Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah politise l'Islam en mobilisant des religieux corrompus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Gaid Salah politise l'Islam en mobilisant des religieux corrompus - vidéo

    Après avoir soutenu avec ferveur les 4 mandats du mafieux Bouteflika, la zaouïa Tijania offre désormais sa grande servilité au fidèle poulain du mafieux Bouteflika qu'est le mafieux Gaid Salah.

    Lors d'une récente conférence de presse, le très corrompu et le très servile chef de la zaouïa Tijania a répété la propagande du mafieux Gaid Salah comme un bon petit caniche gavé au cachir (voir vidéo)!

    Ce caniche corrompu a soutenu pendant 20 ans un régime corrompu et anti-constitutionnel qui a saboté et a dilapidé l'Algérie, mais il a maintenant l'audace de donner des leçons de patriotisme et de démocratie aux Algériens.


  • #2
    Bonsoir Nassim,

    Je l'avais ratée cette vidéo, il ne manquais plus que ça.

    Le cachir est une nourriture trop évoluée pour ces "oulémas" de la rente.

    Ça doit sûrement se nourrir direct au foin.

    Où alors comme ils sont toujours penchés, ça doit être plus rentable de les faire brouter directement.

    Plus sérieusement : des algériens les écoutent encore ?
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      les pays qui veulent gouverner dans la terreur et la non transparence politique, s'allie deux élements clivants au sein de la population pour demeurer sur le koursi sans trop de soucis
      Gaid salah utilise de vielles recettes qui marchent toujours

      - les religieux ( et l'algérie le fait systemantiquement depuis toujours y compris durant la colonisation jusqu'a aujourd'hui )

      - l'identité et le 3archisme, toujours d'actualité et qui divise encore plus les populations, c'est lamentable.

      Commentaire


      • #4
        Plus sérieusement : des algériens les écoutent encore ?

        oui , l'ex-"mon groupe"
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          @zemfir

          wallah je n'ai pas encore compris ce " mon groupe" dont tu évoques toujours par ironie et avec smileys, je suis complètement largué avec toi, tu peux me l'expliquer calmement et on l'oublie après si tu veux ?
          la fameuse vidéo, non plus je ne l'avais pas saisi la pertinence, mais on peux s'en passer
          bref, on ne s'entend pas, heureusement qu'on est pas mari et femme LOL

          Commentaire


          • #6
            saha tizi
            comme tu doit le savoir , un forum ya des tas d'opinions , par concequent ya même qui soutiennent ELGAID yen as qui sont déclarés et yen as qui sont masqués , depuis 6mois qu'on est au charbon on fini par les découvrir et l'histoire de "mon groupe'' c'est leurs general-danseuse qui l'as inventé , pour faire bref ya certaines interventions qui font dans l’écran de fumée , d'autres dans la division ou la diversion

            - la majorité des forumeurs savent cela , ya qlq qui as même répertoriés shabelgaid déclarés et masqués
            -pour revenir a tes post , comme je l'ai dit precedament la couleurs rouge s'en degage , perso je n'est aucun probleme car je suis plutôt pour la liberté des idées croyance .....ect .
            - mais cela arrange ceux qui veulent l'utiliser pour casser la revolution en cours . bon c'est pas a un ex-rouge qu'on va expliquer qu'une contre-revolution est aussi en cours
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              ah je comprends mieux avec cette explication, c'est vrai qu'au début du Hirak je n'étais pas présent ici,
              cependant, ceux qui se cacheraient pour défendre Gaid Salah ne peuvent pas le faire trop longtemps, le clivage est trop pronfond et de plus en plus glissant avec des dérives, donc aucun moyen de se faire semblant
              en plus ici les gens ne manient pas suffisement les mots au point de se cacher derrière des virgules, et non dit,
              bref, je vais voir ça de plus prés !
              merci pour m'avoir éclairé

              Commentaire


              • #8
                Tizi ne fait pas trop attention a mes provocs c'est juste pour faire pimenter les débats et tu pourras confirmer l’existence de la "DOUBABERIE" chez Chif c'est lui qui détient le copyright de cette invention
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Le recours aux Zaouias !

                  Le pouvoir n’a pas changé, il utilise les mêmes méthodes que sous l’ère Bouteflika

                  Le slogan « Yatnahaw G3a » est toujours d’actualité
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X