Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vendredi rare La 13ème Récolte Complète de Lune vient nous donner le courage d’attaquer nos peurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vendredi rare La 13ème Récolte Complète de Lune vient nous donner le courage d’attaquer nos peurs


    Alors que la pleine lune se lève le 14 de ce mois (septembre) pour certaines personnes, cette pleine lune se produira le 13. Ceci à cause des différences de fuseaux horaires, mais révèle également une situation assez intéressante.

    Si vous habitez dans les fuseaux horaires Central Mountain ou Pacific, la lune sera pleine bien avant que minuit n’apparaisse dans la nuit du vendredi 13. Cela signifie que le vendredi 13 sera pour la première fois depuis le 13 juin 2014 le pouvoir de la pleine lune. Bien que cela puisse sembler dérisoire, si vous savez à quel point le vendredi 13 est tabou et à quel point vous avez l’influence des pleines lunes, vous tremblerez peut-être.

    Vous voyez, cette pleine lune est également considérée comme une lune de récolte. La lune de la moisson est quelque chose que nous obtenons en septembre ou en octobre, selon la façon dont les choses tombent et qui est la plus célèbre de toutes les pleines lunes auxquelles nous sommes confrontés au cours des années. Cette pleine lune est la plus proche de l’équinoxe de septembre et a été nommée d’après la période au cours de laquelle les cultures étaient prêtes à être récoltées.

    Des endroits comme le Wisconsin auront de la chance de pouvoir voir cet intéressant vendredi 13ème pleine lune et il ne fait aucun doute que des choses fantasmagoriques vont se produire. C’est peut-être le meilleur moyen de créer la bonne humeur pour nous tous alors que nous progressons en septembre et en octobre, le mois de l’Halloween. Cette nouvelle lune se lèvera à 19h19 le vendredi 13 et atteindra son apogée juste après minuit, selon Patch.com.

    Patch a également noté ce qui suit concernant la lune de récolte elle-même:
    Selon l’Almanach du fermier, ce qui distingue cette future pleine lune des autres, c’est que, au plus fort de la saison des récoltes, les fermiers peuvent travailler tard dans la nuit à la lumière de cette lune. La Lune se lève à peu près à l’heure des couchers de soleil, mais plus important encore, à cette période de l’année, au lieu de remonter sa moyenne normale 50 minutes plus tard chaque jour, la Lune semble se lever à peu près à la même heure chaque nuit, menant à son plein.

    Par exemple, entre le 12 et le 14 septembre, le lever de la Lune survient en moyenne moins de 27 minutes plus tard chaque nuit, ce qui permet à l’agriculteur de continuer à récolter, même après le coucher du soleil.

    Parce que les énergies de cette pleine lune vont être assez intenses, l’idée de la faire tomber le vendredi 13 pour certains pourrait être assez accablant, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Bien qu’un peu étrange, c’est un changement positif pour la date mystérieuse elle-même. La pleine lune peut et va aider à éliminer certaines des énergies les plus étranges que le 13 pourrait produire.

    Que pensez-vous de ce genre de chose? Pour ma part, je pense que cela fera une nuit magique. Il y a beaucoup plus dans le monde céleste que nous avons tendance à réaliser et tout ce qui se passe le fait pour une raison quelconque.




    SF
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    wouuuuuu !

    si vous savez à quel point le vendredi 13 est tabou et à quel point vous avez l’influence des pleines lunes, vous tremblerez peut-être.
    Le loup-garou va nous hanter lors cette pleine lune ... Faisons appel à nos exorcistes !

    Que pensez-vous de ce genre de chose? Pour ma part, je pense que cela fera une nuit magique.
    Voilà ce que j'en pense :



    La force de l'amour , c'est une réalité et j'en déborde en ce moment même .

    Commentaire

    Chargement...
    X