraoui a signé le livre d'honneur de la présidence de la République-Unie de Tanzanie.

    Mahdjoub Sidina a transmis au président John Magufuli les salutations chaleureuses du président Brahim Ghali, soulignant qu'il a été chargé de "préserver et de développer les relations historiques et bonnes existant entre la RASD et la Tanzanie".


  • #2
    Il s'agit d'un euphémisme dès lors que tous les pays africains avaient dû lutter contre un oppresseur colonisateur est ce qui est valable pour eux l'est d'autant pour le peuple sahraoui.

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des pays anglophone ex colonies anglaise et libre de soutenir la RASD , quand aux francophone avec des dictateurs déposé par la France donc encore colonisé eux ne soutiennent pas les sahraouis leurs politiques est dicté de Paris

      Commentaire


      • #4
        .
        Le retour du manivelle !!!Chaque chose à une fin

        La France est entrain de détruire le Maroc officiel de 56 reconnu par l ONU et les instances internationales
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X