Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les travailleurs de Demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les travailleurs de Demain



    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

  • #2
    énorme !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      meskine, le robot, hagrouhhhh
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        l'intelligence artificielle va mettre les 7 milliards être humain au chômage ...

        Commentaire


        • #5
          ils sont moches... y a encore du travail à faire côté esthetique... oeilfermé
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            bonjour Hirondelle dz




            Non je ne suis pas d'accords avec toi , regarde on dirai une vraie !
            les progrès réalisés sont époustouflent ne crois tu pas ?

            Commentaire


            • #7
              ya weddi essa7 kamel rahou f le regard... et là... c viiiide

              rien à y faire!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                Boston Dynamics fait des robots extraordinaires mais la 1ere video est un fake, une parodie très bien faite.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #9
                  on en rigole aujourd'hui, mais on peux être certain que cette avancée fulgurante ( même si c'est pas encore parfait parfait ) n'est inventée que pour mieux nous bai-ser la gueule nous autres petit peuple
                  comme dit plus haut, les 7 milliards d'habitants doivent commencer à se poser les bonnes questions, le cycle qu'a connu la civilisation industrielle ( moins de 3 siecles seulement derriere nous ) est entrain demuter vers autre chose d'inconnu pour la majorité des gens, mais ceux qui s'informent, ont déjà une idée presque précise de ce futur abominable, l'humain n'aura plus aucun interêt pour les puissants possédants.

                  avez vous eu vent de ce qui se construit au nord est de l'arabie séoudite ( projet NEOM israelo saoudien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Oui ... c'est une parodie. Les machines font partie de notre depuis bien longtemps, on se deplace d'une ville a une autre grace a une machine (voiture), on change de pays grace a une machine (avion), meme quand il fait chaud, c'est aussi une machine qui regle la temperature (climatiseur). Les robots ne seront pas plus que de nouvelles machines qui prenent en charge d'autres fonctions.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X