Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille banale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille banale !

    ... Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant réellement existé ne serait pas purement fortuite

    Grök
    - Une fifille à qui je disais qu'elle devait paraître banale lors d'une soirée avait compris insignifiante…
    Krokine
    - J'aurais réagi comme elle.
    Grök
    - Parce que je me suis mal exprimé ! Du moins, elle n'a pas compris la qualité et la subtilité des mots employés afin de construire pas à pas de magnifiques phrases…
    Krokine
    - Dis tout de suite qu'elle a compris banane !
    Grök
    - Bon, j'explique… Une femme banale, lors d'une soirée, c'est quelqu'un qui ne fait pas d'esbroufe : elle est sympathique, gentille, souriante, curieuse mais surtout pas en représentation…
    Krokine
    - Continue…
    Grök
    - Je cherchais le mot : elle est tranquille. Elle ne se la joue pas, pour parler moderne. Elle devient ainsi très dangereuse, car elle est en réalité en chasse…
    Krokine
    - Et elle recherche une proie ?
    Grök
    - Une proie oui, mais elle ne la recherche pas. La proie va venir se jeter dans sa gueule toute seule. Tranquillement. Et à coup sûr. Cette fille banale va rester un peu en retrait, mais en fait elle est attentive, quoique apparemment détachée.
    Krokine
    - Quelle attitude doit-elle adopter ?
    Grök
    - Un sourire éternel aux lèvres, un petit rire quand il le faut. Un froncement de sourcils, une moue dubitative, une question gentiment posée suffisent à en faire une femme dangereuse…
    Krokine
    - Dangereuse ?
    Grök
    - Très ! Car elle va laisser les autres, les proies, se dévoiler. Sa proie, quoiqu'elle fasse, sera dans une sorte de collimateu . Impossible de s'en sortir. Car d'où elle est, de sa position, elle juge !
    Krokine
    - Elle juge ?
    Grök
    - Dangereuse ! Elle juge ! Tu poses les bonnes questions, dis-donc ! Bon, continuons. La femme en général, et de plus en plus, veut briller. C'est sûr, elle brille, mais ainsi tout est dit. Quand tu as fini de faire le tour de sa petite personne, plus de découvertes… Plus de jardin secret qui plaît tant aux hommes. Les grandes séductrices sont auréolées de mystères… Une autre question ?
    Krokine
    - Mystères ?
    Grök
    - Je m'en doutais. Les hommes adorent cela, le mystère, quoiqu'ils en disent. Bien entendu, dans un premier temps, ils préfèrent juger sur pièces, tenues affriolantes, avantages en nature bien présentés, tout ça, mais on s'en lasse. Vite. Après.
    Krokine
    - Après quoi ?
    Grök
    - Après en avoir fait le tour, tiens ! C'est elle qui a voulu se mettre en vitrine. Elle n'a cherché qu'à plaire ! Elle a soigné sa présentation ! Et en cela, elle a oublié une chose essentielle : Elle a oublié de décortiquer l'autre…


    (Source : Gronk.com)



    ... N'est pas banale qui veut !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Bonjour la sirène

    Pauvre Grök ! il a tout et rein compris en meme temps !

    la seule partie que je conteste c'est :


    ... Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant réellement existé ne serait pas purement fortuite


    Car j' en connais bien une

    Commentaire


    • #3
      Pas du tout banale la discu
      Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une femme banale est dangeureuse à partir du moment où elle arrive à interresser l'autre qui n'est pas du tout banal

      Commentaire


      • #4
        ... avantages en nature bien présentés,..
        avec ca, impossible d'etre banale

        Commentaire


        • #5
          une femme banale ça n'existe pas
          c le regard de l'autre qui est banal
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            Tiliwine

            une femme banale ça n'existe pas
            mais si que ça existe voyons ! par exemple celles qui n'affichent rien en vitrine et dont même les présentoirs à l'intérieur ne sont pas achalandés

            Sinon, la perspicacité sous couvert de la banalité ? faudrait déjà remarquer la deuxième pour entrevoir la première !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              océane

              fait de la gymnastique des doigts tu dois avoir mal !



              lily
              la diablesse!


              ps: fais toi un massage!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Lily

                ... C'est te lire qui me fait faire de la gymnastique

                ... Ne m'en prive pas !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Histoire peu banale, en effet...

                  Méfiez-vous donc de l'eau banale...

                  Et surtout, méfiez-vous des malentendus. Le vrai sens des mots n'est pas toujours perçu.


                  Commentaire


                  • #10

                    fait de la gymnastique des doigts tu dois avoir mal !



                    lily
                    la diablesse!


                    ps: fais toi un massage!
                    Toujours plus diablesse!
                    Toi, tu n'as pas besoin de te masser les neurones, entéka

                    Commentaire


                    • #11
                      mere theresa

                      tu fais dans l'atruisme oceane? a vouloir redonner espoir aux filles banales?

                      Commentaire


                      • #12
                        For may je me change en grok

                        Grök
                        - Bon, j'explique… Une femme banale, lors d'une soirée, c'est quelqu'un qui ne fait pas d'esbroufe : elle est sympathique, gentille, souriante, curieuse mais surtout pas en représentation…



                        Ca tombe bien, grok c est croc...

                        Commentaire


                        • #13
                          uè en gros tout le contraire de moi !

                          sauf que la fille banal elle ecoute et peut etre analyse des personnes avec qui elles parlera jamais( et une fille banale elle analyse rien elle boit son verre en laissant le liquide couler dans le vide interieur )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X