Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle passion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle passion

    Bonjour mes amis (e)

    Permettrez moi de vous présenter une de mes passions
    Le jardinage :
    Une passion merveilleuse. Quelle joie de voir pousser la graine
    que l'on a semé, de voir fleurir l'arbre que l'on a planté ! ...

    Vous n'avez jamais fait un potager ? J’aimerai vous faire partager ce plaisir.
    Mon site http://membres.lycos.fr/ilyeso/index.html vous fera découvrir la joie de cultiver de beaux légumes. Ce site est fait par passion pour le potager de légumes, avec mes écrits, j'espère bien vous donner la piqûre pour qu'il y ait de la place entre vos fleurs pour un plant de tomates ! Mon site est davantage le résultat de mon expérience plutôt qu'une étude hautement scientifique.
    Cultiver son potager, c'est joindre l'utile à l'agréable.
    Faite partager vos passions sur ce forum, j’aimerai beaucoup les découvrir merci.
    Amitié :shock: Diden94
    Penser est commun à tous
    (Héraclite)

  • #2
    Bonjour,
    Avoir une passion dans la vie, c'est pas donnée a n'importe qui, c'est comme avoir un enfant duquel on s'occupe tout en espérant le voir grandir, évoluer et devenir merveilleux...UNE OCCUPATION, qui remplie nos jours et notre quotidien...,Un Amour, Fidel qui saura nous combler...,Une assurance pour tout nos efforts. C'est un DON de Dieu.
    Tout le monde dans son fond espère avoir une passion, et vous étés bien chanceux d'en avoir une. Je vous souhaite bonne chance et une bonne continuité.
    Je visiterai avec joie votre site.
    Amicalement Tirga,

    Commentaire

    Chargement...
    X