Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah quitte son bureau à la Présidence et « s’isole » dans une résidence au CRF de Sidi Fredj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah quitte son bureau à la Présidence et « s’isole » dans une résidence au CRF de Sidi Fredj

    Bensalah quitte son bureau à la Présidence et « s’isole » dans une résidence au CRF de Sidi Fredj

    Algerie Part - Par Abdou Semmar -03/09/20195010


    Le destin du Président par Intérim de l’Etat, Abdelkader Bensalah, est en train de susciter toutes les spéculations au plus haut sommet de l’Etat algérien. Comme il a été révélé par Algérie Part, le chef de l’Etat est en froid avec le chef d’Etat-Major de l’ANP, Ahmed Gaid Salah, dont il n’apprécie plus les dérives autoritaires. Et ces derniers jours, ces tensions ont fini par affaiblir l’état de santé d’Abdelkader Bensalah qui s’est officiellement éclipsé, a-t-on appris de sources sûres.

    Selon nos sources, Bensalah a quitté son bureau à la Présidence de la République, à El-Mouradia, depuis trois jours. Le Chef intérimaire de l’Etat n’a plus donné signe de vie et s’est isolé dans une résidence située au coeur du Centre du Repos Familial (CRF) de Sidi Fredj. D’après nos investigations, Abdelkader Bensalah se trouve dans une résidence présidentielle surveillée située tout près du CRF de Sidi Fredj. Ce retrait surprenant de Bensalah a suscité une énorme controverse et certaines folles spéculations.

    En effet, certaines sources ont parlé d’un placement « sous résidence surveillée » de Bensalah suite à une décision du haut commandement militaire de l’ANP qui aurait préféré agir ainsi pour empêcher que les tensions entre Bensalah et Gaid Salah ne dégénèrent en « pugilat politique » déstabilisant ainsi le sommet du pouvoir algérien.

    D’autres sources réfutent et démentent ces informations en affirmant que l’état de santé de Bensalah s’est détérioré dangereusement ces derniers jours en raison de son cancer qui le ronge à un stade avancé. Algérie Part poursuit ses investigations et tente de démêler le vrai du faux dans cette affaire controversée.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Hahaha... Sissi l'imperatrice va trouver le moyen de le traduire lui aussi en justice militaire pour opposition... oups désertion... il n'admet pas que son empereur en carton puisse le lâcher... et dire qu'en janvier 2019, il aura fallu 15j de tractations intenses pour reconduire Bensalah à la tête du sénat...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Il est peut être en vacances ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        vacnces surveillées

        Commentaire


        • #5
          bensalah devrait s'occuper de sa maladie et quitter un poste important qui aurait du être octroyé à un jeune en bonne santé capable et compétent, on ne joue pas avec l'avenir d'un peuple !
          Dernière modification par ACAPULCO, 04 septembre 2019, 12h27.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Pour les algériens ce n'est pas un président, ils n'en attendent rien, il était responsable de la cour constitutionnelle et aurait dû selon la loi empêcher les troisième et quatrième mandat, il a été complice.

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être pour rédiger ses mémoires ?
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                https://www.youtube.com/watch?v=

                Commentaire


                • #9
                  tactique du system

                  échange de role
                  la théorie du ballon d’essai avec Hirak et le caché présidentiel de marionette porte plum
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une malédiction, une qwada mouradiesque, où ce palais ne peut être occupé que par un grabataire en chaise roulante ou par un personnage en phase terminale !! ....... quel "pays" ya ddin zzegg w hetta wahed ma yezghoud .. nooormaaalll !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie,
                      le peuple ne lâchera pas cette fois-ci, ces vieux criminels qui ont détruit l'Algérie, c'est juste une question de temps

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X