Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ambassadeur brésilien insulte Emmanuel Macron: «J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ambassadeur brésilien insulte Emmanuel Macron: «J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile»

    © Sputnik .
    Après les affrontements écrits et verbaux entre Jair Bolsonaro et Emmanuel Macron, l'ambassadeur brésilien du Tourisme et combattant de MMA Renzo Gracie a jeté de l’huile sur le feu, qualifiant le dirigeant français de «clown» et menaçant de l’étouffer lui et son «cou de poulette».

    Tandis que les relations franco-brésiliennes traversent une crise sur fond de gestion des incendies en Amazonie, Monsieur et Madame Macron se trouvent de nouveau dans le viseur des proches du Président Bolsonaro.

    Cette fois, c’est l'ambassadeur brésilien du Tourisme et par ailleurs combattant de MMA Renzo Gracie qui a relancé les hostilités. Dans une vidéo diffusée sur la Toile, il a menacé d’étouffer Emmanuel Macron et l’a qualifié de «clown» qui a un «cou de poulette».

    «Le seul feu qui continue est le feu dans les cœurs brésiliens et le cœur de notre Président, espèce de clown. Viens ici, tu seras attrapé par le cou, ton cou de poulette. Tu ne me trompes pas. Le fait qu'il couche avec un dragon [mot d'argot insultant en brésilien, ndlr] ne fait pas de lui un expert en incendie, elle est moche», a déclaré le ministre, 52 ans, en faisant référence aux polémiques autour des feux en Amazonie.

    Nomeado "embaixador do turismo", Renzo Gracie tem se reunido com empresários e autoridades do EUA pra atrair turistas ao Brasil. Em viagem a Miami, ele gravou esse vídeo no qual chama o pres da França de franga e diz que vai pegá-lo pelo gogó 👇 pic.twitter.com/LGE1WYJNnH

    — Adriano Wilkson (@adrianowilkson) August 31, 2019
    «Bien sûr, plusieurs seront étonnés, ils penseront que je l'ai traité de poulet femelle parce que sa virilité est douteuse, mais non. J'ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile», a encore lancé le responsable.

    «Tu ne me fais pas peur, non. Ici, nous sommes chauds», a-t-il continué dans une interview accordée à UOL.

    Insultes contre les Macron
    L’attaque homophobe de M. Gracie est survenue une semaine après que M. Macron a condamné M. Bolsonaro pour ses «commentaires extrêmement irrespectueux» au sujet de sa femme.

    Sous la publication d’un internaute qui attaquait Brigitte Macron sur son physique, le Président brésilien avait en effet laissé un commentaire moqueur au sujet de la Première dame française. De nombreux utilisateurs de Twitter avaient soutenu Brigitte Macron, exprimant la honte qu’ils ressentaient pour leur Président. Ce dernier a finalement retiré son commentaire afin «d'éviter une mauvaise interprétation», a noté son porte-parole mercredi 28 août.

    Emmanuel Macron a de plus été insulté dimanche 25 août sur Twitter par le ministre brésilien de l'Éducation.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    cette moquerie interposé n'est que pour détourner l'opinion internationale sur le fait comment les nations unis n'obligent pas les états aux reboisements..

    il disent poumons planétaire??
    mais le poumon est un arbre qui peut prendre 10 metre en 5 ans..

    ce sont des voyous qui veulent prendre la planète en otage...ils font du cinema sur le net
    et le soir se croisent dans un salon verre de champagne entre les doigts..

    Commentaire


    • #3
      C"est répugnant! ça en dit long sur qui gouverne au Brésil!

      Commentaire


      • #4
        mal élevé et grossier ............
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          C'est la marque de fabrique des populistes partout dans le monde. Il n'y a qu'à écouter un Trump, Bolsonaro, Duterte, Poutine, Boris Johnson, Poutine. Ils ont le même type de vocabulaire.

          Ce pseudo ministre n'est en place que depuis le mois d'août. Il veut faire plaisir à son chef et il a compris comment ça fonctionne. Voilà comment on recycle un ancien champion de MMA. La famille Gracie est très connue au Brésil et dans le monde du MMA. Ils ont développé en l'adaptant aux réalités du Brésil le fameux jiu jitsu brésilien. Maintenant, tous les champions de MMA qui se respectent doit connaître ces techniques pour les combats au sol.

          Beaucoup de Brésiliens ont de plus en plus honte de leurs gouvernants. Le tourisme en prend un coup avec tout ce qu'il se passe là-bas. Même si c'est un beau pays, il est gangrené par la violence extrême et maintenant même leurs politiciens deviennent violents.

          Commentaire


          • #6
            Pour que le Brésil insulte la France de la sorte c'est que Macron a mis le Brésil hors de lui, la france devrait cesser cette ingérence impérialiste qui fait très mal
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LIXUS
              Il n'y a qu'à écouter un Trump, Bolsonaro, Duterte, Poutine, Boris Johnson. Ils ont le même type de vocabulaire.
              Boris Johnson et Vladimir Poutine sont en effet méprisables mais ils sont des "gentlemen" comparés aux déchets dépravés Trump, Bolsonaro et Duterte. Ces 3 répugnants déchets nazis sont de très loin les dirigeants les plus dépravés et les plus toxiques du monde.

              A titre d'exemple, le déchet sanguinaire brésilien Bolsonaro a exprimé son souhait d'exterminer les Amérindiens du Brésil: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=447594

              Le comble est que ce sont les électeurs les plus religieux qui soutiennent avec ferveur les déchets dépravés Trump et Bolsonaro. Lors de la présidentielle américaine 2016, 81% des évangélistes blancs avaient voté pour le déchet dépravé Trump. C'est dire qu'une personne peut à la fois être religieuse et diaboliquement dépravée. Les supporters des déchets nazis Trump et Bolsonaro sont comparables aux extrémistes musulmans pro-Daech.

              Commentaire


              • #8
                " Boris Johnson et Vladimir Poutine sont des "gentlemen" comparés aux déchets dépravés Trump, Bolsonaro et Duterte. Ces 3 répugnants déchets nazis sont de très loin les dirigeants les plus dépravés et les plus toxiques du monde."

                Le trio Trump, Bolsonaro et Duterte sont des cinglés de la temple de Hitler...si ce n'est encore pire.

                Commentaire


                • #9
                  Le trio Trump, Bolsonaro et Duterte sont des cinglés de la temple de Hitler...si ce n'est encore pire.
                  hitler etait letré et convaincu il avait écrit un livre dans une prison il avait exprimé ces idées...memem les chercheurs en economie les docteur les banquier n'avaient pu trouvé une solution a la crise..hitler c'est un génie
                  en matiere politique economique sociale militaire ..ce n'est pas un voleur un pilleur de l'europe comme d'autres
                  vous comparez l'incomparable

                  napoleon lui meme ne peut pretendre a la stature d'Hitler...

                  ces gens la sont issus des quartier des ville voir meme des bidonville...trafique
                  vol a l'arraché vole sur l'etalage sexe une femme qui se prostituent et leur garantie un paquet de cigarette de la journée pouvu qu'il lui fasse un chemin de travailler tranquil dans les bois de boulogne bresilien etc..

                  c'est les bidonvilles qui ont envahi la politique c'est tout..ça se voit partout dans le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    hitler
                    « Cinq années pendant lesquelles je dus, comme manœuvre d'abord, ensuite comme petit peintre, gagner ma subsistance, maigre subsistance, qui ne pouvait même pas apaiser ma faim chronique. Car la faim était alors le gardien fidèle qui ne m'abandonna jamais, la compagne qui partagea tout avec moi. Chaque livre que j'achetai eut sa participation ; une représentation à l'Opéra me valait sa compagnie le jour suivant ; c'était une bataille continuelle avec mon amie impitoyable. J'ai appris cependant alors comme jamais avant. Hors mon architecture, hors les rares visites à l'Opéra, fruit de mes jeûnes, je n'avais d'autre joie que des livres toujours plus nombreux. »

                    ces ennemie parcequ'ils
                    ne pouvait pas l'egaler avec leur diplome et soit disant leur appartenance a la classe bourgeoise vienne les notable des juif et des chretiens ils le maiprisait car ils les a reduit dans la boue en tenant l'almagne entre ces mains et l'arracher des leurs..ils avaient la notorité sans avoir l'envergure
                    ce qui se pasa avec le prophéte Saul en israel. tous les notables soit disant guide d'israel qui n'ont pu rien faire contre leur envahisseur s'insurgent contre le choix de Dieu sur un ferronier...
                    ils ont la notabilité d'habit sans rien faire car il n'avaient que l'argent de l'impot entre les mains..
                    avant Hitler qu'avaient t'il fait face a la crise d'allemagne.
                    le ballet l'opera de vienne les valses et vivent avec l'impot des gens...

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, Poutine et Johnson ne peuvent être mis dans cette même catégorie. On peut ne pas être d'accord avec leurs idées mais ils sont respectueux et cultivés.
                      Aussi, il ne faut pas oublier comment les médias diabolisent Poutine par exemple, qui respecte bien plus les lois des nations unies que la France par exemple. Ils sont invités par l'État souverain de la Syrie (qu'on aime ou pas El Assad) alors que la France intervient illégalement. Même chose au Yémen ou en Lybie, etc.

                      Sinon le bozo de bolsonaro est un vrai malade. Mes amis brésiliens le détestent et m'avaient prévenu qu'il allait foutre le bordel. C'est chose faite.
                      ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Algeriano loco
                        Poutine par exemple, qui respecte bien plus les lois des nations unies que la France par exemple.
                        Effectivement, à part juste quelques détails comme par exemple l'annexion de la Crimée située dans un pays reconnu par l'ONU ou la destruction complète de Grozny (100 000 morts) ville considérée comme la plus ravagée depuis la Seconde Guerre Mondiale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais la Russie ne prétend pas être le modèle de démocratie, ne donne pas de leçons au monde comme certains.
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Macron qui a commencé.
                            Il n'aurait jamais dû traiter de menteur un président. Ca se fait pas, c'est manquer de respect à tout le peuple qui l'a élu et qu'il représente.
                            Même les Brésiliens anti Bolsonaro n'ont pas du tout apprécié.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Bachi,

                              Macron a été plus malin car il a fait juste remarquer que Bolsonaro n'avait pas respecté ses engagements comme il l'avait promis lors des discussions pour une zone de libre échange entre le Mercosur et l'UE. Il s'était engagé à protéger la forêt tropicale et il a fait l'inverse.

                              Macron a bien joué le coup pendant le G7. Ce traité est mal vu par de nombreux Français (surtout le monde agricole). Il est fait donc d'une pierre 2 coups avant la rentrée sociale. Les gens se plaignaient que personne ne parlent de ces incendies gigantesques. Là, il a mis un coup de projecteur sur ce problème et il a arrêté le processus de signature de ce traité économique (du moins mis sur pause).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X