Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentrèe scolaire 2019...2020.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rentrèe scolaire 2019...2020.

    Salam, Paix, Peace. Agréable journée mes cher(e)s ami(e)s ...Les vacances sont finies, c'est la rentrée scolaire, je profite cette bonne occasion pour souhaiter la réussite à nos enfants et les enfants de tout le monde .., j'espère que la première leçon soit sur la Paix, La Fraternité la Tolérance et l’Amour du pays tellement notre cher pays L’Algérie traverse une période délicate de son histoire ... Que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables...Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans les âmes et dans Monde…
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    rentrée scolaire sur lhssira :22:

    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      depuis une dizaine d'années, avec le takkachouff d'Ouyahia, beaucoup de familles n'envoyaient plus leur petite filles à l'école, et les grandes, c'est l'islamisme de mes deux qui les dissuade de 36 manières de façon à continuer leur études

      maintenant, avec le takkachouff puissance 10 qui va débarquer avec la crise économique durable, la Hssira va devenir un luxe !!

      Allah a aimé les algériens qui sont morts et qui ne verront plus avec un coeur serré ce que nos anciens avaient connu durant la centaine d'années de colonisation.

      Commentaire


      • #4
        Tizi,

        Je ne sais pas si tu fais référence à la décennie noire, mais les dizaines de milliers de morts, blessés, disparus, traumatisés.... l'ont été pour rien du tout.

        Mais vraiment, leur mort n'a servi à rien, c'est horrible.

        À la rigueur les victimes de la guerre coloniale ont été un sacrifice lié au contexte avec une demie victoire au final.

        Comme dit un voisin, pour celles de 90, c'est comme si elles avaient succombé après avoir été bêtement mordues par des chiens enragés.

        Pour les petites filles, elles sont coupables dès la naissance de toutes façons.

        C'est la sélection "naturelle" et elles ont intérêt à mettre un voile dès deux ans avec tous les pervers qui trainent....
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          non non chif, je ne visais pas la periode du terrorisme, mais bel et bien celle d'après, evidement que la décennie 90 a eu les conséquences sur l'après

          ceci dit, je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit ton voisin, les morts de 90 étaient morts pour rien, comme des chiens mordus ( bonne métaphore, avec toutes nos excuses pour leur famille ) alors que nos chouhadas, en partie seulement


          sauf que moi, j'ai une réponse à ce RIEN.

          c'est parce que cette sa_lope de Bouteflika et tous les escrocs militaires qui étaient avec lui avant, pendant, et après la boucherie jusqu'à aujourd'hui, nous ont menti, après nous ont égorgés, directement ou indirectement par des vrais faux islamistes ( les authentiques islamistes ne sont que des imbéciles c'est tout, et donc c'est pas mieux que les manipulés )

          le rien, c'est à cause de la reconciliation nationale de mes deux ( c"était en plus l'autre idiot de zeroual avec sa concorde, le boutef n'a fait que surfer sur la vague et les benefices avec )

          le rien, c'est l'oubli, et la loi sur l'oubli,

          le rien, c'est que personne n'écrit dans ce foutu bled, les morts sont morts, et les vivants mourront, et après c"est terminé, on oublie tout pour MIEUX RECOMMENCER.

          Commentaire


          • #6
            Zemfir

            Je suis curieuse là...

            ça se passe où exactement"lehssira"?
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #7
              Je viens de voir à la télé
              c à Msila...
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire

              Chargement...
              X