Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gouverneure de Hong Kong avoue être l'otage de la Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gouverneure de Hong Kong avoue être l'otage de la Chine - vidéo

    Dans un clip audio révélé récemment par la presse, la gouverneure de Hong Kong Carrie Lam semble avouer être une otage de la Chine. Frustrée par plusieurs mois de manifestations pro-démocratie à Hong Kong, Carrie Lam a semble-t-il voulu démissionner tant elle a peu de pouvoirs pour calmer la situation, mais la Chine lui a dit: "Niet! Pas de démission!" (voir vidéo).

    La démission de Carrie Lam aurait en effet été perçue comme une victoire des manifestants et une défaite de la Chine, ce que n'accepterait pas le régime communiste chinois.


  • #2
    boff, ce qui se passe à Hong Kong n'est qu'une énième révolution "orange"
    l'agenda des occidentaux est connu d'avance, quand on ne peux pas attaquer de front un pays, on lui fous une révolution aux pieds !!

    ceci dit, evidement que la Chine n'est pas un pays démocratique ( tel comme existe en occident ) et pour cause, cet occident à tout fait par le passé pour détruire la chine, l'actuelle, sans oublier l'ancienne avec l'opium et les guerres, pendant que les nababs occidentaux voyaient leur économie florissante avec tous les traffics des compagnie des indes, d'afrique et de chine

    et ça vient nous pomper l'air avec la démocratie, la Chine avance, et les occidentaux sont et seront à ses pieds, comme disait Lenine, les occidentaux vendent la corde avec quoi ils vont se faire pendre, On y est.

    de deux, l'accord sur Hong kong de 1997 n'était que négociations diplomatiques avec rapports de forces à la clé, mais comme les chinois ne sont pas nés de la dernière pluie, ils ont signé ce qui les arrange, le reste suivra quand la chine s"eveillera, chose faite depuis

    la3kouba, el taiwan, les américains ne perdent rien pour attendre !! leur dominations sur l'asie EST CRIMINELLE ( corée du sud, taiwan et surtout Japon )
    heureusement que Dieu a donné le cycle des saisons et le cycle des civilisations, bientôt, les usa seront nus devant le monde entier qui dira Ouf de soulagement, grâce en grande partie, à l'intellligence et la sagesse des légendaire des chinois, et surtout bien sûr que le mensonge n'est jamais eternel.
    Dernière modification par tizi oualou, 04 septembre 2019, 14h14.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tizi oualou
      l'agenda des occidentaux est connu d'avance, quand on ne peux pas attaquer de front un pays, on lui fous une révolution aux pieds !!
      Tu sembles être un fervent adepte des théories du complot. Au début des manifestations anti-Bouteflika, tu nous jurais que les manifestations algériennes étaient organisées par le milliardaire juif George Soros. Maintenant, t'accuses les pays occidentaux d'être derrière les manifestations à Hong Kong?!

      Beaucoup de jeunes de Hong Kong manifestent parcequ'ils veulent que leur ville évolue vers plus de démocratie et de libertés individuelles, et non pas vers plus d'autoritarisme et de soumission au régime policier chinois.

      Commentaire


      • #4
        " et ça vient nous pomper l'air avec la démocratie, la Chine avance, et les occidentaux sont et seront à ses pieds, comme disait Lenine, les occidentaux vendent la corde avec quoi ils vont se faire pendre, On y est."

        Votre mention de Lénine laisse déjà tout interlocuteur pantois. Quant au fait que " la chine avance", mais à quel prix. Une nation qui exécute des opposants d'une balle dans la tête et en envoyant la facture de la balle aux familles des exécutés, est-ce vraiment "l'état d'avancement d'une nation"?

        Commentaire


        • #5
          heureusement que Dieu a donné le cycle des saisons et le cycle des civilisations, bientôt, les usa seront nus devant le monde entier qui dira Ouf de soulagement, grâce en grande partie, à l'intellligence et la sagesse des légendaire des chinois, et surtout bien sûr que le mensonge n'est jamais eternel.


          Moouuuaiii , faut pas se rendre compte en ce moment que les légions de rome sont plus tendres que les Cavaliers d'attila ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Carrie Lam a annoncé aujourd'hui que le projet de loi controversé sur les extraditions vers la Chine allait être définitivement retiré.

            Commentaire


            • #7
              Le cas de Hong Kong démontre irréfutablement que tout autonomie aussi avancée soit-elle est vouée irrémédiablement à l'échec.

              Commentaire


              • #8
                je ne cache pas mes idées qu'elle relèvent ou non du "complotisme", chacun y jugera avec le temps,

                ce n'est que des opinions, et les opinions sont censées etre tolérées par la loi en occident ( du moins pas encore pour longtemps ) ça aussi j'ai mes infos et ça peut encore relever du "complotisme" si on veux etre subjectif

                je suis AVEC la Chine je l'ai déjà dit par ici, et je ne vois pas pourquoi je le cacherais, dhalima aw madhlouma, et cela pour UNE SEULE raison, non pas que je suis admiratif de béatitude devant les possibles injustices dans ce pays ( un pays ex communiste de surcroit, donc forcément un reste de totalitaire ) mais à peu prés autant sinon moins d'injustice que dans n'importe quel pays dit démocratique, et ça aussi, on peux le cataloguer de complotisme, mais je le crois sincerement, et je suis loin d"etre le seul, et point important, le Monde occidental ADMIRE ET veut COPIER en sous main cet exemple chinois

                pour moi, les droits de l'homme ce ne sont qu'une arme occidentale pour etouffer toute contestation d'une nation envers la mafia de l'occident dominant, point barre

                si j'étais un malhonnete, j'agirais autrement pour distiller les "fake news" comme on a decrété depuis deux ans ( par qui ou pourquoi , c'est encore du complotisme ) en tous cas tout forumeur de cette catégorie sait comment s'y prendre

                donc j'assume mes écrits, et surtout en est très fier.

                sur le Hirak, beaucoup reste encore à éclaircir, ce n'est pas vraiment fini les surprises, je ne dit pas cela pour rien, et je ne me déroberais pas à ce que j'avais précisement écris, à savoir du Sorros était derrière l'organisation qui n'était pas "spontanée"

                même si cette idée commence à paraitre archi fausse, perso, je m'en démords pas, l'algérien n'avait pas cette capacité de s'organiser et spontanéement de cette façon, j'ai toujours milité contre la démocratisation de face bobook en pure perte, j'aurais préféré largement LA LIBERTE SUR LE WEB et non pas sur une entreprise qui peut te creer des milliers sinon des millions de faux profils avec juste appuyer sur un bouton, les bots et l'algorithme des réseaux sociaux sont le principal argument que j'ai pour dire systématiquement que tout peut ( j'ai bien dit peut ) venir des reseaux sociaux, surtout les mauvais coups, bref

                la "révolution" du sourire, hirak etc, n'est pas encore clair, ni son commencement, ni son déroulement, ni sa naissance, j'ai pas les elements de dire et surtout prouver que c'est Sorros, ou une autre officine ( c'est plutot rare à par lui ) j'en étais seulement persuadé, mais tant que je n'ai pas vu le résultat, je campe sur mes positions initiales

                et d'ailleurs, le fait que les nations qui comptent, surtout les occientaux, laisse faire ce qui se passe en Algérie est déjà louche de chez louche

                maintenant, Sorros ou pas, et je vais aggraver mon cas, le Hirak comme toute révolution, n'est jamais "souveraine" à 100 %, il y a TOUJOURS des décideurs derrière.
                Dernière modification par tizi oualou, 04 septembre 2019, 15h34.

                Commentaire


                • #9
                  Cette Lam est juste une marionette. Les chinois s'en servent comme bouclier. Ils vont bientôt la sacrifier et dire qu'ils sont du côté des hong-kongais (ce qui est totalement faux). Ils ont trop de chats à fouetter avec les USA pour vraiment intervenir à Hong-Kong. Mai ça viendra éventuellement. Xi Jinping est rancunier, un "control freak" qui ne laissera pas passer.
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tizi oualou
                    donc j'assume mes écrits, et surtout en est très fier.
                    T'es très fier de tenir des propos mensongers?!

                    En disant que George Soros est derrière les manifestations en Algérie, tu reprends la propagande mensongère du régime mafieux du cartel ANP/FLN qui utilise toujours l'intox de la main étrangère pour délégitimer les révendications légitimes de manifestants totalement pacifiques. La même intox est utilisée par le régime chinois contre les manifestants de Hong Kong.

                    La Chine est un véritable Etat policier. Il n'est donc pas surprenant que les jeunes de Hong Kong soient inquiets pour l'avenir de leur libertés individuelles.

                    La Chine a fait une erreur politique en voulant imposer la loi sur l'extradition. Le régime chinois aurait dû respecter le système judiciaire de Hong Kong en n'insistant pas à vouloir imposer cette loi très controversée. Concrètement, le régime chinois est responsable de la situation actuelle à Hong Kong.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X