Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flammes jumelles, une extraordinaire relation d’Amour Divin, un sacré défi .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flammes jumelles, une extraordinaire relation d’Amour Divin, un sacré défi .

    Flammes jumelles, une extraordinaire relation d’Amour Divin, un sacré défi .

    Il y a des relations comme cela, incompréhensibles par la raison, où tout est dans l’émotionnel, l’intuitif et où la connaissance ne parvient que par des inspirations Divines.
    Toutes les connexions avec son / sa jumeaux / jumelles se font exclusivement dans la cinquième dimension avec jusqu’à , pour certains cas, l’impossibilité d’établir une connexion, autre que visuelle, dans la troisième dimension.
    Les connexions énergétiques entre deux flammes jumelles sont extrêmement intenses , ultra puissantes, déstabilisantes. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l’une à l’autre par une force irrésistible, mais se repoussent dés l’approche physique dans la matière de sorte que le contact direct soit impossible. Cette situation entraîne des douleurs psychiques intenses et des conséquences sur la santé.
    L’expérience de flammes jumelles dure parfois toute une vie terrestre, mais le lien d’âmes est éternel et se poursuivra après la mort lorsque les deux âmes se réuniront dans l’éternité.
    L’expérience terrestre des flammes jumelles se fait particulièrement dans la séparation durant le parcourt dans ce bas monde, et uniquement pour la purification des deux âmes qui se fait dans une relation de causes à effets établie entre elles. La féminine et le masculin prennent conscience de leur lien d’Amour Divin très tôt, le plus souvent dés le premier contact visuel .
    Les flammes jumelles se reconnaissent dés la première fraction de seconde au premier contact visuel. Toutes les connaissances les concernant sont inspirées dés ce premier contact à la vitesse d’un flash, d’un éclair. Cette situation les déstabilisera durant toute leur vie en séparation dans ce bas monde . Les ressentis émotionnels seront inexprimables avec des mots et c’est ce qui fait que les flammes jumelles sont incomprises par l’entourage de la famille, des amis ...ce qui laisse les jumeaux dans le désarrois et l’incompréhension de ce qui leur arrive .
    Les flammes jumelles vivent depuis leur rencontre visuelle dans le tourment et la douleur due à la séparation d’avec l’être aimé et c’est cette douleur qui les mène à chercher à comprendre ce qui leur arrive . L’expérience des flammes jumelles est unique dans les rapports amoureux entre homme et femme, et beaucoup de personne semblent être en relation avec leur flamme jumelle alors qu’il n’en est rien. Les publications pullulent sur les réseaux sociaux où l’on voit un nombre impressionnant de mediums disserter sur ce sujet et , avec conviction, apportant des soutiens chimériques à certaines personnes en mal d’amour.
    Personne ne peut venir en aide à des flammes jumelles car il s’agit d’un lien D’amour Divin exclusivement et c’est le Divin qui inspire directement les jumeaux sans passer par des palliatifs.
    Une triangulation s’établit entre les deux flammes jumelles et le Divin qui orchestre tout leur parcours, le plus souvent par des épreuves de purifications.
    Pour conclure rapidement ce bref résumé, le parcours des flammes jumelles est tout simplement merveilleux, unique, il est un don d’amour du Divin.
    Dernière modification par abdelhamid31, 05 septembre 2019, 21h30. Motif: correction : ligne 13; " Cette situation les restabilisera " par: " Cette situation les déstabilisera "

  • #2
    Intéressant!

    D'habitude, je suis assez pragmatique mais sur ce sujet, je commence à y croire depuis quelques années déjà...

    Moi j'ai trouvé deux flammes jumelles! Une avec une femme et l autre avec un homme!
    C'est bouleversant!


    Je finirai consumée par toute ces flammes qui m'entourent!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends même pas ce que c'est
      🤔
      Je n'ai pas l'imagination nécessaire

      Commentaire


      • #4
        Tu comprendras le jour où tu la rencontreras, Nessie
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Qui ça ?

          Commentaire


          • #6
            Ta flamme jumelle pardi!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est quoi cette chose ?
              Flamme jumelle

              Commentaire


              • #8
                Nessie, je t'explique ce que j'ai cru comprendre sans avoir le courage de tout lire: zaama deux êtres exceptionnels qui se rencontrent, comme dans les films à l'eau de roseoeilfermé

                erri7 quoi!oeilfermé
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #9
                  @FrozenRose,

                  Moi j'ai trouvé deux flammes jumelles! Une avec une femme et l autre avec un homme!
                  Les flammes jumelles sont unique et en couple masculin / féminin. Selon ce que j'ai lu sur le net .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma7ssitch!
                    Femme/femme est aussi possible.
                    Une soulmate! Une connexion inexplicable alors que nous vivons dans 2 villes différentes et lointaines!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hihihi.. chui comme toi Frozen..

                      abdelhamid31..Bon retour.. ça fait un bail..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Mallow content de te relire .

                        Commentaire


                        • #13
                          5 choses qui se produisent lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle

                          5 choses qui se produisent lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle

                          Le moment où vous rencontrez votre flamme jumelle est le moment où la terre commence à se déplacer sous vos pieds.
                          Je pourrais comparer la rencontre de deux âmes miroir à un tremblement de terre existentielle: tout d’un coup vous pouvez sentir qu’une personne extrêmement importante est entrée dans votre vie. Et du jour au lendemain, vous avez le sentiment écrasant que votre vie va changer d’une manière que vous n’êtes pas encore capable de comprendre pour l’instant – et pourtant vous savez intuitivement que les changements seront grands, plus grands que ce que vous n’avez jamais connu, et à couper le souffle dans leur grandeur.

                          Quand vous rencontrez votre flamme jumelle , vous passez un processus ardent intense et transformateur.

                          Cette bénédiction est ouverte à tous; cependant un tel don n’est pas toujours compris ouvertement ou même reconnu consciemment. Parfois, nous sommes à un moment de notre vie où nous ne sommes tout simplement pas réceptifs à la fois pour nous-même ou la présence de notre flamme jumelle à cause du stress, surcharge de travail, des habitudes de vie et des modèles négatifs de pensée qui conduisent à une faible estime de soi.

                          Pour cette raison, je crois qu’il est important d’identifier certains des principaux signes de flamme jumelle que vous pouvez rencontrer, ou que vous avez déjà connus, dans votre vie. En fin de compte, l’aspect de notre âme miroir est toujours un mystère et peut rarement être prédit. Donc soyez attentif.

                          .../...
                          https://www.espritsciencemetaphysiqu...e-jumelle.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Abdelhamid31,

                            Mais quand vous êtes à la fois un penseur profond et une âme sensible, vous avez quelque chose de spécial, vous avez de l’art, vous avez de la magie en vous, quelque chose à propos de cet appariement unique alimente le feu en vous d’être quelqu’un qui mérite d’être rappelé, de faire quelque chose d’extraordinaire pour le monde, pour utiliser toute la folie à l’intérieur de vous et la transformer en sagesse. Vous devenez un alchimiste, transformant votre douleur et vos ténèbres en or.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadi...
                              Wallah 3mitini...
                              Hram alik
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X