Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah : « Je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Salah : « Je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs »

    Dans une nouvelle vidéo postée, ce jeudi 5 septembre, sur les réseaux sociaux, Ahmed Gaid Salah s’en prend en des termes très acerbes aux membres de la « issaba » qu’il a qualifiée de « second colonialisme » et promet de « les combattre jusqu’à la fin ».
    « Nous avons souffert et nous avons sacrifié notre jeunesse pour ce pays. Nous l’avons fait pour Dieu et pour ce pays », dit-
    « Aujourd’hui, nous sommes dans un autre combat pour faire sortir ces collaborateurs. Je suis certain et même convaincu de les combattre jusqu’à la fin. Je ne vais pas abandonner le devoir national et je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs. Nous en avons fait notre affaire et Dieu merci nous avons su gérer cette crise », a déclaré Gaid Salah dont les propos ne figurent pas dans les textes des discours officiels prononcés lors de sa visite en 4e Région militaire.
    Et d’ajouter : « Le peuple algérien s’est libéré (du joug colonial) pour vivre. (Ils) veulent piller le pays et affamer le peuple. Ceux-là qui veulent vider les comptes bancaires et affamer le peule, cela signifie quoi ? C’est une seconde colonisation. Les membres de la issaba savent-ils ce que signifie cette révolution ? Savent-ils le prix qu’a payé le peuple algérien pour son indépendance ? Impossible », conclut le chef d’état-major.
    TSA

  • #2
    Le minable mafieux corrompu et crapuleux Gaid Salah prend littéralement les Algériens pour des moutons débiles et amnésiques qui n'ont pas compris que le mafieux Gaid Salah a été littéralement LE véritable pilier du régime mafieux du clan Bouteflika pendant 20 ans.

    C'est grâce au soutien total et inconditionnel du mafieux crapuleux Gaid Salah et de l'ANP au régime pourri du clan Bouteflika que le mafieux Bouteflika est non seulement resté 20 ans au pouvoir mais a en plus osé se présenter pour un 5e mandat. Le mafieux crapuleux Gaid Salah a l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algériens alors qu'il est un véritable traître mafieux qui a participé pendant 20 ans au sabotage et à la dilapidation de l'Algérie.

    Le minable mafieux crapuleux Gaid Salah n'a absolument aucune dignité. S'il avait une once de dignité, il aurait démissionné le jour-même de l'annonce de la démission de son parrain mafieux Bouteflika.

    Commentaire


    • #3
      Bon je me déconcentre pour me mettre au niveau de garcia :

      Mais qui sont donc ces saboteurs si puissants qu'ils empêchent le soldat en chef de dormir sur ses belles oreilles ?

      On veut juste un nom, un seul.

      Ils ne sont pas tous en prison ?

      Si oui, est ce alors la main de l'étranger ? Quel est son prénom ? Il ne voit qu'une main et rien d'autre ?

      Si oui, comment fait-elle à plusieurs centaines de kilomètres sans ses relais emprisonnés ?

      Si la réponse est non : qu'est ce qu'il fume ? A-t-il mangé le fameux gâteau marocain qui fait rire ?

      A-t-il toutes ses facultés (je ne fais pas référence à l'université hein) ?

      ou est-il juste dans le coma depuis 40 ans et qu'il s'est réveillé récemment sans mise à jour depuis MS-DOS 1.0 ?

      C'est inquiétant tout ça.
      Dernière modification par Chif, 06 septembre 2019, 00h59.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        ...

        Démocratique et Populaire, Démocratique et Militaire, gare au sous entendu et au mal entendu, l'histoire d'un Etat libre ne peut présumer la victoire sans la valeur juste et égale d'un peuple, d'un autre, des autres...

        Bien à Vous...

        merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #5
          Gaid Salah : « Je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs »
          Il fallait le faire il y a 15 ans contre Bouteflika et son clan et non pas lorsque tu as senti qu'ils allaient se retourner contre toi.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            L'information selon l'entv :

            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Sissi l'imperatrice ne sait pas si bien dire... Sa profonde bêtise est entrain de saboter ce qu'il y a eu de plus beau ces dernières années, la réappropriation citoyenne des algeriens plus belle que celle qui a eu lieu en 1962, les algeriens étaient fatigués par 7 ans de guerre foudroyante... que se potentat dégage, au lieu de se considérer lui aussi le sauveur de l'Algerie...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                Gaid Salah est entrain d'appliquer son agenda, un agenda politique bien précisi qui n'a pas besoin de bac +20 pour l'appliquer,
                si la politique et le pouvoir était fait pour les intellectuels ça se saurait

                donc, à mon humble avis, Gaid salah ne fait que gagner du temps précieux et diviser encore et encore le peuple jusqu'à un certain degré pour mieux attaquer une 2 eme étape....

                son but ne sont pas les elections, il prèfere à la rigueur s'en passer, mais pour les 'beaux yeux' de la 'communauté internationale" de mes deux, il lui faut obligatoirement passer par des elections pour sauver la face à macron à trump et machins chose

                Elections qui seraient ( au cas ou elles sauront lieu ) tarabiscotées ou truquées, cette crapulerie de "communauté internationale" est ok d'avance, du moment qu'elle sait se choisir les pions selon sa propre selection qu'on reconnait de loin les contours

                moralité :

                la question la plus préoccupante, c'est le camp d'en face qui n'est pas encore à la hauteur, le Hirak est admirable par sa perspicacité , mais la plus belle fille n'a que ce qu'elle peut donner,
                et donc, le Hirak est sommé en urgence de trouver des failles dans ce pouvoir encore mafieux, et essayer un tant soit peu de demeurer un bloc massif, c'est pas gagné, le temps joue contre le peuple et surtout sa survie économique

                j'ai horreur des auto gratulations et autres arguments avec des images et vidéo pour enfants juste pour se donner bonne conscience et croire être dans le camp du bien à bon frais,

                désolé le Hirak n'est pas encore à la hauteur de la situation et c'est triste, trop triste

                pourtant, l'avenir des algériens et de tout le pays en dépends, donc, On a plus le choix, le peuple doit gagner la partie sur le pouvoir, et il en faut pas mal de qualité entre autres plus d'intelligence et de la sagesse, d'oublier ses égos pour les personnalités politique de l'opposition ( c'est pas gagné ) et ne pas entrer dans le piège de la division pour les masses populaires ( ça, ça a l'air d'aller cahin caha mais pas rassurant non plus )

                ou alors, c'est mort.
                Dernière modification par tizi oualou, 06 septembre 2019, 09h26.

                Commentaire


                • #9
                  ça sent le roussi pour GS

                  qu’il a qualifiée de « second colonialisme » et promet de « les combattre jusqu’à la fin »
                  .

                  Il va de plus en plus loin dans les qualificatifs.
                  C'est un signe de pas mal de choses :
                  - panique, parce qu'il sait qu'il y a sans doute des doutes quant à la crédibilité d'une démarche trop tardive.
                  - prise de conscience qu'il y a de fortes divergences,
                  - certains sans doute dans son entourage commencent à poser des questions et à douter en face de lui. En effet, il y a une frange je pense importante qui sait et ne se doute pas que ce peuple sort tous les vendredi par amour à ce pays et ils sont prêts à lui faire confiance pour instituer un nouveau régime. Cette frange ne croient pas aux diverses accusations sans fondements de GS et son entourage de plus en plus restreint.
                  - il sait ou se rend compte qu'il y a émergence d'un nouvel esprit, une nouvelle conception. En effet, en faisant appel à des mots lourds du passé, il veut peser sur la balance avec des concepts qu'il sait difficile à remettre en cause. Il veut ainsi donner de la crédibilité quant à l'honnêteté de sa démarche et donc de la justesse de son combat surtout à un age où on a tendance à perdre ses moyens.

                  « Nous avons souffert et nous avons sacrifié notre jeunesse pour ce pays. Nous l’avons fait pour Dieu et pour ce pays »
                  Là il se justifie en rappelant que depuis jeune il s'est investit pour le pays et que donc c'est normal qu'il continue aujourd'hui même à son age avancé. Il se justifie auprès de tous les gradés qui le regarde et qu'il sait ne ressentent pas ce qu'il veut qu'ils ressentent et qui ne comprennent pas ce qu'il attend pour aller se reposer. Certains ont sans doute essayé de tempérer ses caprices et se délires de papi en lui disant qu'il risque perdre les pédales. Il veut qui le suivent dans son acharnement et son obstination et qu'ils le croit aveuglément.

                  « Aujourd’hui, nous sommes dans un autre combat pour faire sortir ces collaborateurs. Je suis certain et même convaincu de les combattre jusqu’à la fin. Je ne vais pas abandonner le devoir national et je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs. Nous en avons fait notre affaire et Dieu merci nous avons su gérer cette crise »
                  Il parle encore de son age et ce qui le retient soit disant à 90 piges

                  « Le peuple algérien s’est libéré (du joug colonial) pour vivre. (Ils) veulent piller le pays et affamer le peuple. Ceux-là qui veulent vider les comptes bancaires et affamer le peule, cela signifie quoi ? C’est une seconde colonisation. Les membres de la issaba savent-ils ce que signifie cette révolution ? Savent-ils le prix qu’a payé le peuple algérien pour son indépendance ? Impossible »,
                  Il pousse toujours loin les qualificatifs, il ne sait plus comment faire pour convaincre.

                  Ce discours nous donne la certitude qu'il y a des doutes de plus en plus forts et des divergences de plus en plus prononcées mais affectives et qu'il n'y pas beaucoup de monde dans la hiérarchie pour le suivre. Il est évident (logique implacable de l'histoire) que la rhétorique de GS ne prend pas. L’histoire est un ouragan. Les visions de l'ancienne époque se fissurent et s'effondrent par elle même surtout quand un peuple y est en résonance, ça brise l'acier.

                  C'est la puissance de l'esprit de l'époque. Mugabé est mort, il a emporté avec lui ce qui reste de la perception et la conception de GS : Je suis le père, je suis le sauveur, c'est moi qui est le garant, je ne fais confiance à personne, c'est moi le sacrifice, ce pays a besoin de moi, ce pays je sais ce qu'il lui faut, .....etc.

                  Je dis, vivement la politique, le débat projet contre projet, vivement un parlement légitime et fort, vivement un gouvernement qui rend des comptes, vivement un président responsable et moins monarchique.
                  Dernière modification par Gandhi, 06 septembre 2019, 09h53.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    Gaid Salah : « Je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs »
                    tous ou trad il va partir ......les adieux du Gaid ben Zaid
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      La feuille la plus solide peut s'accricher à un arbre en disant qu'elle est la plus haute, celle qui protège le plus l'arbre du soleil, du vent.

                      Mais la feuille finit par tomber.

                      Gaïd tombera bientôt c'est le cycle de la vie, ses pleurnicheries ne changeront rien.

                      Trop de pleurnicherie tue la pleurnicherie.

                      S'il lui restait du respect pour tous les sacrifices consentis, il ne menacerait pas ce même peuple comme le colon qu'il a za3ma combattu.

                      Qu'il cède la place avec ses zamis aux civiles sui s'y connaissent plus que lui en économie.

                      Il n'a même plus sa place dans une caserne d'une armée qui s'est modernisé et qui continue à l'être.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Gaid Salah : « Je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs »
                        Tu as fais quoi ces vingt dernières années ..mdrr
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Xenon,

                          3 solutions :

                          1) il est incompétent avec ses zamis
                          2) il les a laissé faire et les a aidés au nom de la solidarité entre nationaleux de la rente
                          3) les 2
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            non cette issaba ne date pas d'hier mais elle existe depuis des millenaires..
                            tout indique qu'il ya derrière un chose comme disent les français la CHOSE
                            et ça doit etre qu'un etre qui est encore vivant. car elle retourne a chaque épisode en continuité ..il n yavait pas de rupture..
                            si la chose etait humaine elle serait disparue avec la mort du chef de la meute..car apres la mort du chef la meute soit elle reussira un autre remplaçant soit elle va devoir se disperser et mourir chacun isolé de l'autre..

                            meme les colonisateur français en algerie ont subit cette issaba dans son temps et beaucoup d'element de cette issaba sont entrer dans la guerre et redevenue des chefs et soldats...le but c'est manger et profiter detourner mettre la main sur les patrimoine qu'ils soit de l'epoque israelite arbe ou français qui travaillaient legalement et honntement leur vie la majorité etait des expatrié europeens et des industrielle qui faisait travailler les gens algerien français et israelien....
                            donc il faut faire la part des choses ce sont ces criminel qui font tout le monde dans le meme sac afin d'orienter la chose vers la direction qu'ils veulent..
                            un voleur tente toujours de corompre la majorité afin qu'il ne soit pas seul apparent et redevenir cible..
                            c'est pourquoi vous entendez le mot
                            ''tout le monde vole
                            tout le monde est corompue
                            c'est une tentative de se cacher ....

                            la issaba existe dans tpous les pays du monde sauf que l'algerie avait des probléme interne economqiue pas due au manque d'argent mais surtout manque de competance et une mauvaise gestion des ressource humaine qui a crée un confinement ou l'algerien competant souffrait d'un confinement...

                            gaid salah ici rapelle les valeurs de l'algerie et c'est bien...car il fat toutd'abbord neutraliser le discour de la issaba en nsistant sur une chose fondmentale dans les discours politique en genral et in trouduire la phrase

                            ''c'est faux ce n'es pas tous les algeriens qui sont voleur ce sont une minorité qui le fait ''
                            '' ce n'est pas tous les algeriens qui ne sont pas competant il ya des competants''

                            par ce rapell contunel jusqu'a la fin des temps on arrive a neutraliser les issaba qui vont revenir car c'est une constance integré chez l'humain

                            Commentaire


                            • #15
                              bien que la issaba des femmes reste moins connue et souvent l'etat ne lui donne pas d'importance..elle reste discrete..c'est la plus dangeruese c'est par elle que la tete de la issaba l'utilise por infiltrer l'etat..


                              chose a faire renvoyer et netoyer toutes les femmes des poste censible, ensuite ordonner d'enlever tous les rideaux les fauteuiles de l'etat ..

                              une chaise en bois pour tout le monde...lorsque vous voyez un politique s'assoir en ouvrant en large ces jamabes avec un etranger qui se maintent au bords d'un fauteuille c'est de l'irrespect et manque d'education..lorsque vous lui faite la remarque il va faire comme le voleur diluer son comportement dans l'action general
                              ''c'est tout les algeriens qui s'assoient comme ça''
                              non monsieur c'est toi seul qui s'assoit comme ça

                              c'est pourquoi il faut vendre tout l’immobilier de l’état aux enchère et apporter des chaise et table scolaires
                              Dernière modification par pack2000, 06 septembre 2019, 13h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X