Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Belmadi pousse un coup de gueule contre les « criminels de l’audiovisuel »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Belmadi pousse un coup de gueule contre les « criminels de l’audiovisuel »

    Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, mardi 3 septembre 2019, au Centre technique national de Sidi Moussa, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a poussé un coup de gueule contre les chaines télévisées les qualifiant de « criminels de l’audiovisuel ».

    Dans sa première sortie médiatique depuis la victoire de la CAN 2019, l’entraîneur national a poussé un coup de gueule contre les chaines télévisés, « certaines chaines de télévisions privées ont abusé, en rabaissant des joueurs qui ont tout donné. Au jour d’aujourd’hui, il faut avoir un peu de pudeur. Je cite Guedioura, qui a été touché dans sa dignité. Slimani, Aissa Mandi, et même Mahrez, sur qui ils sont tombés dessus comme des malades. Certains ont fait beaucoup de mal à certains joueurs, je les qualifie de criminels de l’audio-visuel, ils ont fait de la Fitna. Quel est l’intérêt de vouloir faire du tort aux autres»

    Et d’ajouter, «aux anciens joueurs qu’ils viennent nous expliquer comment manager un groupe, et le système de jeu, je le demande de venir sur le terrain, composez votre équipe et faites la gagner comme le FC Barcelone. Tous ces joueurs nouvellement retraités, ne restez pas sur les plateaux critiqués dans vos costumes de mariage ».

    Concernant les rumeurs sur sa démission, Belmadi a tiré les choses au clair, il affirme que tout ce qui a été rapporté par la presse sont des « spéculations ».

    « J’ai évité de lire la presse pendant la période qui a suivi la CAN-2019. Tout ce qui a été dit sont des spéculations. Je ne peux pas baser mon travail sur ça. Personnellement, je ne me branche pas sur tout ce qui a été colporté », a déclaré le sélectionneur lors de la conférence de presse.

    En s’exprimant sur le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, Djamel Belmadi a déclaré qu’« Il y’a malheureusement beaucoup de fausses informations qui avaient circulées. En tant que président de la FAF, Zetchi a tout mon respect. Nous avons des relations, simples, directes, et claires sans la moindre animosité. Je suis au service de mon pays. Personne n’est indispensable. Si les choses ne vont pas, on dit les choses clairement. Donc, tout ce qui a été dit est faux. Quand je constate que ça ne marche plus, je m’en vais ».

    M.A.Y

  • #2
    waouuuu qualifier les analystes de plateaux de 'criminels de l'audiovisuel' est un peu trop poussé...finalement il n'est pas si différent de ceux qu'ils critique.
    Dernière modification par rouge et or, 05 septembre 2019, 03h01.

    Commentaire


    • #3
      tu sais que ces pseudos consultants peuvent foutre en l'air la carrière d'un jeune joueur ?
      la critique est facile ....et belmadi leur aprouvé que seul le travail et la hargne payent.
      il a bien répondu je trouve. ces gens devraient prendre une équipe et après parler.

      on a vu toute la différence entre un madjer et un belmadi. (qui avaient les 2 mêmes équipes)
      certains ancien joueurs n'ont toujours pas compris que le métier de coach n'avait plus rien a voir avec le statut de joueur.

      Commentaire


      • #4
        La plus belle des réponses

        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          haha pas mal )

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec Belmadi
            Il parle essentiellement de Ali Benchikh, il porte un costume de mariage avec papillon ... il faut voir ce qu'il dit c'est en effet un criminel de l'audiovisuel ...

            Commentaire


            • #7
              finalement il n'est pas si différent de ceux qu'ils critique.
              comment ça, il t'a ramené la coupe d'afrique , il a rendu heureux tout un peuple et tu le traite ainsi , c'est bizarre , à moins que si tu n'es pas Algérien.

              Belmadi parle de ces saboteurs qui sont là que pour nuire à l'équipe.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                je penses que les journalistes et consultants pensent naïvement qu'ils sont la pour que les coachs les écoutent et que leurs avis comptent pour établir des listes,des tactiques... belmadi je penses que par sa sortie a remis chacun a son métier et les choses iront mieux et il a très bien répondu ,on a vu lors des conférences de presse ou ça parles de tout sauf de foot .
                le consultant le plus virulent a mon avis reste guendouz ,il a depassè bencheikh qui lui arrive a se remettre en question

                Commentaire


                • #9
                  @Aca
                  Belmadi a ete un bon joueur, est un grand entraineur, il a le meerite d avoir ramene une coupe d afrique et c est a son honneur. La on parle de commentaires et de communication. Avec son propos il se place au niveau de ces pseudo analystes ee foot. L equipe nationale a besoin d apaisement et de serenite et pas de declarations de la sorte.

                  Pour ce qui est de ma nationalite tu as vise juste je ne suis pas algerien.

                  Commentaire


                  • #10
                    L equipe nationale a besoin d apaisement et de serenite et pas de declarations de la sorte.
                    il a le droit de mettre fin dés maintenant aux ingérences et à la déstabilisation de l’entraîneur qu'il est car il a vu comment ça s'est passé pour les autres coachs qui ont défilé en Algérie , bref, il sait bien que s'il n'anticipe pas et que s'il les laisse faire à leur guise , alors il viendra son tour à lui , et comme il est méfiant et rusé , il ne se fait pas prié dans ses déclarations directes et franches , tu comprend , perso je l'admire parce qu'il n'est pas hypocrite jusqu'à preuve du contraire.
                    Dernière modification par ACAPULCO, 05 septembre 2019, 18h07.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rouge et or
                      La on parle de commentaires et de communication. Avec son propos il se place au niveau de ces psedo analystes ee foot.
                      je partage un peu ton avis.
                      le plus dur à assumer serait dans les mois à venir parce que Djamel vient de déclarer comme une guerre, au moindre faux-pas il sera rappeler lui aussi.
                      je veux dire, sur le plan résultats (qualification mondial) sera t il au niveau de cette assurance d'aujourd'hui quand il répond durement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        d'un autre post j'ai vue la vidéo de la conférence de presse que Belmadi a donné (ou portion de la conférence de presse) mais je me suis arrêté quand il a commencé <a parler comment l'analyste qu'il visait était habillé...

                        J'espere que dieu me donnera longue vie pour assister à d'autres succès et célebrations de l'EN comme je l'ai fait en 75 sous Mekhloufi, en 82 sous khalef, en 90 sous Si Kermali allah yerrahmou, 2010 avec Saadane, 2014 avec hallilovic , 2019 sous belmadi et d'autres qui viendront.
                        Dernière modification par rouge et or, 06 septembre 2019, 03h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          d'un autre point de vue, Le fait qu'il gagne la CAN , il leur a cloué le bec.
                          c'etait pas la peine d'en rajouter
                          ça prouve qu'il les a attendu au tournant
                          BelMadi mayetlagch !

                          Commentaire


                          • #14
                            Belmadi veut proteger ses joueurs c'est tout la facon avec laquelle il a critique l'audiovisuel avec insistance,c'est aussi de la psychologie . Je pense qu'il voulait juste dire a ses joueurs " a votre place, je ne regarderai plus ce qui se dit sur les plateaux TV parceque le niveau est trop bas

                            Commentaire


                            • #15
                              a votre place, je ne regarderai plus ce qui se dit sur les plateaux TV parceque le niveau est trop bas
                              je penses que c ce qui déranges le plus et consultants et journalistes est que leur avis ne compte pas bcp ,eux qui pensent qu'ils ont crée le foot et qu'ils peuvent enlever des joueurs et imposer d'autres ,certains ont même la double casquette d'agent de joueurs .
                              quand on entends par exemple la réponse de achiou jeudi et pourtant belmadi n'a pas cité de noms ,on se rends vite compte que belmadi a raison et certains sont trop prétentieux et orgueilleux .
                              belmadi est selectionneur suite a son travail qu'il a réalisé en tant que coach donc c le fruit d’années de travail ,achiou lui penses tout comme madjer qu'il faut faire des pseudos analyses pour percer et avoir un poste .
                              vahid a eu le meme soucis,gourcuff aussi et madjer aussi ,je penses que belmadi a prouvè par son travail et a clouè le bec a tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X