Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahman el harrachi - achedani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dahman el harrachi - achedani

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Quelle belle chanson et quel beau istikhbar

    debcha, tu as pensé à qui en postant cette chanson ?

    Commentaire


    • #3
      elle a pensé á toi

      Commentaire


      • #4

        Azul khayyamm
        je pense pas ... elle a certainement pensé à une personne qui l'a déçue ... je soupçonne choue Alias la chouetteoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mes chers,
          je vous laisse supputer et lancer des paries
          J'adore les chansons de cet artiste
          J'ai chanté une de mes préférés la semaine dernière en public, c'était un plaisir
          En attendant, appréciez la chanson et les paroles
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            je vous laisse supputer et lancer des paries
            Debcha
            bayna char3 allah ... gallek : khozra b ennoqssane !!! à part hadik chkoun zaama ?


            tu as chanté quelle chanson en public ?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              J'ai chanté une de mes préférés la semaine dernière en public, c'était un plaisir
              Curieuse de savoir aussi laquelle oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                il y a une devinette alors je m'inscris

                qu'a chanté Debcha en public?

                je vais dire que comme tu es felghorba, automatiquement ça serait la fameuse chanson ya erraye7

                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir les oreilles fines

                  Bingo hiro a trouvé et c'est celle que je sais chanter le mieux, bon il pleut un peu mais ma3liche ça m'a fait plaisir, on m'a même proposé de faire un deuxième round et j'ai dit oui

                  Sofkhan, ya ayema hadi cheba, merci pour le partage, elle est un peu dure à chanter, il faut avoir une voix un plus grave pour pouvoir descendre à un moment donné

                  Philo: j'ai lu et relue ta première question et mafehmetch, hayrtni, fehemeni
                  Sinon la prochaine sera idir/Mami awzwaw, un duo, il faut que je l'apprenne d'abord
                  Sinon qqun peut me donner la signification de azwaw se mandil awragh, j'ai eu un débat la dessus hier soir
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    wa minhou nastantidj anna Debcha a une belle voixoeilfermé
                    ma cha Allah

                    sinon pourquoi pas sendou khir men azwaw?
                    à moins que le but est de danser
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut hiro,
                      Ni estintaj ni walou, il pleut ici ....
                      Essendou c'est beau mais triste, un peu de punch et de dynamisme ça ne fait pas de mal
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Philo: j'ai lu et relue ta première question et mafehmetch, hayrtni, fehemeni
                        wech ma fhamtich debcha ?

                        je t'ai dis qu'à part la chouette , je ne vois pas d'autres li 3endhoum khozra b noqssane... est ce que raki d'accord ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha bon! Mela chefeteha? Ana mahassalich charaf nechoufeha, donc je ne peux pas savoir pour khouzra oeilfermé
                          Sinon pour l'autre question, tu n'as pas de réponse stp?
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            non debcha ; ma chefthach
                            7left ma n'chouf aucune fille 7etta nchoufek ntya

                            Sinon qqun peut me donner la signification de azwaw se mandil awragh,
                            azwaw on peut dire que c'est le Kabyle
                            avec un foulard jaune

                            dans la chanson il fait l'éloge de la culture kabyle en génaral ... la chant, achwiq ... etc ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Aya barka wella tessoum 3joeilfermé
                              Hadi kdima kelehit et lehouth
                              Sinon azwaw on m'a dit que c'était une belle femme avec un foulard jaune
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X