Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia se serait refugié aux Emirats Arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia se serait refugié aux Emirats Arabes

    voilà pour le titre, et le reste ça reste encore une rumeur, bien qu'elle a l'air d'être plus que fondée,

    le jour ou on aura du Rasmi, ça serait plus la peine, comme d'hab et pas seulement en algérie,

    le Monde est submergé de mensonges y compris dans les pays "les plus démocratiques" du globe, et on nous balance à la figure du "complotisme" pour faire taire ceux qui n'ont pas les canaux légaux pour de diffuser l'info ( toujours sous contrôlé malgré les apparences )

    alors les autres systemes politiques, comme entre autres chez nous, c'est encore plus facile de mentir au peuple, tu l'ouvres, on te mets direct en prison LOL

    il circule sur le net une photo d' Ouyahia au consulat d'algérie aux émirats avec une djellaba bleue lol

    personnellement je n'ai jamais cru aux magouilles de ce "coup d'état" fictif de Gaid Salah, ce n'est qu'une supercherie sur le dos des algériens pour les calmer quelque peu et les avoir à l'envers.....et à l'usure !

    le fait qu'on oublie complètement le sort de ABDEL AZIZ Boutesrika comme si rien n'était, n'est pas du tout cohérent, et inquiètant même !

    quand on est un décideur droit et clair et voulant le bien de son peuple, on laisse pas l'ombre planer sur l'essentiel, à savoir que devient l'ex président de mes deux.

    les vrais prisonniers, eux, ont ils accès à leur droits complets ? j'en doute la aussi.




    == MODERATION ==
    Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des rumeurs et de fausses infos.

  • #2
    Une vidéo a fait le buzz dans facebook montrant un homme ressemblant à Ouyahia dans l'ambassade d'Algérie à Dubai. Un comportementaliste anonyme a reconnu les gestes et les traits du visage du prétendu ex premier ministre mais rien n'est venu officiellement confirmer la présence actuelle dans les locaux de la représentation diplomatique algérienne du célèbre détenu du régime Bouteflika. Info ou intox? Nous le sauront dans les jours à venir sur la véracité de l'info.

    Commentaire


    • #3
      Il y a un grand doute ... pas uniquement Ouyahia
      Un pouvoir qui a plongé le pays dans le noir durant une décennie, qui a tiré à balles réelles en 2001 ... est capable de tout faire pour se maintenir...

      Commentaire


      • #4
        il circule sur le net une photo d' Ouyahia au consulat d'algérie aux émirats avec une djellaba bleue lol
        ça pourrait être son frère,il lui ressemble,(mais il n'a rien à voir avec lui).
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5



          A vérifier si c'est vrai ou un fake pour déboussoler le peuple
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Faut faire vite une demande d'extradition !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              voilà pour le titre, et le reste ça reste encore une rumeur, bien qu'elle a l'air d'être plus que fondée
              ça me donne une grande idées sur quoi tu fond ton raisonnement

              même pas besoin d'en chercher la véracité de l'info pour comprendre que certains internautes font du net un coin d'attraction en se foutent des crédules qui gobent tout
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Ca n'a rien d'étonnant.

                Ouyahia ne doit pas être le seul à être "emprisonné" aux émirats.

                D'ailleurs, les allez-retour de leur serviteur, EL GAID aux émirats, c'était probablement pour préparer les aspects logistiques et sécuritaires du séjour exceptionnel de la clique à BOUTEF, ainsi que de la task force qui assure actuellement et à distance le pilotage de la pièce de théâtre tournée en Algérie.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  je reviens à nos moutons

                  si je me fond sur cette rumeur, ce n'est pas juste parc qu'elle est annoncée ça et la sur le net,
                  ça fait au moins 3 mois que j'entend autour de moi dans une petite ville de
                  kabylie mais aussi à alger, la rumeur comme quoi les prisonniers de blida et el harach ( ceux du cercle du pouvoir déchu ) ne sont pas à l'endroit, mais ailleurs !!

                  donc avant d'attaquer bêtement tes désormais ENNEMIS ( si j'en déduit par ta virulence gratuite au nom de l'islam zaama ), un peu de raison ( matchi lahbel ) ça te fera pas de mal

                  Commentaire


                  • #10
                    Vigilance !
                    Ces mafieux, notamment sellal, ouyahya, ould abbas, ont des connexions outre-Algérie, ils peuvent nous filer entre les doigts !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi le gars ne se rapproche pas plus pour prendre sa vidéo ?? en plus Ouyahia serait sacrément débile de s'afficher comme ça en portant un qamis .. moué j'y crois moyen ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi je me fixe pour but de tirer au clair les mefaits de l armee de me.r.d.e qui a assassine' 128 jeunes et blesse' plus 5000 kabyles lors des evenements de 2001.
                        Boustila est dans sa tombe et je ne pisserai pas dessus pour sur...

                        ouyahia, ministre de la justice, habite el harrach... victime de sa lachete' et servitude pour un regime de m.e.r.d.e
                        Rest Zerhouni yazid qui flottait au dessus d alger dans son helicoptere dirigeant les operations de "cleansing" alger des kabyles jbayliying venus en millions deposer la charte d une nouvelle algeries sur laquelle zerhouni et ses comperes ont fait ca.ca dessus.
                        boutoz en handicape' a eu son compte et a ete humilie' par son propre frere... poetic justice.
                        Donc je disais Boustila pour la gendarmerie... il me reste celui de l armee.


                        Je n oublie rien. Vous rendrez tous/toutes des comptes a l Algerie de demain. Et toi dent-de-m.er.da, tu passeras devant un juge tout comme cette dame en burka qui enscenc,ait Gayed l-meslah'.


                        Sache que le menjel avait un ancetre... le sourire kabyle. En attendant, le peuple vous fait grace du sourire litteral: la revolution du sourire.
                        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Calou

                          c'est très bien de ne pas gober des trucs qu'on nous sort ici et la avec les "fakes news" concept amerloque foireux de mes deux, le monde n'a pas changé sur la question du mensonge

                          mais il faut avoir le minimum pour pouvoir émettre un avis contraire !

                          d'une, le photograhe a au contraire intérêt à s'éloigner le plus vite, donc reculer au lieu de s'approcher, sinon la 3issaba qui crèche à Dubai a quand même ses flics, ses informateurs, et l'acceuil chaleureux des émirats, faut pas l'oublier, il peut très bien finir sa vie dans un cachot émirati et personne ne le saura

                          de deux, la djellaba et tout à fait indiquée pour se noyer dans la masse émirati ( quoi que la couleur bleue, c'est plus Tigzirt que Medine lol )
                          s'il se mettait en costume italien ou français, on le reconnaitrait de très loin voyons,

                          avec tout ça, je ne dit pas que je suis absolument persuadé que c'est bien lui, mais je transmet l'information quand même avec mes propres réserves que je garde pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sache que le menjel avait un ancetre... le sourire kabyle. En attendant, le peuple vous fait grace du sourire litteral: la revolution du sourire.
                            Beaucoup se croient anonymes sur internet.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              el mendjel, el tournevis, "le sourire kabyle", ne tombez pas rapidement dans des mots malheureux ya les algériens,

                              on a dit silmiya, et la philosophie qui a éclos du Hirak est claire, sans silmiya, le pouvoir par la force de Gaid Salah ( ou un autre, ça il faut être persuadé sinon on aura rien compris ) divisera encore plus le peuple et la fin, le peuple ne sera pas gagnant

                              le Hirak a gagné ( pour le moment ) une et UNE SEULE bataille, la continuation de la silmiya,
                              ( puisque sur Boutef on ne sait strictement rien, on nous prend encore pour des non citoyens sans accés à la vraie information )

                              le jour ou des prochains acteurs arriveraient à stopper cette pratique de la silmiya ( ô combien efficace ) c'en est fini et du hirak et le peu de rêves que nous avions, si rêves on avait ( moi perso, j'ai perdu toute illusion pour toute la oumma islamiya d'1 milliard machallah, alors l'algérie... lol )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X